Japan Car

Version complète : [Celica TA60 1982] Daily bitch posey
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je crois que tu as raté la corde Sac
Moi qui pensait que les cônes fallait passer a cotés, je me coucherait moins bète ce soir  Big Grin
C'est comme dans les jeux vidéos, 10 points le cône !

Du coup tu mérites ton autocollant "Cônes Hunter" Big Grin
Ayé, le mec veut casser sa porte aussi Big Grin

Alors, l'autobloc de 86 ça se comporte bien ?
ROOOOO tu des-connes !
Bah en fait je pensais pas partir aussi large Sac

Ouais l'autobloc il verrouille directement, me suis jamais retrouvé avec une seule roue qui patine Wink Et le 4.3 fait du bien, ça tire bien court
Tu peut changer que la couronne à tout hasard?
Ca doit être possible, à voir si le pignon d'attaque est identique sur l'autobloc et le pont ouvert. Mais à mon avis la couronne est aussi rare que le diff en lui même, donc autant tout changer Neutral
Mwé, autant garder mon ratio et chercher à gratter des brebis à pas cher Sac
tu aurais des photos du montage de l'auto bloc ? c'était blot on ?
Regarde la page précédente Wink

Bolt-on, seul truc à faire c'est couper 1 cm de cannelure sur chaque arbre
merci j'ai vue ça Big Grin m'en faut un!
c'est un autobloc mécanique ? ou a disque ?
----------
ya rien de mieux que du tambour pour les frein a main! les djeunz ne le savent pas jusqu'à ce qu'ils testent Langue ^^
Pareil, il me faut un LSD...
(19-10-2015, 09:58:40)jbg a écrit : [ -> ]Pareil, il me faut un LSD...

tien:
http://www.key-z.com/blot293.jpg
(19-10-2015, 09:58:40)jbg a écrit : [ -> ]Pareil, il me faut un LSD...

Ces petites bêtes là se font rare en OEM. J'ai eu de la chance en trouvant le miens pour un très bon prix. Après il y a l'aftermarket et ses occas', mais les prix pratiqués c'est une autre histoire.
J'pense que ta meilleure chance c'est de scruter forums spécialisés et groupe facebook

Info qui peut être utile: les LSD KAAZ ne nécessiteraient pas de coupe sur la cannelure des arbres, ça serai du bolt-on direct selon quelques ricains. Mais je connais ton point de vue sur les forumades, c'est à vérifier donc Wink
c'est un autobloc mécanique ? ou a disque sur AE86 ?
Ah merde je t'avais pas répondu, c'est un autobloc à disques Wink

T3 vend un kit de réfection d'ailleurs: https://technotoytuning.com/toyota/ae86/...86-corolla
(21-10-2015, 20:16:31)Waked a écrit : [ -> ]Ah merde je t'avais pas répondu, c'est un autobloc à disques Wink

T3 vend un kit de réfection d'ailleurs: https://technotoytuning.com/toyota/ae86/...86-corolla

ah super merci des autobloc meca ça existe pas sinon ?
Oui, ya obx qui fait un torsen pour ae, mais en general sur propu les gens garde les disques ( je suis pas sur de savoir pourquoi je crois que ça verouille plus)
Moi j ai un kit maxgrip ça va dans le diff oem et ça vrouille mieux. Le graal serait un trd mais ils ne sont plus fabriqués et les 1gen sont encore plus rare...
ah mince pour les trd ...merci des infos Wink
----------
qui aurait les référence marqué sur les ponts de 86 autobloc , car pas envie de me faire avoir chez le casseur au d'occasion merci Yes
Je regarderai dans revue technique si j ai ça, mais les pont zenki et kouki sont different les arbres de roues ne sont pas du même diametre.
Sinon Dav en aftermarket y'a toujours KAAZ et Tomei, qui seront moins cher que le TRD (après je sais pas si il y a d'autres marques qui valent le coup)

http://www.kaazonline.com/dat.html
http://www.frsport.com/Tomei-562034-Tech...23900.html

Mais fait un petit billet quand même LOL
Par contre pour le rapport final, je sais pas si ils sont toujours en 4.3. J'ai le souvenir qu'il existait des 4.7, peut être le TRD ?
Le rapport se vend separement, il y a 4,3 qui est oem sur la 86 sinon ya 4,7 et 5 et quelques c est pas donner par contre, dans les 400 e sans le lsd
un lsd tout seul qui se monte dans mon pont de ST ça m'irait tres bien au pire ^^
Le mieu serai de trouver un pont complet d occasion et d y mettre un kit maxgrip ou t3 pour le refaire a neuf. Par contre il faut savoir lequel va, 1 er ou 2 em gen ( plus gros de 1 ou 2 mm) par contre les roulement, joint pinion spacer sont les meme.
Sur bid jdm un pont lsd plus rapport 4,3 coute dans les 200/300 e si tu as de la chance tu en trouves un avec un rapport court en 4,7..
ok vais me renseigner apres le rodage quand elle wattera comme il faut merci Wink
Dans nos ponts c'est les zenki qu'il faut Wink
Même en 4.3 c'est suffisant, vu qu'on a du 4.1 d'origine (sur les 60 en tout cas)
Je reviens sur les ressorts: donc à l'avant des ressorts de T18 (C'est-à dire?  Wink ). Et l'arrière, tu as laissé d'origine? Ou des ressorts avants de 86 comme jbg?
Bon après quelques relectures Big Grin et recherches, je suppose qu'il s'agit de ressorts de Celica t18...Sur le fofo ricain, Ils parlent de s13 niveau suspension...je continue de regarder.
Oh merde, j'avais pas vu que tu avais posté ! J'ai laissé le topic à l'abandon Sac

Oui ce sont bien des ressorts de t18 (st182 même). Ca rabaisse pas grand chose, 2 cm, peut être 3. C'est un poil plus raide aussi. Le train avant est un peu plus précis, et on reste quand même dans un confort bateau. Mais une spire en moins ça serai encore mieux Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9