Japan Car

Version complète : [Nicolay45] - S14A - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Semarre
J'aime l'optimisme Sac

Et au passage c'est vrai qu'elle a l'air propre ta Merguez. Par contre ta lame tient par les rislans ou ils sont là pour le style?
Non elle tient avec les rislans Wink
----------
Elle faisait déjà la gueule, et je l'ai pas arrangée en rentrant la caisse dans mon sous sol xD
Je te rassure la mienne aussi de lame tiens avec les rislans !!! Mais bon d'un côté je préfère ! Au moins si il y a trop de contrainte les rislans pètes avant la lame (enfin j’espère Sac )
Pas la mienne mais une fois qu'elle aura les combie je pense que ça sera la même Sac
Bon hier soir j'ai eu un gros coup de motivation !

Etant donné que ma pompe a essence siffle énormément (je ne sais pas si c'est celle d'origine ou non) je préfère la changer directement par une neuve, et quitte à changer autant prendre une Walbro Smile

Que voici :

[Image: 7843336474_a62ac9fdd8_c.jpg]


Donc bien motivé hier, on démonte :

[Image: 7843336764_2529e9c418_c.jpg]

Je lutte pour retirer les 3 durites, pour dévisser le cache noir, et là, gros Fail....





Ben ouai, changer une pompe a essence quand on a le plein, pas cool xD

Du coup j'ai tout remonté, et j'vais recommencer quand il me restera moins d'un quart du plein LOL




Mode Boulet ON hier Sac
Oublie pas de faire tomber la pression dans le circuit d'essence avant de changer la pompe !
Tu démarre la voiture et tu enlève le fusible de la pompe a essence pour que la voiture cale, tu réessaye de démarrer 2 ou 3 fois et c'est bon !

Wink
(23-08-2012, 10:32:13)alboubou a écrit : [ -> ]Oublie pas de faire tomber la pression dans le circuit d'essence avant de changer la pompe !
Tu démarre la voiture et tu enlève le fusible de la pompe a essence pour que la voiture cale, tu réessaye de démarrer 2 ou 3 fois et c'est bon !

Wink

Merci pour le conseil Big Grin

Petite commande !

Le silencieux d'origine de la Merguez s'est barré, la ligne est rouillée :/

J'étais sensé le ressouder, mais en me glissant sous la voiture, j'ai vu que toute la ligne faisait la gueule Sad

L'histoire d'être tranquille pour le CT et pour les CT à venir, j'ai commandé Ligne OEM + Silencieux OEM + Visserie neuve.

Au moins je serais pénard Smile

Je devrais recevoir ça début de semaine prochaine ! Merci à alboubou pour les liens Wink
Ta vu y'a une dump blitz, et une downpipe à vendre pour 14 dans les P.A.
Ouaip j'ai vu Smile

La dump j'ai une touche ailleurs Wink

La downpipe je verrais plus tard Wink
Ligne OEM ??? pourquoi

Au CT il s'en foute que ta une ligne inox
sympa l'eg Wink
(23-08-2012, 17:43:13)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Ligne OEM ??? pourquoi

Au CT il s'en foute que ta une ligne inox

Ouais mais la pollution il s'en foute un peu moins ! Donc généralement les lignes INOX bah c'est vide, rien pour la pollution donc il ce fera recaler !
bah suffit de mettre le catalyseur pour ne pas avoir de soucis de pollution Wink
Oui enfin il n'y a pas que la cata a remettre ! Moi la voiture ne passe pas la polution si je remet que le cata ! Il me faut le silencieux centrale et arrière (la ligne d'origine quoi)
C'est pour ça que j'ai préféré reprendre une ligne OEM pour le moment, au moins je serais tranquille pour le CT Wink


Dans tous les cas, d'ici 2-3 mois, la Blitz Nür SpecR viendra la remplacer... Smile
Perso terminée Yes

J'espère que celle-ci ne te bloquera pas pour le CT Sac
Parfait !

Ça va claquer Shock
J'espère.
En théorie je ne devrais pas tarder à recevoir le certificat de conformité, merci à Sp62 au passage Yes
la Dump je te redis si je vends la voiture avec ou sans. Suivant si tu es pressé ou pas.

Bon a savoir pour la Walbro Wink
Ben c'est pas urgent non plus, mais le plus tôt sera le mieux Big Grin !
Une 14 sans dump et ligne ça fait vraiment papy ^^
Ouais enfin juste pour info ! Dès que tu met une DUMP, tu tourne encore plus riche que d'origine ! Donc déjà que stock elle tourne relativement riche, donc la tu vas sentir l'essence dans l'échappement !

Donc je serais toi je me presserais pas trop !
Comme dit un pote qui roule depuis 21 ans en turbo, vaut mieux une caisse qui tourne trop riche que trop pauvre Wink
Non mais la dessus ont est d'accord .... Mais bon moi je vais vite faire ma carto !
Parce que la je consomme comme un porc, j'ai de l'essence qui part dans la ligne (ça me soul), et j'exploite pas le moteur ...

Donc pour le moment je jette de l'essence gratos par la ligne d'échappement !
Nicolay45 a écrit :En théorie je ne devrais pas tarder à recevoir le certificat de conformité, merci à Sp62 au passage Yes

Pas cheeer
LOL Big Grin Big Grin
Non paaaaas cheeeer LOL
j'en ai 2 aussi certificat. Il a pas fait ce que je pense j'espère ? LOL