Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
y'a pas à faire c'est beau quand c'est frais de peinture.
Au top ta titine Wink
Merci Doudou Wink

PS: Mon carrossier en a chier un peu avec ta malle, elle était mastiquée un peu partout LOL
C'est le même bleu ? Parce qu'il ressort vraiment différemment, plus sombre et un peu plus profond on dirait. Bref, elle est magnifique love love

Sobre comme ça avec ses jantes d'origine et sans lame, trop d'accord avec Matth, on dirait une vraie EG6 !! Sac Sac
(04-03-2013, 18:36:55)madmax616 a écrit : [ -> ]Merci Doudou Wink

PS: Mon carrossier en a chier un peu avec ta malle, elle était mastiquée un peu partout LOL

Ah ouais ?! Des bosses ?
Max, ton EG est vraiment sublime !

Tu gardes ces jantes là avec le gris d'origine et tu touches plus à rien, elle serait parfaite Wink
Ca y'est makuro veut revoir que des eg6 look oem LOL

Tu viens avec la 500 au wangan du coup ?

Pour la baie moteur en faisant un gros nettoyage bien chiant, ca peut suffire je pense pour la rendre moins "moche".
Je pense aussi, enfin je l'espère lol... La baie moteur ne sera en tout cas pas faite avant l'hiver prochain.

Pour le Wangan ben... je ne pense pas venir, je suis représentant au salon de l'auto et ça ne me laisse pas le moindre temps pour passer sur Lyon... Désolé les gars, je vous verrais une autre fois...

Makuro, quand je disais plussoyer pour la remise PARTIELLE d'origine, faut peut être pas abuser non plus LOL
Elle aurait presque l'air neuve sans ses plaques LOL ...

Sac

Nan sérieux,elle déchire,encore plus qu'avant Yes !
Normal tu vas etre creuver je pense ! Y'aura plein d'occase de se voir tfasson.
(05-03-2013, 00:57:58)madmax616 a écrit : [ -> ]Makuro, quand je disais plussoyer pour la remise PARTIELLE d'origine, faut peut être pas abuser non plus LOL

Atta je viens de découvrir que mes jantes VTi passaient avec mon freinage ITR, sans cales sans rien, du coup je surkiffe, vais pouvoir revenir au look OEM après les avoir restaurées Sac
(et surtout kiffer les Federal 595 rsr Mr Green )
Tu vas devoir la mettre en mode 4x4 aussi, ultra moche... Bah oui, c'est OEM Sac
Mais c'est quoi cette mode de tout remettre d'origine ???

J'y comprend plus rien ! Vous essayer de lancer une mode made in France LOL Je ne pense pas que ce fera fureur aux US et Japon Sac

Moi je commencerais à réflechir à la remettre d'origine quand j'aurais 50ans LOLLOL . En attendant il faut que je finisse de collecter les pièces OEM qu'il me manque Wink
SmileSmileSmile
(05-03-2013, 07:47:46)madmax616 a écrit : [ -> ]Tu vas devoir la mettre en mode 4x4 aussi, ultra moche... Bah oui, c'est OEM Sac

Nan mais on a dit partiellement, je touche pas les suspensions, faut pas deconner quand même LOL
Ah ben t'es un vrai ou tu l'es pas hein LOL
Moi je suis un vrai et je regrette pas le retour aux amortos OEM!!
Quand la situation aura évolué, je ré-optimiserai (les Bibi!!!) mais là je surkiffe le confort et la paix d'esprit... hippy

Intéressant de savoir que le freinage en 280 passe dans les 15" d'origine, merci makuro ^^
pas de soucis de refroidissement en arsouille ?
Hate de voir de belles photos, j'aime Big Grin

HS: Kévin et Ced, si vous êtes sur d'y aller au Wangan je crois que je vais me motiver (avec celui qui a ton ancienne EG4 Kévin ^^), déjà que Dam's me chauffe depuis un moment... LOL
vien de voir les photo de ta eg , elle est bien joulie !! =)
Merci merci ^^

vous faites chier, le seul ou j'y serais pas ..
Histoire de mettre mon grain de sel on va être 3/4 civic razbitume et quelques autres japs des zan'shi à monter au wangan pour celui d'avril ou mai Mr Green
Magnifique eg, ce bleu est terrible.

Elle rend bien comme ça, mais c'est vrai que ça fait bizarre l'avant, on a tellement l'habitude de voir des lames avant. Que le pare choc tout seul c'est bizarre mais qu'elle tuerie.

Quand je vois les photos du début il y a X année, quand il y avait l'autocollant hello kitty si mes souvenirs sont bons.
Rahhh vous donnez trop envie de venir là Sac
(05-03-2013, 18:57:52)Japan import a écrit : [ -> ]Hate de voir de belles photos, j'aime Big Grin

HS: Kévin et Ced, si vous êtes sur d'y aller au Wangan je crois que je vais me motiver (avec celui qui a ton ancienne EG4 Kévin ^^), déjà que Dam's me chauffe depuis un moment... LOL

Moi j'y vais cest sur. En fk2 je pense a moins que leg6 roule d'ici la. Ced je vais le motiver tvawar !!
ouais moi je regarde, mais j'suis chaud à venir Big Grin

merde Max, tu m'avais motiv' à descendre faire un wangan au hem, et là que j'dis je viens, t'es pas là Sad Steph (Fenek) il vient ?

en tous cas j'suis sur le cul, elle est troooooopppp belle love
il a fait du beau boulot Big Grin
Osef tu viens ced' c'est regler cette affaire ^^
vendu ! je viens LOL
Bande de tarés LOL

SoichiroYann, je suis déjà en bilstein b8 avec les BAR d'origines et ça me va parfaitement Mr Green
Donc là je pense pas pouvoir revenir à l'OEM, je me foutrais au tas au premier virage LOL

Pour ce qui est du refroidissement, aucune idée, j'ai juste tourner la roue à la main, je ferais des tests plus approfondis le weekend prochain certainement Wink

Mais stop HS, je reprend la discussion sur mon topic pour éviter de pourrir celui de Max Wink
Le carrossier a l'air d'avoir fait du super boulot!!!!!
(05-03-2013, 22:21:46)davevador a écrit : [ -> ]Magnifique eg, ce bleu est terrible.

Elle rend bien comme ça, mais c'est vrai que ça fait bizarre l'avant, on a tellement l'habitude de voir des lames avant. Que le pare choc tout seul c'est bizarre mais qu'elle tuerie.

Quand je vois les photos du début il y a X année, quand il y avait l'autocollant hello kitty si mes souvenirs sont bons.

Tu as bonne mémoire! Mais il s’agissait la de ma première voiture, ma première EG6, en 2007 (tain déjà...) C'est à cause d'elle que je suis amoureux des EG bleues et que j'ai repris celle-ci ^.^


Et sinon les autres, oui il a fait un taff de fou, il a aussi fait les ailes arrières à sa façon. Plus de double ou triple tôles pincées pour le rebord. Une seule et unique tôle, ainsi pas de rouille!
Vraiment propre ton EG Smile

(05-03-2013, 03:19:07)makuro a écrit : [ -> ]
(05-03-2013, 00:57:58)madmax616 a écrit : [ -> ]Makuro, quand je disais plussoyer pour la remise PARTIELLE d'origine, faut peut être pas abuser non plus LOL

Atta je viens de découvrir que mes jantes VTi passaient avec mon freinage ITR, sans cales sans rien, du coup je surkiffe, vais pouvoir revenir au look OEM après les avoir restaurées Sac
(et surtout kiffer les Federal 595 rsr Mr Green )

Je suis tombé sur un article récemment sur les 595 RSR et le gars les compare carrément a des Toyo R888 :o mais pour moitié moins cher Cool
Tu as déja test les R888 ? si oui tu préfères les quels ?