Japan Car

Version complète : [dc2] touge maouuuuu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Une boite d'EP3 en faite sans sixième, je veux essayer moi aussi !!
Lol! Pas de problème, vous essayerez tous!
Je pensais pas que ça tirerait aussi court !! Ça va être violent !Big GrinBig Grin
belle itr, et de la belle pièce qui est arrivé cette année
Bon j'ai récupéré l'itr aujourd'hui, je suis allé l'essayer un peu avec l'ami vtecspirit...

Ben c'est pas terrible...

Donc les pièces sont monté impeccablement, le freinage est bien! Par contre l'arrière est trop collé à la route donc il faut que je peaufine le réglage des amortos notamment le réglage de l'assiette!

J'ai aussi ce putain de problème de perte de puissance après vtec, je n'ai aucun code erreur a l'ECU!
On pense a l'échappement qui est peut être un peu vieux et qui bride le moteur a l'échappement... Des suggestions?
L'amortissement est bluffant dans sa plage de réglage, en 5 minutes, on est passé de tapis volant, à imprécise mais roulable pour finir sur un truc qui est saint, qui téléphone bien les transferts de masse et qui absorbe les irrégularités sans faille !

Les freins, un truc de sale, l'attaque est si bonne que j'ai amorcé un blocage une ou deux fois sur des petits freinage pour charger le train avant, sidérant ! Alors que je rentrais de champier après avoir envoyé comme un cochon des gros 170/40, j'ai été surpris de l'efficacité de sa config' sur route.

Pour la boite, quand le moulin sortira ses CV, ça sera pornographique ! en gros ca fait 1 > 2 > 2.5 > 3.5 > 4. De quoi fictivement ajouter la louche de couple qui va bien, idéal sur les cols de chez nous.

L'auto demande un peu de mise au point, mais ça commence à donner envie, et surtout elle grossis juste ce qu'il faut la marge de sécurité pour se faire plaisir sans risquer pour soi et les autres, bref j'aime bien, du coup jvais me repencher sur le crx juste au cas ou...LOL
JaP-FuRiE > Merci Blush

civic jdm > L'histoire de la chaleur peut expliquer un peu de perte de puissance, mais là si c'est vraiment flagrant il faut regarder plus loin.
Tu consommais de l'huile? Vous avez regardé si elle fume?
J'ai repensé à ton histoire de bougies, et au fait qu'elle avait sentie l'essence quand je l'avais prise. Il faudrait qu'on démonte les bougies pour regarder leurs têtes et par la même occasion prendre les compressions pour avoir une idée de l'état du bloc. Car il a quand même des bornes, j'espère qu'il n'est pas sur la mauvaise pente.

Et sinon l'embrayage va bien ?

vtecspirit > Il y a quand même du bon malgré tout, heureusement Big Grin
Je n'ai pas testé les freins à chaud, il fallait les roder Sac
Mais j'ai été bien surpris du fait que ça freine à froid contrairement à ce qui se dit. Ca donne des idées sales Blush

Pour le CRX on m'a quand même dit que tu étais inaccessible donc ne t'inquiète pas Neutral
Comme plan de sauvetage, jlui proposait jeu au soupapes, compressions, et attendre le collecteur pour inspecter la ligne d'origine. On a débranché le solénoïde, ça marche plus tout de suite, donc c pas ça, sauf si la pression d'huile s'écroule.
Et le réglage de l'avance ?
Et la gueule de la tête d'allumeur et des autres pièces de l'allumeur ?
(03-08-2013, 08:56:44)civic jdm a écrit : [ -> ]Lol! Pas de problème, vous essayerez tous!

Je vais être obliger de descendre moi pour avoir mon tour LOL Big Grin
(04-08-2013, 14:14:56)Brakeless a écrit : [ -> ]
(03-08-2013, 08:56:44)civic jdm a écrit : [ -> ]Lol! Pas de problème, vous essayerez tous!

Je vais être obliger de descendre moi pour avoir mon tour LOL Big Grin

Pas de problème!!!
Moi aussi voudrais bien essayer ta boîte de cochon. Langue
Pas de problème Aurélien tu essayeras! Faut juste que je récupère mes chevaux! Et que jarrive a régler mon châssis!
J'ai des choses pour toi made in UK Smile...ça va être la surprise !
Un petit mot pour dire que l'itr se porte bien, j'ai reçu la carto by Piv qui est chez l'ami vtecspirit. J'ai aussi reçu mon collecteur tegiwa donc il sera sur la voiture avec la ligne Fuji d'ici la semaine pro... Petit récapitulatif des pièces monté dessus.

-semi slick khumo ku36
-jantes Buddyclub
-lug nuts Buddyclub
-disques ebc turbofroove et plaquettes ebc bluestuff
-durites avia
-tein flex
-silent block châssis et moteur hardrace
-filtre kn
-réfection complète de la boîte avec roulement Honda et synchro carbone
-pignons de boîte de 3/4/5 et ats
-volant moteur allégé exedy
-embrayage exedy stage 1
-collecteur échappement tegiwa (réplique du toda)
-decata tegiwa
-ligne fujitsubo rm01a
-carto Piv
-volant personal
-durites silicone j's racing
-thermostat j's racing
-fan switch j's racing
-bouchon de radia j's racing
Sacrée liste !!
Poste pour suivre.

(Ca fait déjà plusieurs fois que je retombe dessus en ayant un gros retard Sac )
ptdr ! spec liste sans pièces cheap un peu !
Tegiwa, turbogroove Sac
ha ouai ! pose d'un autoc eBay sur la malle obligé !
Ebc c'est pas du cheap faut pas abusé!
no c'est pas du cheap, c'est déjà bien pour ce que ça coûte Wink
Fallait bien trouver des défauts LOL

Implicitement tu reconnais pour Tegiwa Sac
et moi je l'ai pas sousligné pour pas me prendre un tacquet aussi Sac
(22-08-2013, 19:46:23)Blista a écrit : [ -> ]Tegiwa, turbogroove Sac

tegiwa, buddyclub Sac
Les mecs vous me foutez le seum Neutral

Des engins de mort avec de la vrai route de montagne, que demander de plus Mr Green
Une ville qui ressemble a quelque chose et qui n'est pas peuplé de cons?

Je propose c'est tout LOL
Quatre lettres et un périph LOL
(26-08-2013, 17:07:25)Blista a écrit : [ -> ]Quatre lettres et un périph LOL
Greu + U2 ? Sac
Ça c'est pour ceux qui trouvent Bono beau LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9