Japan Car

Version complète : [dc2] touge maouuuuu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
C'est les règles de l'art en principe, mais fait au moins équilibrer volant moteur / embrayage Wink

Tu montes tout ça quand ?
(06-06-2013, 11:11:46)welcometohell38 a écrit : [ -> ]C'est les règles de l'art en principe, mais fait au moins équilibrer volant moteur / embrayage Wink

Tu montes tout ça quand ?

Je sais bien que c'est ce qu'il faut faire en theorie mais je fais rien du tout...

Pour le montage, je ne vais rien faire moi, non pas que je ne sache pas faire mais je n'ai plus le goût! Et c'est ça qui me met la puce à l'oreille en me disant que c'est mon dernier projet... Ça ne me fait plus rien de recevoir des pièces, de les monter etc...
J'ai vraiment hâte que toutes ces pièces soit monté pour en finir avec tout ça...
sympas ton itr, elle bien dans la ligné de tes anciennes voitures!
Bon, ça roule ou bien ? Big Grin
Lol! Ça fait un moment que j'ai pas posté ici!

Alors pour les news, la voiture aurait du être terminé depuis lundi mais a cause d'un gros retard de livraison de mes jantes, elle n'est toujours pas terminé.

J'ai quand même pu l'essayer, les tein flex sont comme l'origine niveau confort. Les ebc bluestuff freinent a froid. Et la boîte love trop bien étagé! C'est du bonheur! Vivement que tout les petits rodage soit terminé, que les vrais pneus soit monté!

J'attends le collecteur tegiwa que j'ai commandé pour pouvoir monter la ligne fujitsubo, j'attends aussi un écu avec une petite carto by Piv!

Après une géo au petit oignons!
Tu monte pas aux HEM j'imagine ??? Huh
Je pense pas venir au HEM effectivement! Y'a autoworks qui organise le truc de drift dans nos montagnes! Je veux voir ça LOL
(28-07-2013, 22:01:28)civic jdm a écrit : [ -> ]Lol! Ça fait un moment que j'ai pas posté ici!

Alors pour les news, la voiture aurait du être terminé depuis lundi mais a cause d'un gros retard de livraison de mes jantes, elle n'est toujours pas terminé.

J'ai quand même pu l'essayer, les tein flex sont comme l'origine niveau confort. Les ebc bluestuff freinent a froid. Et la boîte love trop bien étagé! C'est du bonheur! Vivement que tout les petits rodage soit terminé, que les vrais pneus soit monté!

J'attends le collecteur tegiwa que j'ai commandé pour pouvoir monter la ligne fujitsubo, j'attends aussi un écu avec une petite carto by Piv!

Après une géo au petit oignons!


et tu ma toujours pas fais mon tour !!! salo Sac
Ehh c'est bon ça mec !! je pense etre chez vous aussi le week end de l'autoworks, au plaisir de te croiser Wink.
C'est top les pignons court, j'ai pareil dans mon egb18 ça m'arrive souvent de claquer la 5 en col Sac
Oui j'espère qu'on se verra! Tous!

La boîte a l'air top en effet! J'ai essayé c'est trop bon! Le passage de la 2 a la 3 est violent!
Ah ben ca le nombre de gars que je martyrise au moment ou je passe la 3 je t'explique pas...
[Image: a7wy.jpg]

[Image: pwpg.jpg]

[Image: dz1h.JPG]

[Image: z2vf.jpg]
Merci l'ami!!!
----------
(31-07-2013, 19:25:40)Cobi a écrit : [ -> ]Ah ben ca le nombre de gars que je martyrise au moment ou je passe la 3 je t'explique pas...

J'ai hâte de rouler!! Avec la ligne complète et la carto + la pignonnerie ATS love
mouai ......... Sac
(31-07-2013, 19:25:40)Cobi a écrit : [ -> ]Ah ben ca le nombre de gars que je martyrise au moment ou je passe la 3 je t'explique pas...

tu parles pour moi la Sac

m'enfou j'etais devant un ptit moment Facepalm
(01-08-2013, 11:50:52)Brakeless a écrit : [ -> ]mouai ......... Sac

Qui a t'il mon pote?
j'y verais bien un baquet buddy club rouge pour le conducteur Big Grin
(01-08-2013, 12:45:09)vivic73 a écrit : [ -> ]j'y verais bien un baquet buddy club rouge pour le conducteur Big Grin

Toi tu veux me couler! Lol j'ai déjà flingué le budget LOL je vais me calmer un peu...

J'ai la géo a payer, faut que je change tout les joints de cache culbu, carter moteur et joint vtec, que je fasse un réglages du jeu aux soupapes... Ça fait un petit billet...
(01-08-2013, 12:29:37)vivic73 a écrit : [ -> ]
(31-07-2013, 19:25:40)Cobi a écrit : [ -> ]Ah ben ca le nombre de gars que je martyrise au moment ou je passe la 3 je t'explique pas...

tu parles pour moi la Sac

m'enfou j'etais devant un ptit moment Facepalm
J'pensais surtout a la m3 Sac
Désolé pour la qualité des photos, je n'ai que mon téléphone sous la main quand je pense à en prendre Blush

La suite:
[Image: integra6.jpg]
[Image: integra7.jpg]
[Image: integra8.jpg]
[Image: integra9.jpg]
[Image: integra10.jpg]
Whaouuu!! Mon mécano préfèré!!! Merci pour les photos LOL
je suis tellement un troll, que j'arrive meme a trollé sur ce topic, en fesant du photobomb, sans que ca soit moi qui post Piaf
Super boulot thopp comme d'hab m(_ _)m !
Sympas les pignons ça, tu as tester un peu les Khumo ? Ça accroche bien
Je n'ai toujours pas testé non! Je suis en vacance la LOL je la récupère demain!
Ca donne quoi excactement le setup de ta boîte ?

Pont court en 4.923 + pignons 1/3/4/5 de chez ATS (version 1 ou 2?) ?
(02-08-2013, 17:27:51)Freud a écrit : [ -> ]Pont court en 4.923 + pignons 1/3/4/5 de chez ATS (version 1 ou 2?) ?

HuhHuh tu es sur d'avoir bien lu ? Rolleyes
Non je suis en 3/4/5 ats version 1 et pont d'origine en 4.785 et ça donne 206kmh a 9000 tour avec pneu en 215/45/16 et c'est vraiment pas mal! LOL
Excellent,

66 en 1ère
101 en 2de
129 en 3ème
163 en 4ème
206 en 5ème

La réponse à la pédale va être super réactive Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9