Japan Car

Version complète : [EE9] Puis-je foutre le feu à cette grosse biatch ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(26-09-2012, 09:12:32)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Un bon D16a9 sa vaux tous les series B Sac

B series is for Biatch...

D series is for real mens Cool

sebbouh2

schubaker , tu chercherais pas ce blanc? Langue

http://cgi.ebay.fr/2-Spray-1Autolack-1Kl...5d34d8dfd7

j'ai les mêmes jantes que toi je compte remettre un coup de blanc dessus aussi Smile super bon choix !
(26-09-2012, 01:01:45)schubaker a écrit : [ -> ]En gros ça va être décapage, ponçage, apprêt, (re)ponçage, peintage et vernissage ! Big Grin

Voila, puis si tu veux pas t’embêter a poncer tu les fait sablé.
Sinon bon courage pour poncer surtout jusqu'a l'alu Smile en ce moment j'ai envie de changer de couleur de jantes, je crois que je vais m'y remettre a poncer aussi tien Big Grin sa passera le temps vu la météo de me*de
(26-09-2012, 20:52:47)sebbouh2 a écrit : [ -> ]schubaker , tu chercherais pas ce blanc? Langue
http://cgi.ebay.fr/2-Spray-1Autolack-1Kl...5d34d8dfd7
j'ai les mêmes jantes que toi je compte remettre un coup de blanc dessus aussi Smile super bon choix !
Oui mais ça me parait un peu cher, je vais attendre d'avoir fait le tour des magasins de mon coin et après j'aviserais.
Je garde ton lien de coté Wink


(26-09-2012, 21:32:36)Sloubis a écrit : [ -> ]Voila, puis si tu veux pas t’embêter a poncer tu les fait sablé.
Sinon bon courage pour poncer surtout jusqu'a l'alu Smile en ce moment j'ai envie de changer de couleur de jantes, je crois que je vais m'y remettre a poncer aussi tien Big Grin sa passera le temps vu la météo de me*de
Je vais pas poncer jusqu'à l'alu, j'attends ce week-end d'avoir un décapeur thermique pour faire fondre la peinture.
Ça va grandement me simplifier le travail ! Smile
Je vais me dépêcher d'en faire au moins une pour la foutre dans le coffre, en roue de secours.
Parce que là les fissures sur les pneus c'est pas rassurant LOL

Fleche Au passage je suis toujours à la recherche du bon filon pour le liquide de frein MOTUL RBF600 Wink
Fleche Et je me demande toujours si un seul flacon de 500ml est suffisant
(26-09-2012, 20:48:56)vroomdams a écrit : [ -> ]
(26-09-2012, 09:12:32)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Un bon D16a9 sa vaux tous les series B Sac

B series is for Biatch...

D series is for real mens Cool

Bizarrement y'a plus de EE qui me dépassait sur piste que d'ED !!! Big Grin
C'est parce qu'elles étaient swapées D16A9-TPPT Sac
Au HEM ? parce que j'ai pas vu beaucoup de B series en forme franchement lol
(26-09-2012, 09:08:59)hardlover a écrit : [ -> ]Passes au B series et tu va gicler dans ton calbar LOL

Tu m'étonnes ! Un truc qui va pas, je tape un Vtec, plus rien à fout' !

Mais le problème en série B, c'est que ça coûte cher en calbars. Sac
Je t'ai supprimé toute la partie dérapage incontrolé (laissant des traces de pneus au fond du c..... Sac ) de ton post comme tu l'as demandé ! Big Grin
Mince tu viens de perdre 3 pages Sac
(29-09-2012, 09:25:38)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Je t'ai supprimé toute la partie dérapage incontrolé (laissant des traces de pneus au fond du c..... Sac ) de ton post comme tu l'as demandé ! Big Grin
Ah super merci mec Yes LOL

Pour les autres : http://www.youtube.com/watch?v=OAPEYTRYUA8
Sac Sac Sac
Semarre

récré fini, post des photo nom de dieu Big Grin
Sinon on recommence mais avec autre chose Sac
(29-09-2012, 14:47:37)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Sinon on recommence mais avec autre chose Sac

Ah non hein, fini les bétises Facepalm
Si ça continue je vais demander une commande spéciale pour locker et délocker le topic à ma guise LOL

PS : le premier qui me fait un jeu de mot pourri sur le "à ma guise", je le flagelle Sac
tu la flagelle à ta guise ? Sac

Photo !!!
Je met se que je veux à ma guise sinon tu peux mettre des photos Wink
Bon alors demain je fais un petit meeting d'autos anciennes près de Noyon, dans le 60.
Je vais essayer de motiver des gens pour photographier mon tas de rouille Big Grin
Comme ça vous allez arrêter de parler de slip avec un peu de chance lol
Bon alors ce week-end un ami a fait des photos de ma Civic (Aceventure82 sur ce forum je crois).
Encore quelques jours et je posterais des photos.

Donc Fleche NO TROLL !
Du trol??ou sa? Sac
Un slip de troll en guise de photo? Sac
Mais c'est quoi ce forum peuplé de fétichiste du slip sale ??? Facepalm

Sac

sebbouh2

[EE9] Mon premier slip ~ Questions + Need conseils Sac
[Image: fuuuuuuu.jpeg]
On pourrai mettre la meme image avec ecrit phooootoooooo!!!!
[Image: 90354059.jpg]

[Image: 44358204.jpg]

[Image: 56541617.jpg]

[Image: 52403251.jpg]

[Image: 83948245.jpg]

[Image: 98827304.jpg]

[Image: 79033586.jpg]

[Image: 15617874.jpg]

[Image: 97461863.jpg]

[Image: 14725118.jpg]

[Image: 16136251.jpg]

[Image: 49637354.jpg]

Ça vous convient là ?
Et me trollez plus mon post avant au moins 4 mois avec tout ça LOL
love Superbes les 3, c'est beau quand ca brille ! Juste les jantes de la Supra que j'accroche pas trop, mais sinon Yes

(Ca me fait penser que je devrais aussi polisher la mienne Sac ).
Comment elle fait tache a coté d'une MK3 et d'une 32 LOL
(01-10-2012, 23:35:01)Thomas68 a écrit : [ -> ]love Superbes les 3, c'est beau quand ca brille ! Juste les jantes de la Supra que j'accroche pas trop, mais sinon Yes

(Ca me fait penser que je devrais aussi polisher la mienne Sac ).
Merci Wink
Mon pote a acheté la Supra comme ça. L’esthétique il s'en cogne (y'a encore un gros boomer dans le coffre LOL )
Y'a une petite prépa dessus qui attends la carto kivabien pour pouvoir exploiter les 3 ou 400 poneys que ça devrait sortir Big Grin


(02-10-2012, 08:56:29)vroomdams a écrit : [ -> ]Comment elle fait tache a coté d'une MK3 et d'une 32 LOL
Mais keskidi lui avec sa vieillerie qui démarre une fois sur 10 et sa Prelude mazoute ? LOL
Cela dit... t'as pas tort mon salau, d'ailleurs j'aurais pas test avec l'EJ9 Sac
(02-10-2012, 11:38:00)schubaker a écrit : [ -> ]
(02-10-2012, 08:56:29)vroomdams a écrit : [ -> ]Comment elle fait tache a coté d'une MK3 et d'une 32 LOL
Mais keskidi lui avec sa vieillerie qui démarre une fois sur 10 et sa Prelude mazoute ? LOL
Cela dit... t'as pas tort mon salau, d'ailleurs j'aurais pas test avec l'EJ9 Sac

Faux, la vieille démarre quand je lui ordonne maintenant Big Grin

Bon, pour la lude mazout, tant que j'ai pas ma nouvelle culasse, elle continuera un peu à fumer Sac mais la ça va déjà mieux avec le petit traitement qu'elle à eu ce week end Big Grin
La supra fait vachement frele.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15