Japan Car

Version complète : [Soxle] Oswald
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
édité le
Ouah, beau travail. Je ne suis pas tres fan de la forme en elle même mais bon cela n'est que mon opinion rien de plus.

En revanche du super boulot, et pas du petit ouvrage ! Je pense que ca fait pas mal d'annees que tu bosses dessus non, a voir les premieres de tes photos Wink ?

Bien en tout cas, et pas courant.
dis moi rice....
oswald...ca a un rapport avec lee harvey ?
ou tu l'as appelé comme ca pour le fun ?
édité le
finallement la graine n'est pas tombée loin du pot !!!
tu as donc les genes de "genie" vu ton illustre !!!
si je dois chercher dans mes illustres ancetres...a part un tenor....
il y a pas de bricoleur de genie....
et chanter fort ca aide pas pour la carrosserie LOL
édité le
c'est bien la seule voiture sur laquelle tu pourrais mettre des tôles sans que ça gâche tout Sac
Du beau boulot de carrosserie!!J'aime bien se style très aéro comme tu disais plus haut!Un beau chrome et là fiuuuuu
c'est monstrueux le taf accompli. Respect Cool
tu viens de quelle planète encore ? super boulot et aussi de patiencde n'est pas !!
merci les gars Smile
dès qu'il fait un peu moins chaud, je rattaque
je veux reprendre les ailes avants (deux ou trois coups de disqueuse et ça ira mieux Big Grin )
puis enfin attaquer l'electricité, histoire de mettre une lumiere dans chaque coin
et surtout me pencher sérieusement sur la cinématique des bouts d'aile qui sont sur les portes; absents sur les dernieres photos, ils doivent coulisser automatiquement quand on ouvre la porte.
tous les autres ouvrants fonctionnent nickel et la voiture ne prend pas l'eau! un petit miracle! lol
Tu veut pas y mettre un attelage et tracter l'EG avec l'Oswald? Big Grin
p*tain de bonne idée vroomdams ^^
je me suis surtout déjà servi de l'EG pour tracter des trucs et déraciner des souches chez moi. ça va bien! Mr Green
Une caisse 4rm turbal, tu m'étonne que ça tracte LOL
(23-08-2012, 09:32:52)rice burner a écrit : [ -> ]je me suis surtout déjà servi de l'EG pour tracter des trucs et déraciner des souches chez moi. ça va bien! Mr Green

Avec des pneus à godet comme en Islande ? Big Grin Désolé c'est un peu OffTopic
pff, que dire...


tout d'abord, merci d'avoir fait ce topic, pour résumé de façon clair et précise ton projet de fou, au sens propre du terme Mr Green car faut quand meme avoir un grain pour etre assez couillu et réaliser ça Big Grin j'adoore!!

du coup, pour le taff accompli, juste bravo, c'est un travail de gargantuesque Shock quand je te voyais parler de mercedes, je n'etais pas sur de comprendre, je ne savais meme pas pour la xm, j'étais encore resté sur la 203 Oops!

bon courage pour la suite Wink j'espere avoir l'honneur de la voir un jour en vrai, et surtout de te revoir a l'occasion, un peu plus longtemps qu'en coup de vent lors d'un HEM ou tu n'as pu rester que quelques minutes LOL
Tout juste impressionant tu es un artiste
Je m'étais arrêté à la xm, ba que dire à part chapeau!
Que dire de plus que les autre ?!?
tu est un artisan du métal, mêlé à un génie de la mécanique, avec un cœur tout gros.
Bref un homme, comme il en as trop peut sur cette terre.
Maintenant que la civic est terminé, tu va pourvoir de nouveau faire joujou avec tes outils préférés (marteau, tas, chalumeaux etc) mais n'oublie pas de prendre soin de toi

Merci d'avoir fait un topic tout clair pour ce projet tout aussi fou que la civic, j'avais aussi loupé le passage de chassie entre XM et la mercedes RolleyesBlush


un seul regret sur ce projet c'est que l'xm n'a pas tenu le coup Sad , car une fois fini je l'aurais bien vu posé sur le sol d'un petit parking dans un fond style usine abandonné
Ben quoi ?!?!?!? il est pas interdit de la voir fini et lui offrir une petite séance photo :P

A plus l'ami
merci à tous les deux.
je prévois de la poser par terre, cette version aussi.
j'ai un peu planqué les roues pour ça. une fois, à une concentre, un mec est venu me demander si la voiture (c'etait la version XM) était un aéro-glisseur en la voyant se déplacer. cette remarque me faisait très plaisir: ça voulait dire que les points de référence du mec étaient complètement largués!
mais cette fois, ce sera sans système hydraulique Wink (et sans air-ride non plus)

Edit: Merci à TOUS!!!! régulierement, je saute des posts... mes sincères excuses! Blush Blush Blush Blush
en fixe avec des porte-à-faux pareil tu vas rigoler
non, encore un autre systeme tiré de mon expérience en trial Wink
édité le
Mais tronçonne la un bon coup si elle te fait chier, arrête d'y faire souffrir à petit coups Sac LOL

T'a une idée des optiques déjà?
du frenché mais il n'existe rien au-dessus de 190mm et je veux du 210-220mm...
ça va peut-être encore finir avec du sur-mesure.......
Tu veut pas des spot halogènes de chantier genre ça =>> http://www.hygienis.com/boutique/images_...bbis-z.jpg

LOL

Tu va garder un galbe "plongeant" sur les optiques ou tu va les faire "plats" comme ta découpe?
je vais sans doute relever de quelques degrés. j'ai mis la voiture sur chandelles à l'avant pour bien visualiser l'encombrement des roues en les tournant librement et le fait de voir le museau "relevé", ça allège un peu le dessin général.
je veux refaire l'aile un peu plus tendue aussi, toujours pour un dynamisme accru. exercice difficile: à trop vouloir donner l'impression qu'elle bouge à l'arrêt, je peux mettre le dessin dans le mur. lol
bref, je vais encore donner quelques coups de marteau! Big Grin

les halogènes sont pas fournis avec un cerclage chromé pour faire des phares frenchés... nono
j'en veux pas!
Big Grin
(28-09-2012, 22:30:25)rice burner a écrit : [ -> ]je vais sans doute relever de quelques degrés. j'ai mis la voiture sur chandelles à l'avant pour bien visualiser l'encombrement des roues en les tournant librement et le fait de voir le museau "relevé", ça allège un peu le dessin général.
je veux refaire l'aile un peu plus tendue aussi, toujours pour un dynamisme accru. exercice difficile: à trop vouloir donner l'impression qu'elle bouge à l'arrêt, je peux mettre le dessin dans le mur. lol
bref, je vais encore donner quelques coups de marteau! Big Grin

les halogènes sont pas fournis avec un cerclage chromé pour faire des phares frenchés... nono
j'en veux pas!
Big Grin

tu as raison... Wink ça me fait penser au futurisme italien, et à leur volonté de vouloir donner du mouvement et du dynamisme à tout ce qui doit être représenter : Wink résultat : des travaux réalisés souvent à l'inverse de leurs idées, comme la célèbre sculpture de Boccioni : lourde a souhait et donnant l'impression d'etre figée LOL ;

[Image: tho20_boccioni_001z.jpg]

le mieux est parfois l'ennemi du bien, comme on dit, ou la première idée est souvent la bonne aussi etc Wink
Des nouvelles du lego ?? Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16