Japan Car

Version complète : [dc2] touge maouuuuu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Moi aussi j'ai hâte!

Pour le moment le plus important c'est de la remettre en état!
Au top Big Grin
Bon courage je te souhaite plein de patience pour la remettre a plat avant la prepa, c'est toujours long et chiant LOL
(02-01-2013, 23:50:53)Brakeless a écrit : [ -> ]Au top Big Grin
Bon courage je te souhaite plein de patience pour la remettre a plat avant la prepa, c'est toujours long et chiant LOL

Merci!!
au top cette ITR mais dit moi t'as fait comment pour "l'homologation" française

tu veux pas la passé en face JDM c'est tellement plus jolie avec
Je me suis pas occupé de l'homologation! En fait c'est un gars qui la acheté en suisse et la revendu dans la foulé!

La face avant c'est prévu! Elle est trop moche la face européenne !!
ah ok ok t'as eu de la chance dit dont

ah bonne nouvelle !!!!
Bon normalement demain je commande tout les silent bloc châssis et moteur chez hardrace! Je pensais vraiment pas que c'était aussi cher que ça! Mais ça à l'air mieux fini que energy suspensio! On verra bien...
ouai y'en a pour 300euro de plus alors j'espere que sa sera au top LOL
Crois moi tu fait le bon choix, sa n'a rien a voir avec du energy Wink
Ben j'ai commandé hier soir! J'en ai eu pour 740e ça pique, donc j'espère vraiment que ce sera top!
ouah la vache ! Shock pour le prix y'a intérêt ouais LOL
Perso j'ai pris que les 2 gros du train arrière pour l'EG, je les ai pas encore montés mais rien qu'à les voir ça inspire confiance Big Grin
(06-01-2013, 17:17:10)civic jdm a écrit : [ -> ]Ben j'ai commandé hier soir! J'en ai eu pour 740e ça pique, donc j'espère vraiment que ce sera top!

Moins chère que chez Honda de toute façon Big Grin Tu verra tu sera pas deçus, sa na rien à voir Wink
Dak! Tu en as toi? Tu as commandé ou?
Quand je m'arrêtes au feu et que je te vois la dedans je réalise toujours pas, monsieur roule en integra Big Grin

J'ai tellement hâte de la voir tourner,corder,enrouler... tu vas vraiment te régaler avec cet engin !

t'embêtes pas avec la pignonerie mets un 4.9 Sac
Bon, encore une caisse qu'il fallait que je test pour réellement comprendre Loeb dans sa connerie en 98 : "une grosse 106 rallye, sans conteste la sportive de l'année"

Et bien malgré un châssis approximatif, des pneus en escalier goût mascarpone et un moteur étouffé, j'ai pris la mesure de ces mots, le comportement et l'équilibre font oublier le gabarit (je roule en 106 donc oui c'est gros pour moi LOL ) c'est saint, ça rentre bien au frein, les correction au lever de pied sont jouables, folkloriques mais jouables et le torsen c'est la triche en grand !

Tu tes pas trompé coupaing celle la tu va la garder ! La voir évoluer et l'apprendre de plus en plus pour t éclater avec, hâte qu'on roule ensemble cet été et vive les peintures répulsives de keke parking au profit du fonctionnel !
Mdr!! Moi non plus je réalise pas d'être au volant d'une integra! Quand je me lève pour aller au boulot, je cherche encore une Civic sur le parking! Quand je vois l'itr, je me dis "ah mais oui c'est vrai"!

Et c'est vrai qu'elle est vraiment pas rassurante avec les pneus actuel et les silent blocs dans les choux! Le moteur a la santé mais demande à être libéré! Y'a vraiment rien en dessous de 6000 tour! Après 6000 ça va bien mieux mais c'est encore timide! Et la boîte ???? Mais qu'est ce qu'ils ont encore foutu??
(06-01-2013, 23:34:05)civic jdm a écrit : [ -> ]Dak! Tu en as toi? Tu as commandé ou?

J'ai juste les 2 gros de bras arrière pour le moment et le reste en energy (font pas encore le reste pour 4G Blush ) Ils ont aussi les meilleurs camber avant du marché pour 4G Hardrace Wink
La boîte est faire pour le circuit de Suzuka Big Grin

Bonne acquistion. Les silent blocs neufs ça c'est super bon !
Up Sac
J'ai des dossiers face a des allemandes moi ! Sac
Oula! Ils sont chaud les mecs!!! Moi j'ai envie de dire une m5 ça marche pas tant que ça!
LOL sa sent la derouiller ici LOL
Peut etre le proprio plutôt qui na rien dans le pantalon LOL
C'est trop compliqué je peux pas dire oui ou non, fo monter la vidéo Sac
Super aquisition tu va faire ca bien comme dabe Wink
Super auto mon pote ! Je m’inquiètes pas de l'évolution de celle-ci avec un mec comme toi Big Grin

Quand je repenses au petit Fred à l'époque ce qu'il nous mettait avec son ITR, ça promet !
Salut les copains!

J'ai reçu les silent bloc hardrace! J'avoue que visuellement ça a l'air bien mieux fini que du energy! Ça fait plus sérieux en tout cas!

J'ai commandé sur http://www.buyhardrace.com/ ils sont vraiment top! Le contacte est sérieux et rapide! J'ai eu pour 900$ de commande et ils ont déclaré 291$, j'ai donc payé que 66e de douane! Le colis était très bien emballé! Je recommande! A voir maintenant ce que ça donnera en perf...
Les photos de la coursedure :
[Image: imagefib.jpg]

[Image: image1st.jpg]
Post pour suivre la transformation de cette teg.
Au top tous ca!!

ils sont a combien en FDP pour la France sur buyhardrace ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9