Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca marche aussi pour retirer la colle qui reste quand on deblaxonne ce truc au passage.
Sérieux ?

'tin c'est quoi votre produit miracle là xD
C'est pour retirer les étiquettes des PC et virer la colle qui peut rester dessus suite a ça Wink
Mais bon vas pas acheter ça uniquement pour le 200SX autant prendre les autres produit cité avant !
un truc d'informaticien..... (de faignant quoi)
Mais par contre ca coute super cher il me semble et la bombe se vide très vite, sauf si tu l'embarque au taff Sac
Je vais fouiller dans les placards de mon bureau au taff pour voir si j'ai ça xD
----------
J'ai remarqué que pas mal de monde supprimait les clignotants du PC avant. Je suppose qu'il les câblent sur les veilleuses Wink

Avez vous une idée du câblage pour garder les veilleuses et avoir les clignotants en plus dessus ?
coupe les cables de cligno et relie les aux veilleuses avec un domino ... manouch inside LOL

Vas voir sur perfsilvia je suis sur il doit y avoir un tuto pour ça
Moi persos les clignotant d'aile son supprimé mais j'ai les clignotants sur le PC avant
(19-09-2012, 11:58:31)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Avez vous une idée du câblage pour garder les veilleuses et avoir les clignotants en plus dessus ?[/i][/color]

Faut percer un 2ème emplacement pour les douilles de clignos.
Si tu te sers de la 5w des veilleuses, on voit quasiment rien, j'ai essayé Sad et de toutes façons, t'aurais soit les veilleuses oranges, soit clignos blanc après ça.
Le mieux c'est de rajouter la douille des clignos, et des ampoules oranges.

Par contre, il me semble que c'est illégal d'avoir 2 fonctions dans le même bloc (pourtant, les constructeurs en sortent d'origine maintenant ... mais ils ont aussi davantage de poids pour homologuer leurs trucs).

Pour la colle, tu peux tester le diluant cellulosique, c'est efficace sur pas mal de colles/vernis, mais peut être agressif.
Sinon, l'acétone, ça ne craint absolument rien tant que ta malle a pas été repeinte à la bombe, les vernis d'origine y résistent sans problème. Mais évite de toucher des plastiques avec par contre.
Nicolay45 a écrit :[Image: 7829870414_bd4de5a594_c.jpg]

Tu as bien des clignotants sur ton PC avant donc je voie vraiment pas ce que tu veux faire la enfaite Confused ??
Supprimer mes clignos comme ça :

[Image: 8002759000_be783f0947_b.jpg]

Et du coup que mes veilleuses fassent office de :
- Veilleuse
- Cligno

Wink

----------

D'ailleurs en regardant bien sur la photo, on voit l'ampoule de cligno Wink
Ok Ok !!! Après comme dit Folken, faut voir si côté CT ils vont pas te faire chier si tu intègre les clignotant a côté des veilleuses Confused
La manière dont Folken m'a présenté la chose, c'est très intéressant, car ça permet de garder le câblage d'origine...Et donc juste avant le CT, de remettre les ampoules dans le pare choc avec les clignos OEM et Basta Smile
----------
3 petites photos d'hier soir...

Pose des stickers NISSAN, puis passage au vernis HT des étriers avants :

[Image: 8002839149_3cd73d5e28_c.jpg]


Montage des freins avants !

[Image: 8002839359_4b9d077311_c.jpg]


Et un petit stickers suite à un gros délire avec des potes LOL

[Image: 8002838855_683f1b0828_c.jpg]


Je tiens le bon bout ! En théorie ce soir j'aurais finis de tout remonter, et la caisse sera prête pour la purge des freins demain Big Grin

Normalement demain soir elle roule !
laisser le mettre une spec 2 vivement que le stage 1 soit la apres vendredi on rode les freins titi
(20-09-2012, 00:12:19)apautre a écrit : [ -> ]laisser le mettre une spec 2 vivement que le stage 1 soit la apres vendredi on rode les freins titi

Je pense très certainement prendre une Japspeed en fait xD

Pas trop envie d'investir 600-800€ dans une ligne Smile

J'préfère garder des thunes pour mon 2ème projet Wink


----------


J'crois que ça va se transformer en projet "Low-cost" Sac
C'était pas déjà le cas ?! LOL
pour les clignotant je rejoint ce que Folken à dit, tu perce un trou a coté de la douille de veilleusse et tu trouve des douilles à la casse ( souvent les douille de répétiteur d'ailes sont pas mal)
(20-09-2012, 09:17:27)alboubou a écrit : [ -> ]C'était pas déjà le cas ?! LOL

Si xD

Surtout ça fait ch*er d'investir beaucoup alors que je sais que je vais pas la garder 2 ans LOL

----------
(20-09-2012, 09:17:29)axe79 a écrit : [ -> ]pour les clignotant je rejoint ce que Folken à dit, tu perce un trou a coté de la douille de veilleusse et tu trouve des douilles à la casse ( souvent les douille de répétiteur d'ailes sont pas mal)

Yep Smile
On vas tous avoir le même set up à se train la LOL
tous en japspeed ...
Ben en même temps, c'est pas cher et ça fait son taff Smile
Ouais puis franchement comme je disais a L3XxoO, la j'ai collecteur / eblow / downpipe et décata Japspeed et franchement la qualité est là malgré que tout le monde crache dessus, les finitions sont franchement bien je trouve !
Yep Wink

Moi je compte mettre :
- Downpipe
- Decat
- Ligne


Voir peut être une elbow, mais bon en stage 1, je vois pas forcément l'intérêt de claquer 100€ de plus pour ça LOL
Bah je pense que l'eblow est nécessaire quand même !
Sinon tu risque de brider dès la sortie du turbo !
(20-09-2012, 09:30:00)L3XxoO a écrit : [ -> ]On vas tous avoir le même set up à se train la LOL
tous en japspeed ...

d'ailleur ta un colis qui part cette aprem toiWink
----------
pour la ligne je vous rejoint vu que en général ce ne sont pas des voitures que l'ont garde 10 ans,une japspeed sa suffit.
De toute manière dans 10 ans la hks elle sera pareil que la japspeed perso je trouve pas que sa vieillit mieux c'est des légende sa .
Surtout une HKS acier vs une Japspeed inox, c'est du pignolage Wink

Mongoose fait de bon produits aussi Wink
Moi je pars comme alboubou il faut la elbow je pense mais après pas forcément en japseed

Genial yashio =D
(20-09-2012, 10:53:02)Dudu25 a écrit : [ -> ]Surtout une HKS acier vs une Japspeed inox, c'est du pignolage Wink

Mongoose fait de bon produits aussi Wink

effectivement mongoose très bonne finition,mais beaucoup sont en double sorties c'est dommage.
Yep Japspeed pour l'utilité que j'en ai, ça suffira amplement Smile
Je connais pas les mongoose pour s14, en tout cas pour la mienne il la font en sortie william saurin 4" (le bruit est très contenu est discret au ralenti, et juste comme il faut dans les tours)
Alors je reprend le fil de la discussion ... En retard sorry.
Perso j'ai un collecteur Japspeed et j'en suis très content et pourtant sur piste (titine ne sert plus qu'a ça) je lui en fait voir.
Pour le coup des veilleuse + cligno j'ai fait un truc simple, j'ai pris une douille de feu arrière pour ampoule 12v 21/5w (veilleuse+stop) et j'ai mis ça dans mes clignos du coup tout est orange mais au CT RAS, après je sais pas si c'est dans tout les CT pareil...