Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah moi aussi LOL, je le fais dès que la paie tombe, sinon je bouffe tout xD
pareil, allez stop au HS
Ce post entier est principalement composé de HS, alors vasy lache toi ! Sac
Au prix ou vous me tiré les pièces c'est pas moi qui doit vous ruiner en tout casOuinnLOL
lol même si c'est de bonnes affaire ça fait de bon billets quand même Langue
(26-09-2012, 10:05:19)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Surtout qu’apparemment, les elbow non origine, tu passes ton temps à les resserrer LOL[/i][/color]

Tu passes ton temps à les ressouder, plutôt LOL
Si c'est bien monté, y'a pas de raison que ça se desserre.
Tu conseillerais quoi comme elbow folken ?
----------
J'avais pensé prendre une Elbow Apex' et la Downpipe Apex' qui a le flexible, l'histoire de minimiser les contraintes sur l'Elbow Wink
La tresse c'est une bonne chose, c'est surtout les contraintes qui fendent les elbow.

Apex ça reste du noname aussi.

Je connais pas de marques réputés sur les elbow, donc perso j'ai pris du noname aussi.
Après, faut pas se leurrer, l'inox est trop "dur" et les parois pas assez épaisses, ça fendra obligatoirement un jour, on cherche davantage à diminuer l'échéance qu'à l'éviter.
Si on veut vraiment être tranquille, je pense qu'il faut garder celui en fonte, mais il semble quand même bien brider la sortie si on vise une certaine puissance.
(26-09-2012, 18:14:34)folken a écrit : [ -> ]La tresse c'est une bonne chose, c'est surtout les contraintes qui fendent les elbow.

Apex ça reste du noname aussi.

Je connais pas de marques réputés sur les elbow, donc perso j'ai pris du noname aussi.
Après, faut pas se leurrer, l'inox est trop "dur" et les parois pas assez épaisses, ça fendra obligatoirement un jour, on cherche davantage à diminuer l'échéance qu'à l'éviter.
Si on veut vraiment être tranquille, je pense qu'il faut garder celui en fonte, mais il semble quand même bien brider la sortie si on vise une certaine puissance.

Merci pour tes conseils Wink

C'est clair, je préfère prendre du noname car ça fera moins mal au c*l quand il faudra la changer, car même une de grande marque finira dans le même état...

(26-09-2012, 13:39:58)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tu conseillerais quoi comme elbow folken ?
----------
J'avais pensé prendre une Elbow Apex' et la Downpipe Apex' qui a le flexible, l'histoire de minimiser les contraintes sur l'Elbow Wink

Pour info je me suis renseigné auprès d'Apex pour la downpipe avec tresse flexible et le mec m'a avoué que cet article est pas encore disponible .... et pas avant quelques mois, voir année prochaine Confused
Ah....

'tin mais c'est quoi ces sites pourrav' qui mettent des pièces en vente alors qu'ils les ont pas...
(27-09-2012, 09:25:13)alboubou a écrit : [ -> ]Pour info je me suis renseigné auprès d'Apex pour la downpipe avec tresse flexible et le mec m'a avoué que cet article est pas encore disponible .... et pas avant quelques mois, voir année prochaine Confused

Autant prendre une elbow no-name ultra bas de gamme et voir plus tard quand ça sera dispo

Sinon pour soulager l'ensemble elbow collecteur turbo
j'ai vu que certain soudais une pate sur la donwpipe pour la fixer à la caisse
C'est gentillement ce que je lui est fait comprendre ! Surtout que le prix indiqué n'est apparemment pas le prix définitif a ce qu'il m'a fait comprendre ...

Bref moi je vais acheter une tresse flexible inox 3" sur egay et je vais aller dans un garage pour qu'il coupe ma downpipe et qu'il soude tout ça
Des sites qui bossent en flux tendu pour vendre pas cher...

Pas spécialement des sites de merde, juste des sites qui veulent réduire les couts pour eux et donc pour le client...
(27-09-2012, 09:36:37)alboubou a écrit : [ -> ]C'est gentillement ce que je lui est fait comprendre ! Surtout que le prix indiqué n'est apparemment pas le prix définitif a ce qu'il m'a fait comprendre ...

Bref moi je vais acheter une tresse flexible inox 3" sur egay et je vais aller dans un garage pour qu'il coupe ma downpipe et qu'il soude tout ça

j'en ai une neuve a dispo okazou Wink
MP !
J'ai envoyé un mail on sait jamais Wink

Sinon les Apex Gen2 sont arrivés ! Je vais les chercher chez mon pote tout à l'heure Smile
j'avais failli l'acheter je crois il m'avait dit 150 pour la donwpipe et décata
Pourquoi tu n'avais pas pris ?
Bah j'attendais de chopper un catback puis j'ai eu l'occaz de la japspeed compléte donc j'ai laissé tombé
Hum ok Wink

Je vais bien voir sa réponse Smile
(27-09-2012, 14:40:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Hum ok Wink

Je vais bien voir sa réponse Smile

Ouais ça ce trouve il propose l'article depuis !
Je l'avais contacter il y a un gros mois voir 2 mois !
La semaine dernière j'ai reçu les combinés Apex ! C'est vraiment du super matos Wink

[Image: 8042787141_72eb04ac0f_c.jpg]

[Image: 8042786863_ebe79596b2_c.jpg]


Et posés sur la caisse, les réglages qu'il y avait dessus quand je les ais reçu :
- 20.5 de filetage à l'arrière
- 3 devant

J'ai mis 19.5 derrière mais ça l'a trop assise, donc faut que je retire 1cm devant Sac

[Image: 8042786691_7ea7107c5b_c.jpg]

Par contre gros FAIL qui me fou bien les boules. En démontant l'amorto avant gauche, j'ai pas fait gaffe que la fusée ne tenait que par l'amorto en haut. Donc elle m'a échappée, s'est penchée vers moi, et donc à pété la durite de frein "dure" qui était sur l'étrier....

J'me suis dépéché de serrer la durite pour pas vider le bocal.

Je vais chez Nissan ce soir en commander 2 neuves Smile
Dommage pour le fail =S
j'éspère que ça va pas trop piquer chez nissan Sac
Tu vas monter toutes les pièces perfs d'un coup ?
Je voulais faire ça à la base ... pour ressentir direct les +100cv (stage 2 pour ma part)
mais si jamais y a un truck qui déconne bah tu sais pas ce que c'est Confused
Oui je pense tout monter d'un coup, on verra pour le stage, car j'ai une belle prime à mon taff qui vient de tomber, du coup je zieute les GT2871R...et les Nismo 555cc....

Blush
Dommage pour la durit Confused

Manque des roupettes quand même LOL
(01-10-2012, 11:21:02)vroomdams a écrit : [ -> ]Dommage pour la durit Confused

Manque des roupettes quand même LOL


Ouaip ça va venir ça Wink

Mais j'préfère attendre de connaître la caisse par coeur, plutôt que vouloir faire le kéké avec des belles wheels et en foutre une dans un trottoir LOL
Connaitre par cœur une propal LOL
Oui j'ai réfléchis après avoir posté Sac

M'enfin la connaître un peu quoi xD


En tout cas, j'ai été testé une fois avoir monté que les combinés arrières, ça fait du bien de la sentir virer à plat...