Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je te rassure en france si tu te balade avec un aileron comme sa, tu t'expose a pas mal de pit stop avec les flics Sac
Mais queue d'alle Big Grin

Par rapport à ce que j'ai ici je n'aurais aucune crainte à rouler avec en France.
(07-06-2013, 08:14:46)Vegas a écrit : [ -> ]Il lui manque juste ça :

[Image: spoonsportsstreettypeeg.jpg]

Et tu sais de quoi j'parle :P

Là c'est sûr que si tu veux du look time attack t'es servit ! Mais bon en Suisse ça passe pas c'est sûr Big Grin
Sinon l'échappement je sais pas ce que c'est mais je trouve ça sympa.
Tanabe ou Fujtisubo à priori Wink
Je ne suis pas prêt de changer mon Spoon, mais esthétiquement, je préfère ce genre de gamelle ovale qu'un truc tout rond comme le N1 Smile
P'tain le truc de cochon que ça ferait avec un aileron comme ça. Big Grin

Je vais le faire sur la rouge si tu veux, tu pourras voir le rendu. LOL
(07-06-2013, 14:35:51)gostt a écrit : [ -> ]P'tain le truc de cochon que ça ferait avec un aileron comme ça. Big Grin

Je vais le faire sur la rouge si tu veux, tu pourras voir le rendu. LOL

J'ai surtout une bonne idée pour la rouge, je t'en parlerais sur facebook quand on se captera ! Mais si tu as aimé la civic que je t'ai envoyé par mms du SSM, tu risque d'être content Big Grin
(07-06-2013, 14:35:51)gostt a écrit : [ -> ]P'tain le truc de cochon que ça ferait avec un aileron comme ça. Big Grin

Je vais le faire sur la rouge si tu veux, tu pourras voir le rendu. LOL

Salaud, arrêtes de profiter de ta situation géographique comme ça LOL
dans le délire le mtech 2.5 oem look et pas mal

[Image: 6002054262_4561dd46c6_m.jpg]



c'est super discret quoi Wink
Pas mal le mtech effectivement Vtecman34
j'avoue que l'aileron de cette eg lui irais vraiment bien (c'est bien la eg K20 de speedhunter?)
(07-06-2013, 13:40:36)madmax616 a écrit : [ -> ]Je ne suis pas prêt de changer mon Spoon, mais esthétiquement, je préfère ce genre de gamelle ovale qu'un truc tout rond comme le N1 Smile

+1 Avec toi ! Puis le son du Spoon est tellement beau Smile
C'est un Spoon Street. Le spoon N1 fait un beau son c'est sûr, mais comparé au Spoon Street <3
des infos sur le m-tech sa se trouve ou ? j'adore Sac
Faut pas que je commence à péter les plombs, sinon je vais me payer un street Sac
Allez craque !! ^^
Moi grand imbécile je suis quand même aller voir les prix sur Spoon Sport Europe LOL Mais il pique bien trop...

Par contre le siège carbone kevlar et les calipers monobloc... hmmm...
739$ chez ICB Motorsport, moi aussi je suis aller voir LOL

Sinon sur ebay y en a un d'occaz' pas chère Wink
Ouai mais ICB ils se chatouillent un peu le kiki j'ai remarqué !!!
Même beaucoup mais bon Sac

Ca fait que 558€ Sac
J'avais payé le mien 350 etat neuf, cherche des occaz ! :P Tu viens au HEM au fait ?
Bien entendu que je viens au HEM, avec tout un crew de Suisses pour représenter un peu Big Grin

Et cette fois on tient bien récupérer notre titre de plus grosse puissance au banc avec l'Accord H22T Big Grin Big Grin


Pis pourquoi chercher sur ICB alors que tu peux l'avoir directement chez Spoon Europe?
J'ai pris le 1er lien google Sac
(08-06-2013, 14:20:36)madmax616 a écrit : [ -> ]Bien entendu que je viens au HEM, avec tout un crew de Suisses pour représenter un peu Big Grin

Et cette fois on tient bien récupérer notre titre de plus grosse puissance au banc avec l'Accord H22T Big Grin Big Grin


Pis pourquoi chercher sur ICB alors que tu peux l'avoir directement chez Spoon Europe?

Ca va être fun ca Big Grin
Il y a deux ans on a fait péter le record, mais l'année dernière on a été détrônés par une EGB18T de 400hp... snif.
Okaysh, ton EG passera devant mon appareil photo alors Smile
Cherche pas, je passe le CRX au banc cette année, vous êtes tous morts angel
J'aimerais tellement y allé à ce pu.in de HEM bordel !!! LOL
(08-06-2013, 20:40:34)Vegas a écrit : [ -> ]Okaysh, ton EG passera devant mon appareil photo alors Smile

Avec un immense plaisir, je vais m'instruire un peu ^^

(08-06-2013, 20:45:18)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Cherche pas, je passe le CRX au banc cette année, vous êtes tous morts angel

Priez pour nous.

(08-06-2013, 20:52:24)M u g e n a écrit : [ -> ]J'aimerais tellement y allé à ce pu.in de HEM bordel !!! LOL

Bah biens que veux-tu que je te dise LOL