Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gostt sans le H grrrr LOL

Pas de quoi Wink
Genre le compliqué LOL
T'as une lettre de moins à chercher sur ton clavier, c'est encore plus simple justement LOL
De retour du HEM#3!

Je n'ai pas réussi a cramer tout mon budget pfff... mais voici les nouveaux achats:

-Rétroviseur Broadway 24Cm ( Faut bien un peu d'USDM quand même ^^ )
-Pédalier Mugen, depuis le temps que je le voulais
-Bride fabric 150cmx130cm
-Hood Spacers gold Password-JDM

Et le plus important!

-Sticker Bride et sticker Teshi Racing + 30Hp !


J'ai aussi pesé la Civic non vidée toute pleine: 1080Kg. Je voulais contrôler les données de carte grise ^^ Mais à mon avis, j'ai 40kg de trop du aux jantes faites en plomb, mon système d'embrayage, mes barres anti-rapprochement, les combinés...


Quelques photos en attendant le reste :

[Image: 120821090829142590.jpg]

[Image: 120821090909720602.jpg]

[Image: 120821090944207149.jpg]

[Image: 120821091016938146.jpg]


Très content d'avoir revu certaines personnes, connues d'autres, merci aussi a Brab's d'avoir voulu ma Civic dans le rond vip, au milieu de pleins de caisses neuves (J'avais honte Sac )

Très bonne édition en mode micro-ondes, vivement la prochaine !
Hey Max, tu es un de ceux que j'ai croisé en speed (tu m'as cueilli au réveil en pyjama samedi LOL ) mais que je n'ai pas réussi à retrouver ensuite Sad
Ton EG méritait bien le carré VIP, elle est clinique !

T'es pas si lourd en faite, j'ai pesé l'EG et je crois qu'on a exactement la même à savoir une phase 2 avec double airbag (ça peut avoir son importance). Elle a été pesé à 1047 kg à 1/3 de plein, roue de secours et banquette arrière out. L'équipement est important parce que Roberto a pesé la sienne à 1048kg avec tout l'intérieur monté...

J'espère te recroiser bientôt ^^
Héhé le réveil qui pique ^^

Clinique, clinique... fallait voir l'état carrosserie ^^ Elle le sera l'année prochaine quand la complète sera faite Smile

Au début j'ai été déçu du poids, mais après coup ça va je trouves. Pis sans la striper de son intérieur je peux réduire un peu le poids en vidant ce qu'il y a sous le sous-coffre, poser des jantes plus légères etc, ça peut bien descendre je pense.
salut pour avoir vu ton eg6 au HEM je l'es trouver vraiment sympa Wink
par contre le pedalier mugen c'est celui qui été a vendre au stand pro ?
Content d'avoir pu bien papoter avec toi, pour moi, elle est franchement très loin d'être dégueulasse ta caisse, j'ai vraiment adoré !

Bon, maintenant tu sais ce que je pense du tissu Bride, si tu en mets dans le coffre, faut en mettre partout LOL
Super ravie d'avoir papoter avec toi au hem, ton eg est vraiment belle, elle m'a fait kiffer, en esperant remettre sa l'année prochaine.
Tu fais chier gostt je sais plus quoi faire maintenant LOL si je fais aussi les panneaux alors il me faut un second Ergos I en bon état... très chaud à trouver

Matthias, avec grand plaisir Wink
Osef, la patience payera, à ta place, je la ferais full LOL
Ouais je verrais en temps voulu je crois LOL
Mais j'aurais du prendre deux sheets dans ce cas, là je n'ai clairement pas assez pour faire les panneaux et le coffre...
J'étais heureux de la voir enfin en vrai Big Grin
Les 2 EG Bleues de MadMax et Gostt c'était mon objectif du HEM Sac
Elle avait sa place dans le carré VIP pour moi Wink
bah ouais Max, full Bride ^^

super content de l'avoir vu, j'te suivais à l'entrée vendredi j'étais déjà tout fou LOL

alors là voir en direct, excellent ^^

et super content de t'avoir rencontré, d'avoir pu causer,
j'espère vraiment vite te recroiser Big Grin
Rah merci beaucoup EG6345345gniagnia (compliqué Sac ), franchement ça fait super plaisir Smile

CEd', encore merci ^^
(21-08-2012, 22:14:16)madmax616 a écrit : [ -> ]Rah merci beaucoup EG6345345gniagnia (compliqué Sac ), franchement ça fait super plaisir Smile

CEd', encore merci ^^

Roooh mais faut juste retenir 29 Janvier 2012, tu colles EG6 juste avant et puis voila ta mon pseudo de me*rde ... LOL
J'aimerais bien changé pour le coup, au moment venu je savais pas quoi mettre ... on dirait un pseudo type mine comme dirait vroomdams LOL
Je t'ai serrer la main en même temps que Yann, mais sa a été bref dès le samedi matin ...
Yep, mais avec tout le monde ça a été bref LOL et c'est quoi ton diminutif, eg6? Nan quand même pas ça le fait pas ^^
C'est pour ça que je dis a tout le monde de m'appeler Roberto et puis voilà Wink
Don Roberto dé la civica ég6 Cool LOL
LOL
entrevue sympa mais trés rapide .. à l année prochaine !!!
(21-08-2012, 20:50:14)EG629012012 a écrit : [ -> ]Les 2 EG Bleues de MadMax et Gostt c'était mon objectif du HEM Sac

on est deux Sac

Puis deux proprio vriament sympa au passage.

Pour l'intérieur full Bride, je valide ! Ca serait sympa plutôt que un bacquet par ci, une banquette par là, de l'oem ici ... Et vivement la complète, elle en a besoin ! Mais y'en a en largement plus mauvais état. (la mienne Sac )
Ben ça veut dire que je dois trouver un second Ergos I, et un autre Bride fabric, et après ce sera marqué Bride partout... C'est pas un peu trop ? ( ça fera vraiment fanboy ^^ )

Ou alors j^'utilise mon fabric pour les panneaux et je refais les trois plaques arrières avec une autre moquette vierge de logos... rah je sais pas !
Full bride!!!
(22-08-2012, 00:36:46)ced a écrit : [ -> ]Don Roberto dé la civica ég6 Cool LOL

Semarre

Max, si tu passes en full Bride, tu me laisses ta banquette? LOL
Comment ça ? le dossier plastique ou le coté moltoné? ^^

EDIT: MAJ du premier post
De ma banquette d'origine, il ne me reste que les structures métalliques et habillages plastiques des dossiers donc pas besoin des tiens.
J'aurais besoin uniquement de l'assise et des mousse et tissus des dossiers Big Grin

Sérieusement, si t'es partant, je pourrais te fournir une banquette complète EG6 classique si tu as besoin pour l'habillage full Bride.
A vrai dire je ne vais pas faire les assises du à la forme des mousses... Sur 4g tu peux faire que le centre, mais pas sur 5, chiotte...

Après elle restera tout le temps rabbatue donc on ne verra pas le tissu, alors dans un moment peut être qu'on pourra échanger de tissu ^^ mais pour le moment je reste comme ça Smile
Je pense qu'en faisant appel à un sellier, tu peux faire ce que tu veux. L'exemple que j'ai en tête est la sellerie cuir OEM que j'ai vu sur l'EG6 de clem21:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HOND...-de-Clem21
Les banquettes classiques n'ont pas de démarcation centre/renforts latéraux mais cette démarcation apparait sur la banquette en cuir. Donc tu peux très bien créer un "centre" à ta banquette pour ta sellerie Bride Wink

En fait j'ai toujours mon assise. Elle a été un peu massacrée par de la colle mais si tu me files tes mousses et tissus de dossier, je me débrouilles et je me démène corps et âme pour la refaire !! Big Grin
ça coute un bras un sellier mdr ^^

Mais je verrais va Big Grin