Japan Car

Version complète : [dc2] touge maouuuuu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merci jessy!!

166$
(14-01-2013, 10:16:03)kévin eg a écrit : [ -> ]Super auto mon pote ! Je m’inquiètes pas de l'évolution de celle-ci avec un mec comme toi Big Grin

Quand je repenses au petit Fred à l'époque ce qu'il nous mettait avec son ITR, ça promet !

LOL ça c'etait la grande époqueWink
Encore le éric arrivait bien a le semer de temps en tempspray
Si tu as réussi a suivre une m5 c'est que le proprio avait la jambe droite amputé LOL Sinon je vois pas comment.
J'ai pas dit que je suivait une m5! J'ai dit que ça marchait pas tant que ça!
Si c'était un e39 alors gros cancer car c'est un énorme monstreWink
Meme pas je m'y frotte a ça, c'est allemand certes mais ils ont pas fait semblant avec le bloc laLOL
Un petit shooting du maestro jap-furie devrait arriver... Just wait...
un shooting mdr LOL t'es pas fou j'avais pas mon matos LOL les autres photos plus stylées c'est l'autre nissaneux qui les a Smile

[Image: mg8571.jpg]

[Image: mg8586f.jpg]

[Image: mg8559u.jpg]

[Image: mg8558.jpg]

[Image: mg8592.jpg]
Merci gros !! Tu es au top!!
Cté classe !
deux sportives de l'année consécutives. à l'arrêt Sac
Mdr!!!!!
tu montes quand les silent bloc ?
[Image: 1.jpg]

[Image: 2.jpg]

[Image: 3.jpg]

[Image: 4.jpg]

[Image: 5.jpg]

[Image: 6.jpg]

[Image: 7.jpg]

[Image: 8.jpg]

[Image: 9.jpg]

Désolé pour le retard, j'avais des jantes Nismo a assembler Sac
Lol!!! Merci Chris!!!!!
Pendant ce temps, a Vera Cruz ...



LOL
(26-01-2013, 23:08:10)vivic73 a écrit : [ -> ]tu montes quand les silent bloc ?

Bientôt Wink
Bon alors voilà j'ai mis un petit peu à plat le projet que j'aimerai aboutir! Je me laisse 2 ans maximum! Pour arriver à terme!


Prepa integra:

-Tein flex
-Barre anti rapprochement spoon
-Advan neova 215/45 16
-Barre anti roulis whiteline
-Jantes ssr type c 16x7 +30
-Volant moteur allégé exedy
-Embrayage renforcé stage 1 exedy
-Kit de réfection de boîte synchrotech + 4 et 5 de vti + pont court mfactory 4.9
-Radia d'huile
-disques sur bol alu project mu avant disques dixcel type hs arrière
Plaquettes dixcel type z aux 4 coins
-durites avia goodridge

Comme vous pouvez le constater le moteur restera Stock! Je m'en fou des chevaux!
Bha en meme temps pas besoins de ch vu la boite que tu va lui mettre et le chassis Wink
Elle va être synpas cette itr !
Cest toi qui va te la faire la boite de vitesse ou tu le fait faire?
Les teins flex ont quoi comme tarage?
La boîte je vais la faire faire par des potes! Le tarage des tein flex c'est du 9/5 mais rien a voir avec d2 etc... L'hydraulique est vraiment bien! Depuis que j'ai essayé je ne jure que par ça!!
Joli programme Smile
Mais avec un chassis pareil il va te falloir un carter cloisonné
Morosso?
Ca doit être un bon compromis cest suspate Wink
(06-02-2013, 23:54:42)maurice007 a écrit : [ -> ]Joli programme Smile
Mais avec un chassis pareil il va te falloir un carter cloisonné

Bien vu!!!!
Heyy j'avais pas vu ce topic!!

Ca y est une nouvelle tire^^ je suis bien content pour toi! Une ITR c'est top, et je vois que tu lui a prevu un bon petit programme! Smile

Tu me donnerai envie de m'en reprendre une LOL

J'espere qu'un jour on pourra faire quelques tours de roues ensemble Wink
Le problème black-civic93 c'est que avec le carter moroso on ne peut pas mettre de barre anti rapprochement avant inférieur! J'en avais un sur la ek b18!

Hey!! Racefans!!!! Je crois que tu n'as pas besoin d'itr lol tu as déjà tout ce qu'il faut! Puis ne t'en fais pas, c'est obligé qu'on aille rouler ensemble! Si tu viens sur Grenoble voir qui que ce soit! De toute façon on se connait tous! ;-)

J'espère même pister avec toi! Au laquais ou autres...
Aaah mais une une EG avec tout d'une ITR c'est quand même pas une ITR!! Le look surtout^^

En tout cas avec plaisir sur la piste, je vais fignoler la voiture pour qu'elle soit prête pour ça justement! Smile
Il faudrait aussi qu'on se fasse un pti we col de montagne avec l'ami Aurèl^^
Aucun soucis mon ami! C'est vrai que cet exactement ce que je me suis dit quand j'ai commencé a allumer avec l'itr! Y'a rien a faire aucune de mes Civic même les plus aboutie ne valent une integra! Je comprends pas qu'on en voit pas plus...
Pour le morosso cest bon a savoir..
Du coup soudure dune cloison au tig serait la meilleur solution..
Bref hate de voir ts pièces arriver vivement quelle soit posé!!
(07-02-2013, 21:40:32)civic jdm a écrit : [ -> ]Le problème black-civic93 c'est que avec le carter moroso on ne peut pas mettre de barre anti rapprochement avant inférieur! J'en avais un sur la ek b18!

Je ne vois pas comment ça ne passerai pas ... C'est bizarre ton histoire ...

Sur EK4 il passe très bien le carter moroso avec un H-brace Summit racing et collecteur tegiwa.
Sympa ta petite liste! Langue

T'aurais pu prendre du 8" pour mettre devant. Langue

Par contre va falloir du camber pour passer l'ET30 des SSR. Un bon -3° devant et derrière je pense avec du 215.
Ici c'est pas bagdad, c'est grenobleBig Grin

+ 1 jean-mi et aurel vous êtes les bienvenus a la maison ( je peux pas héberger les deux en même temps mais ya moyen de s'arranger moyennant finance ( j'ai un grand grenierLOL )
Sinon un petit week end piste/montagne serai parfait
Ah merde aurel!! Ça fait pas parti du plan ça!!! Lol Ben on mettra moins d'offset alors!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9