Japan Car

Version complète : [Celica TA60 1982] Daily bitch posey
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Dommage pour la couleur de l'intérieur Sac
aha, belles photos !
je n'avais pas le range pièces, sur la mienne...
dans les accessoires kitch, on y voit aussi la cale, en tole !!!
J'ai pas les boutons d'essuie glaces ni le range pièces sur la mienne, elle est vraiment chelou Sac

Les essuies glaces sont sur le comodo moi
vroomdams: j'ai franchement hésité à te dire de fermer ta gueule au moment de poster les photos, par sécurité, j'aurai du Sac
Au moins les comodos sont pas encombrés. Mais tant qu'à faire j'aurai aimé avoir comme dans la 86 = pas de comodos du tout.


JP32: ça peut toujours avoir son utilité Smile
Ca change des crics en mousse et des outils en plastique des voiture récentes LOL

Je pense que c'est une finition "haut de gamme". Enfin, spéciale. Je connais que la mienne qui a le toit ouvrant Smile
(29-01-2014, 21:48:59)Waked a écrit : [ -> ]vroomdams: j'ai franchement hésité à te dire de fermer ta gueule au moment de poster les photos, par sécurité, j'aurai du Sac

SacSacSacSacSacSacSacSacSac
Je me suis fait un tableau Aisselle pour répertorier toutes les pièces perf (et autre) dispo pour la TA. Y'en a un paquet, et ça représente quand même une bonne somme...On va y aller lentement mais surement Big Grin

Dans le futur, j'envisage d'acheter une poubelle mazout à 300 balles (genre 106 1.5D) pour quand je commencerai à l'immobiliser pour travailler sereinement dessus.

En vert, ce que j'ai déjà
En Orange, ce qui va arriver (avec 90% de certitude)
Et le reste... bah... Sac

[Image: 6LhNg.png]
En parlant d'HP, sont ou tes HP d'origine ?

J'ai des grilles dans le tableau de bord mais pas d'haut parleurs, et derrière j'ai des grilles mais visiblement non plus Huh

Y avais un poste dedans avant, c'est sur, mais si y à des HP ça.... LOL
à L'arrière:
[Image: 6LjTM.jpg]

Et à l'avant ils sont derrière les grilles. 8.5cm d'origine
Mouais, faudra je vérifie et que je regarde si j'ai au moins le cablage LOL

Sinon je vais y foutre le feu en voulant brancher les fils Sac
Post pour suivre.
J'aime ce que tu veux faire de cette petite Wink
J'aime moins le prix par contre LOL
La premiere étape, après un chassis correct:
-Weber DCOE 40 (avec les gicleurs et cie adaptés)
-Embrayage stock AE86 (bolt on)
-ressorts de soupape renforcés
-AAC crower
-pignon AAC réglable.

et ça devrai déjà envoyer un peu (dans l'arbre ou dans les tours, à vous de choisir Sac )

Bon en attendant, fini de rêver. Julien2999, si tu suis grâce à mon tableau excel, tu risque d'être déçu. Prend un magasine, t'en auras besoin Big Grin

Sinon, une bonne nouvelle, que j'attendais depuis un bail:

[Image: 6SjQe.png]

Cool
Ah bah enfin tu va pouvoir monter tes jantes! Big Grin

Faut j'en commande un d'embro, la butée grogne salement LOL
Bah tant qu'à faire, tu vas prendre un d'AE stock, ou TA ?
vous me donnez envie avec vos vieilleries bordel LOL
Je sais pas trop, niveau prix celui de 4age 115 est moins cher, il reviens à 70€ et tout semble correspondre...
D'après ce que j'ai lu, c'est bolt on. Moins cher et plus resistant, autant en profiter Big Grin
(Comme ça tu me serviras de cobaye Sac )

Ecrou antivol commandés sur Driftshop. 14€90. Quand je vois des McGuard à nortoto pour 60 balles, non merci LOL

Au passage un p'tit sticker qui ira je sais pas encore ou:
[Image: driftshop.jpg]
On y arrive.. partyguy

[Image: 1625674_10203148298698706_897740075_n.jpg]

Commande passé 11 au soir, pneus arrivés le 13 au matin Shock
Montage demain, sauf cas de force majeur (=Mon décès)
ça va tout y peuter Mr Green
yeahhh !
eh ben ! Wink
T'a vu, son rapides hein Big Grin Big Grin
ça s'annonce fort agréable pour les yeux, mais ce n'est toujours pas monté ? c'est quoi ce bordxl ?
Hate de voir les photos avec le rendu final Big Grin
Owi y'a bon Big Grin
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet les photos seront pas pour tout de suite. J'ai que 3 SSR montées sur les pneus.

Explication: J'arrive chez FeuVert, je leur file les SSR et les toyo. Ils commencent à monter. Et là ils regarde un pneu, le retourne, regarde la SSR, le tout avec l'air perplexe. Fumant ma clope devant l'atelier, je leur demande quel est le soucis. L'un d'eux me montre un pneu:

205/45ZR16 SacSacSacSacSacSacSacSac

Erreur de la part de Toopneus. Ils l'ont emballé avec mes 3 195/55R15. Même diamètre total, un 1cm plus large, avec 1" de diamètre de jante en plus, et l'étiquette qui affichait pourtant la bonne taille. Autrement dit, j'avais rien grillé Facepalm

Appel du SAV. Ils envoient un transporteur pour faire l'échange avec le mauvais pneu lundi prochain.

Peut être qu'un jour je pourrai rouler sur des SSR, mais c'est pas aujourd'hui LOL
(14-02-2014, 20:50:13)Waked a écrit : [ -> ]Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet les photos seront pas pour tout de suite. J'ai que 3 SSR montées sur les pneus.

Explication: J'arrive chez FeuVert, je leur file les SSR et les toyo. Ils commencent à monter. Et là ils regarde un pneu, le retourne, regarde la SSR, le tout avec l'air perplexe. Fumant ma clope devant l'atelier, je leur demande quel est le soucis. L'un d'eux me montre un pneu:

205/45ZR16 SacSacSacSacSacSacSacSac

Epic Semarre, j'imagine tellement bien la tête du monteur Semarre
Un truc dans le genre LOL

[Image: 6W7QK.jpg]
Oh putain énorme !! LOL
Ce mec en photo là!
C'est mon héros ! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9