Japan Car

Version complète : 08/06 Rasso :sac: [38]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Sam_Dream_Sellerz

Salut tout le monde !

Il manquait d'action et de connerie, alors forcement, je viens à la réscousse directement...

Un rassemblement de Sac ! Tout les fans du Sac, qui ont utilisé des Sac, même si vous ne faites pas partie de la team Sac et qui aime partager la passion du Sac sont conviés.

Le lieu du rassemblement sera définie de façon à ce que chacuns face un petit bout de route. Le but n'etant pas de faire trimballer un Sac d'un bout à l'autre de la France.

Sur ceux, faites vos Sac rien ne va plus !

Condition de participation :

- Comme dans tout les rassemblement, les burn out sont autorisé uniquement dans vos caleçon.
- Les kéké tunning sont autorisés, que si il mettent un Sac
- Pour ceux qui désire participer à ce rassemblement, veuillez bien vouloir mettre " Sac Okay"
- La date sera défini (surement un Samedi) en fonction du nombre minimum des participants.
- Si certains d'entre vous ne viendront pas seul, merci de bien vouloir donner les ID Japan Car de vos collègue. Dans le cas ou ils ne sont pas inscrits ici, veuillez juste rajouter un chiffre/nombre après votre commentaire de validation.

Les activités dans ce rassemblement :

- Apéritif [petit biscuit, nutella, LSD, weed, cocaine, absynthe, MDMA, Sac ...)
- Petite collation en Sac à Sac
- Discussions en tout genre
- Une course en Sac départ arreté (j'éxpliquerai le principe sur place Sac )
- Petite virée nocture de maximum 1400km Sac
- Séance de confession et de prière dans une église... Semarre
- Fin du rassemblement, quand les forces des participants commence à mettre en doute un retour chez eux compliqué... Sac

Si vous avez des idées, écrivez moi tout ça ci-dessous Smile

Concernant le lieu, je pense que les grand nordistes (genre Paris/Strasbourg) ne bougerons pas. Donc pour le lieu du rasso' ça sera en Isère.
L'horaire du début de rasso est à 15h (commencer tôt histoire de bien profiter).
Le lieu ça sera dans le nord Isère, dans un patelin plutôt bien desservie par autoroute : Voiron
Pour tout ceux qui sont partant, envoyé moi un MP pour mon numéro de téléphone.
N'hésiter pas à enroler du monde, faire des convois, histoire qu'on soit bien masse.

C'est partit, faites vos Sac ! Rien ne va plus !

Présent au Sac du rassemblement :
- Hardlover ! +1
- PAPYCIVIC (passera nous faire coucou hein Sac )
- sataneg
- MrWankel
- Bobby
- Bender 74
- vtecspirit
- tisous
- Cali-Puma
- Jap-Furie
- greg-eg
- Onizukka
- kevin hc ec9
- NHKD
- zigmaux01
- Moi Même Sac +1

On va dire que à 18, c'est déjà bien, surtout en Isère, surtout avec la hausse de température prévue, hein PapyCivic ? Sac
Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac
Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac
Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac

Sam_Dream_Sellerz

(31-01-2013, 19:08:02)skyline gtr a écrit : [ -> ]Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac
Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac
Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac

Non mais du rasso In Real Life !!! Avec nos voitures, pas des Sac balancé à tout Sac sur le forum ^^

A moin que tout ces Sac veulent dire que tu es partant.

EDIT : •Le message que vous avez entré contient 51 images, alors alors que seulement 50 images sont permises par message. Veuillez supprimer quelques images de votre message pour pouvoir le poster.

Facepalm et merde...
SacSacSac

on devra venir sans Sac ?

Sam_Dream_Sellerz

Faut déjà voir qui est chaud pour venir, les sacs viendront après.
Sac ommence a me plaire cette idée, d'autant olus que je suis en auvergne donc au milieu de la france Sac
ça va me faire une Sac rée route selon ou vous le faites LOL
C'est où equidistance ? Sac
C'est pas faux.
Oula ca va me faire une Sac rée distance ca Sac
Mais comme ca je verrais vos tronches de Sac
Et savoir aussi s'il faut emmener quelque chose dans son Sac , a boire par exemple Sac
(31-01-2013, 20:22:10)Thomas68 a écrit : [ -> ]Oula ca va me faire une Sac rée distance ca Sac
Mais comme ca je verrais vos tronches de Sac
Et savoir aussi s'il faut emmener quelque chose dans son Sac , a boire par exemple Sac

En voila une Sac rée bonne idée Sac
En effet, une Sac rée bonne idée mais qui peut devenir une Sac rée mission

A voir si Sac ce réalise et que je prends ma bidoche avec moi Sac
Et si on est des gros Sac, en plus Sac à vin ou Sac oche on peut venir? Sac rebleu faut Sac rocher avec vous et tous ces Sac!
----------
J'allais oublier Sac
(31-01-2013, 19:56:08)hardlover a écrit : [ -> ]C'est où equidistance ? Sac

Cherche sur google Sac euh je veux dire map LOL

Sam_Dream_Sellerz

Bon on va faire simple, le rasso se fera quand on sera 20 minimum.

Equidistance c'est en gros on va prendre ceux qui sont le plus loin et ce retrouver tous au même endroit avec une distance plus ou moin proportionnelle a chacuns (on va pas faire descendre des gars de Paris a Marseille) un rasso intelligent mobile en fonction de chacune. Ceux qui sont partant, la date sera pour Mars/Avril. Ceux qui n'ont pas leur numéro de département dans leurs fiches mettez le, je ferais des MaJ sur le 1er post.

Parlez en autour de vous Smile et pour ce qui est de pas venir les main vide, preparé des Sac
Pas les deux premières semaines d'Avril! xD

Sam_Dream_Sellerz

(31-01-2013, 22:45:36)madmax616 a écrit : [ -> ]Pas les deux premières semaines d'Avril! xD

La peur du Poisson Sac ?

Les gens qui sont pour postez " Sac Okay"
okaaaaaaaay mon jacquouille Sac
Sac haut quai Sac
(01-02-2013, 00:59:07)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]
(31-01-2013, 22:45:36)madmax616 a écrit : [ -> ]Pas les deux premières semaines d'Avril! xD

La peur du Poisson Sac ?

Les gens qui sont pour postez " Sac Okay"

Nan je serais à Tokyo entrain de boire du Sacé LOL
Sac l'Ardèche c'est parfait pour ça non? Sac
Je fais pas partie de la Team Sac, mais comme je l'utilise plus que de raison j'suis partant pour faire une Sac rée soirée de Sac à Équidistance (c'est dans la région du Sac non ?)

Sam_Dream_Sellerz

Sac Au pays, de Candy Sac Semarre

Je vais editer mon 1er post, retirer tout les Sac et éxpliquer clairement les conditions du rasso, parce que vue comment ça se passe, il va vraiment avoir lieu ce rasso foutoir Sac , si on est 20 avant mi fevrier il se fera en mars, si on est 20 en mars, il se fera en mars, si on est 20 en avril... Sac il se fera en mars non ? LOL
Sac pristi en voile bonne idée! Sac hockey
Moi du moment que c'est entre Lyon (69) et Marseille (13)ça me va Sac
Je dirais même plus la même que TsoF Sac

Sam_Dream_Sellerz

Aller les gars faites tourner ! On y croit, les Sac merite ce rasso !
Lyon ce serait l'over classe, pis c'est un peu l'épicentre de la France ^^
L'epicentre, c'est la région ou se trouve l'equidistance ?

Sam_Dream_Sellerz

L'epic centre pour l'instant de chacun d'entre nous c'est aux alentours de Lyon Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8