Japan Car

Version complète : [EE9] Puis-je foutre le feu à cette grosse biatch ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Puta*n les gars y'a que moi qui suis choqué qu'il soit à un rasso TUNING ??????? la 307cc 4 sortie d'échappement (pour epu que ça soit un diesel, 4x plus de cancer LOL ), la bravo blanche on en parle pas...

Bon sinon faut dire, jolie triplette que voila Big Grin
(02-10-2012, 14:51:43)hardlover a écrit : [ -> ]Puta*n les gars y'a que moi qui suis choqué qu'il soit à un rasso TUNING ???????

Ah bah enfin un qui l'a remarqué ! LOL
En fait pour la petite histoire, j'ai participé à un rassemblement de véhicules anciens Dimanche dernier (association ex-car).
Ma voiture n'étant pas assez anciennes (c'est plus un youngtimer qu'une collection), j'ai été mis à part.
Seulement j'ai été mis dans le même panier que certains Jacky-tuning
Sur la sixième photo on aperçoit d'ailleurs une Cox jaune, et le toit d'un très vieux véhicule militaire Wink
Moi j'avais remarqué mais j'avais préféré ne rien dire LOL

Classé avec les jackys, le pauvre... Facepalm
Oui la cox à l'air sympa d'ailleur.

j'avais fais le rasso de cox a gêle, un bled vers chez moi. y'avait de la bonne prépa. (une cox rouge moteur alfa d'ailleur trèèèèès belle)
Après avoir mis une belle branlée à une Megane RS la semaine dernière, aujourd'hui je me suis fait poutrer comme une merde par...
Une Yaris TS ! LOL

Sur ce, je vais me pendre Sac
hahaha, des vraies petites bombes ces Yaris TS, ça en surprend plus d'un Smile
(04-10-2012, 18:57:03)schubaker a écrit : [ -> ]une belle branlée à une Megane RS

Tu deviens pas un peu trop taliban toi ? Sac
(04-10-2012, 20:25:33)Miky9560 a écrit : [ -> ]Tu deviens pas un peu trop taliban toi ? Sac
C'est complètement ça !!! Sac
Pour mettre une branlée à une mégane RS il faut une EE vraiment bien affutée
Ou alors un manche dans la Megane Sac
(04-10-2012, 21:42:48)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Pour mettre une branlée à une mégane RS il faut une EE vraiment bien affutée

Ca dépends si ligne droite ou si ça commence à tourner un peu Sac
(04-10-2012, 18:57:03)schubaker a écrit : [ -> ]Après avoir mis une belle branlée à une Megane RS la semaine dernière, aujourd'hui je me suis fait poutrer comme une merde par...
Une Yaris TS ! LOL

Sur ce, je vais me pendre Sac

il avait le permis le mec au volant ? Facepalm
Troll détecté LOL Wink

M'enfin bon, il confond pas un diesel avec une rs c'est déjà ça Big Grin
En fait, faut replacer le contexte.
La Megane RS, je l'ai poutré dans une petite montée avec des virages longs et bien sympas.
Montée que je connais par coeur, je l'ai prise au moins une centaine de fois lol
Le gars en Megane RS est connu par un des mes potes, et il est réputé pour être couille molle quand il avoine.

La Yaris TS, c'était sur la flotte qu'elle m'a poutré.
J'ai des pneus bien morts et toujours mon demi-freinage lol.
Et je connais pas les réactions de la voiture sur le violemment trempé (02 inside !)
Donc j'ai pas fait le kéké, j'ai vu que j'arrivais pas à suivre en restant dans le domaine du "j'suis sur de ce que je fait"
Mais j'ai quand même était hyper impressionné du potentiel de cette caisse !
Pendant un moment elle me faisait envie, mais on m'a dit qu'on faisait vite le tour de cette voiture qui devient vite lassante.
Et aussi que les pièces couraient pas les rues, contrairement à une bonne vieille tondeuse de taliban !
Bon, désolé les gens mais là ça avance pas trop.
J'attends les vacances scolaires pour faire avancer les choses.

Comme je n'ai que des conneries à faire (j'ai 19ans, mais même mon jeune age ne suffit pas à expliquer ma connerie extrême), j'ai eu une idée complètement débile. Comme je trouve que ce genre d'idée me colle carrément à la peau, je vais aller jusqu'au bout ! Donc mon idée à la c*n, c'est de repeindre les 2 Rota de gauche en rose bien pétant. Les 2 autres, à droite, je pense les faire dans une autre couleur fluo, style vert bien pétant aussi.

Que pensez-vous de mon idée débile ? A part que je suis gay Sac
Une de chaque couleur en fluo Wink

Comme la polo de prêt de chez axxes motorsport Wink
Ça peut le faire, après tout tu serais pas le premier ! LOL

Perso j'aime ce style, après faut voir ce que ça donne sur les rota, et sur ta caisse de manière plus globale ! Scratch
Vu une 106 au wangan import qui avait une jante rose/verte/orang/jaune et ça claquait ^^
[Image: 217025_203560896342443_6873577_n.jpg]
J'adore la Golf love
C'est une polo espèce d'ignare!
c'pareil, c'est une teutonne et pis c'est tout Sac LOL
Mange grains de lapin!
Tacler une méganes RS en ee9 avec des jantes fluos roses à gauche et vertes à droites c'est juste que le gars a bien compris que c'était le carnaval où tt simplement il se tapait des barres de rire Facepalm

Merci de pas me dire que j'ai pas lu ou que j'ai pas compris Big Grin

Mon avis c'est que sur un CRX blanc et bien claqué au sol why not mais la ee9 franchement c'est plutôt le bon sleeper, un peu sombre, donc le fluo j'éviterais, sinon bonne bourre et prends en soin surtout coucou

Et la polo elle est moche mais c'est une polo donc m'en branle Sac
Bon les mecs je suis toujours à la recherche d'un bon plan pour du liquide de frein Wink
Sachant qu'il me faut 2 bidons de 500ml, car un seul ne suffirait pas.
Pas forcément de la Motul RBF600 mais pas du caca non plus lol
Regarde chez RRS ou Silverperformance pour le RBF Wink
N'importe quel norauto tu trouveras du rbf600 ou du dot 4/5.1
Bendix Dot 5.1 acheté chez feu vert perso, ça reste du dot 5.1, la marque ne change pas les qualités.... Wink
Un peu de niouze ici ! Bon, vraiment un peu hein ^^

J'ai acheté du liquide de frein Motul RBF600 au garage GOI, 30€ les 2 bidons de 500ml.
(Oui Miky, ton maître-cylindre traine encore dans mon garage lol)

J'ai trouvé la solution pour mes jantes, un sableur dans un coin de cambrousse a accepté de me prêter son matos contre... des croissants LOL
Donc demain un petit ponçage pour améliorer l'état de surface et je passe un coup d'apprêt Big Grin
Vu la difficulté pour se procurer de la Plasti-Dip rose fluo et vert fluo, je vais passer un coup de Montana et de vernis.


[Image: jantessables2.jpg]

[Image: jantessables1.jpg]
Humm encore une petite EE9 !

T'es dans le 60 ça va c'pas très loin du 92 Langue, un de ces 4 si tu veux croiser la route d'une autre EE pas de soucis Wink

Prend en soin et c'est une caisse qui te le rendra, car c'est vraiment un plaisir de conduire ces vieilleries !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15