Japan Car

Version complète : [dc2] touge maouuuuu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ta de la chance qu'on te fasse les travaux SmileWink
j'aimerais bien qu'on me monte ma crémaillère sans da et surtout le kit quaif dessus
vu que j'ai jamais ouvert une crémaillère j'esper que cest pas trop chaud a faire!
Ben c'est pas de la chance lol €€€
D'accord lol tout travail mérite salaire
un cour instant j'ai du croire au père noël Smile
bon bah ça s'annonce bien pour cette itr Wink
vas y avoir du sportCool
(24-03-2013, 19:07:33)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]vas y avoir du sportCool

Toi même tu sais ;-)

Il me manque un volant, des pneus et une géo! Ça sera ok pour cette saison :-)

J'attends avec impatience la commande que j'ai passé au Japon pour ameliorer un peu le cooling et pouvoir pister safe.
Tout le châssis est fait, c'est clairement plus rigoureux et les amortos vont a mon avis trinquer rapidement.

Reste les deux petits sb de bout de longerons et celui côté crémaillère à faire et c'est fini (si on oublie le fait que ça soit du chocolat et que j'ai gagne le droit de re déposer un triangle pour réparer un ancrage de pallier de barstab...)

La crémaillère c'est très simple. Y a peu de pièces je l'ai fait pour la mienne Wink
(24-03-2013, 23:14:51)vtecspirit a écrit : [ -> ]Tout le châssis est fait, c'est clairement plus rigoureux et les amortos vont a mon avis trinquer rapidement.

Reste les deux petits sb de bout de longerons et celui côté crémaillère à faire et c'est fini (si on oublie le fait que ça soit du chocolat et que j'ai gagne le droit de re déposer un triangle pour réparer un ancrage de pallier de barstab...)

La crémaillère c'est très simple. Y a peu de pièces je l'ai fait pour la mienne Wink

NotworthyNotworthyNotworthy
En mode PP un peu Big Grin

Content pour toi et l'ITR en tout cas ! Wink
Non mais la voiture va se démonter toute seule !!!

Les sb moteurs lient la caisse quasi rigide avec le bouzîn, du coup le capot vibre, la console centrale, le portes, le radiateur...toute la caisse vibre au rythme du moulin, ça fait bien race...et peur, a voir en dynamique mais vu la sanction en terme de confort y a intérêt que ça aide vraiment !

Reste juste celui de derrière, demain soir j'vais en chier c'est sur ! LOL
(26-03-2013, 00:52:36)vtecspirit a écrit : [ -> ]Non mais la voiture va se démonter toute seule !!!

Les sb moteurs lient la caisse quasi rigide avec le bouzîn, du coup le capot vibre, la console centrale, le portes, le radiateur...toute la caisse vibre au rythme du moulin, ça fait bien race...et peur, a voir en dynamique mais vu la sanction en terme de confort y a intérêt que ça aide vraiment !

Reste juste celui de derrière, demain soir j'vais en chier c'est sur ! LOL

Mdr! Ben je suis dans la merde... Elle va finir vidé cette caisse... Y'a intérêt qu'elle soit performante!
Hum comment dire ...oui c'est sur !

J'ai fini hier et donc en tant qu'artisant principal du chantier, je suis aller contrôler tt ça en dynamique pour le bien du client Sac

Ça me parait être une arme sur le bosselée et le lent, le cul s'inscrit franchement, et des que le train avant sort il prend du lacet jusqu'à l'alignement des 4 roues !

Le rapide par contre ça fait peur, elle engage trop et trop vive a mes yeux, au delà de 120 j'ai pas desserre les dents LOL

Une géo permettra d'assagir le cul je pense Wink

Le mot du proprio ce soir ^^
Ouai faut voir il ya quoi comme pneus?
puis comme c'est les jantes stock en 6,5
paye t'es cales av et ar t'aura moins le jeu des fesses SmileSmile
Bon je viens de récupérer la caisse!

La voiture est carrément plus ferme qu'avant, on dirait que j'ai des combinés alors que non :-) ...

Sinon, oui il y a des vibrations mais ce n'est pas non plus insupportable! C'est exactement comme mon ancienne EK!

Niveau comportement Ben ça fait peur! Mdr il ne faut vraiment pas s'endormir... Faut rester à l'affût en se disant qu'elle peut partir quand elle en a envie.

Je pense qu'avec des pneus et une géo ça ira quand même mieux! ;-)

Vivement la suite...
salut,

j'aimerai savoir si tu avais bien acheté touts tes silentblocs hardrace sur le site Buyhardrace ?

j'ai passé commande hier et aujourd'hui j'ai été remboursé et je sais meme pas pourquoi Confused

tu as jamais eu ce genre de soucis j'imagine ?
(29-03-2013, 22:09:17)VinceGT-R a écrit : [ -> ]salut,

j'aimerai savoir si tu avais bien acheté touts tes silentblocs hardrace sur le site Buyhardrace ?

j'ai passé commande hier et aujourd'hui j'ai été remboursé et je sais meme pas pourquoi Confused

tu as jamais eu ce genre de soucis j'imagine ?

Oui j'ai bien commandé sur buyhardrace! Et ils m'ont remboursé uniquement les biellette de barre stab arrière car ils n'en avaient plus en stock! Mais ils m'avaient d'abord prévenu par mails! ;-)
Ok merci alors il y a de forte chance qu'il se soit passer la meme chose dans mon cas: pas de stock

dommage! j'aime beaucoup cette marque mais c'est assez diffcile a se procurer leur produits je trouve Confused

j'ai envoyer un mail a HRED comme il propose certaine pieces Hardrace il a peut etre la possibilité d'avoir de touts, je te le dirai si jamais ca t'interresse pour les biellettes arriere
(30-03-2013, 14:27:36)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Ok merci alors il y a de forte chance qu'il se soit passer la meme chose dans mon cas: pas de stock

dommage! j'aime beaucoup cette marque mais c'est assez diffcile a se procurer leur produits je trouve Confused

j'ai envoyer un mail a HRED comme il propose certaine pieces Hardrace il a peut etre la possibilité d'avoir de touts, je te le dirai si jamais ca t'interresse pour les biellettes arriere

Ok ça marche c'est cool! ;-)
pourquoi tu la mis en vente ?
Pour acheter un diesel ;-)
une bmw non? LOL
Dommage de la vendre, tu n'en as même pas encore profité Confused

Surtout si c'est pour acheter ce à quoi je pense Piaf
(07-04-2013, 17:15:21)Kyosuke a écrit : [ -> ]Surtout si c'est pour acheter ce à quoi je pense Piaf

LOL ( et sa na rien a voir avec le diesel LOL )
Traître allemand !
Ce sera une Audi ou une golf diesel et voilà!
Je te verrais bien en Logan break 1.5 DCI !
+1 pour la logan
connaissant le loubard, ça sent la grosse arnaque!!!!

Je le vois pas bien dans un s2000 ou un truc du genreBig Grin


wait and see
S2000 RHD..
vu la branler qu'il ma mis quand je parlais d'une allemande je pence pas LOL
ichbin renault megane
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9