Japan Car

Version complète : [Celica TA60 1982] Daily bitch posey
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Elle semble encore haute Shock surtout au cul

Tu le laisse noir au final, tu te fais pas de peinture?
Nan, noir j'aime bien Wink

Normal, c'est toujours la hauteur stock. Elle est déjà bien haute de nature, mais là en plus, l'allée de chez moi est inclinée vers la droite Sac
Enfin là au moins, la lame du PC est alignée avec le bas de caisse ^^
J'avais cru comprendre que t'avais coupé des spires Sac

Tu va chopper des fender miror alors? Big Grin
Disons que j'envisage ça de plus en plus, en attendant le "kit" home made

Pour les retro j'attend de voir la gueule qu'elle aura une fois posée. Wink
Peut être qu'elle aura droit au sunshade avant Big Grin
t'as celica me dit quelquechose, tu serait pas du coin de laon ? je suis quasi sur de t'avoir croisé une ou deux fois et on m'a deja parler d'une vieille celica qui ressemble a la tienne qui trainer dans les environ.
sinon super caisse j'aime bien le style ça change des 309 gti swapdefolie et des saxo vts des environ.

PS j'ai une celica T18 blanche de 92 si ça te dit quelque chose
Merci Wink En effet, je trainasse ma rouille dans les alentours de Laon Big Grin

Je ne me souviens pas d'une T18 blanche par contre. J'ai pas du te voir, parce que ça m'aurai marqué d'en croiser une dans le coin LOL
Au plaisir de se revoir alors !
c'est normale un peu que tu l'ai pas croisée je suis quasiment toujours a moto c'est de plus en plus rare que je m'en serve maintenant t'auras plus de chance de la croisée garée devant de chez moi que sur la route
D'acc Wink

Le prochain coup si je vois un motard qui me fais signe, je saurai qui c'est Big Grin
ouis y'a de grande chance que ça soit moi

en plus t'es pas seul en ta60 dans le coin y'en rouge orange aussi
ShockShock

Autour de Laon aussi, je l'ai JAMAIS vu, ni entendu parler d'ailleurs Huh
Ca serai cool que de le croiser, boire une mousse entre 60istes (si t'as soif, t'es le bienvenu aussi LOL )
J'espère qu'il à de la barbe aussi l'autre 60iste LOL
elle doit trainer dans le coin de corbeny enfin je pense parce que c'est la que je l'ai vue et j'ai toujours une petite soif qui traine.
Fouillez un peu, vous devrez trouver vos bouts de tôles Langue
https://www.flickr.com/photos/76007290@N...640326410/
\o/ elles ont pas été oubliées par tout le monde au milieu des celimoches et des chipsvic LOL
(30-07-2014, 22:36:17)vroomdams a écrit : [ -> ]\o/ elles ont pas été oubliées par tout le monde au milieu des celimoches et des chipsvic LOL
Merci Arthman, ça fait toujours plaisir quelques clichés réussis de nos caisses (qui le sont un peu moins Sac )

Dams, mais ouais clair. Sur plusieurs albums, quand je défile, ça faisait Cressida->Civic EP3. Ma Celicrade, qui était entre les deux, elle est allée se faire foutre LOL
De temps en temps, on voit un bout d'aile ou de toit. Encore un peu et ils l'auraient photoshopée pour qu'elle dégage complètement LOL

kawamax, merde, j'y passe souvent en plus.
On essayera d'étancher ça un de ses jours Wink
ce sont de saintes paroles
(31-07-2014, 01:13:01)Waked a écrit : [ -> ]Dams, mais ouais clair. Sur plusieurs albums, quand je défile, ça faisait Cressida->Civic EP3. Ma Celicrade, qui était entre les deux, elle est allée se faire foutre LOL
De temps en temps, on voit un bout d'aile ou de toit. Encore un peu et ils l'auraient photoshopée pour qu'elle dégage complètement LOL

Cressida , ouep , présent Sac


Moi j'aime bien ces jantes oldschool que t'as Wink

Sinon marchou je croie qu'il est calophile , il veut que tout le monde mette des cales ^^
J'avoue qu'elles en manque nos brouettes avec leurs trains arrières tout étroits la LOL ( j'ai envie de dire comme une petite fille de 5 ans mais bon Sac )
Ouai sur un forum public tu risque de finir en taule LOL

Je suis pas calophile omagad Semarre
BiSBAR, Merci Wink
C'est vrai que j'estime avoir fait le bon choix pour les roulettes, j'aurai aimé un peu plus de déport, mais bon, je vais pas faire le difficile.

dams Même avec des cales de 25, ça reste un peu timide. J'pense que des cales de 40 derrière, et 25 devant ça pourrai le faire Sac

Bon sinon, je vais poster les photos du shoot de Dams, spéciale 4x4 rust édition (a.k.a, ma vieille)

[Image: 93296714809504804fff0f6a131k.jpg]

[Image: 400376148094977341b4744a452k.jpg]

[Image: 617926147888705965aafea1483k.jpg]

[Image: 963955148316766237272b866b2o.jpg]
Superbes la photos, ca donnerais envie de prendre une TA60 Mr Green
Sur la première on dirait une bx Sac Piaf

superbe photo en tout cas Big Grin
Top les photos!
Je réponds un peu tard mais je suis entièrement d'accord sur le fait de lui donner un ptit coup de pouce niveau moteur: atteindre les 100 cv symboliques pourquoi pas. En regardant vos photos et la mienne, je commence aussi à me dire qu'avec une gueule pareille, dommage qu'elle n'est pas un peu plus sous le capot.
Je commence également à m'interroger sur les pièces et en ce moment à la ligne d'échappement: sur mesure ou prendre le collecteur de la 3TC et après une ligne (pas encore trouvé). D'ailleurs il y a de plus en plus de prix différents pour le collecteur 3TC sur le net...Confused
Le collecteur libère bien visiblement Wink ( en même temps quand tu vois la gueule de celui stock Rolleyes ) mais y à une petite modif à faire visiblement, d'après mini-apache Wink

Pour la ligne, le mieux reste du home made, tu trouvera rien de spécifique pour ces modèles.... Wink
avec un pot de gsxr, tout va mieux avec un pot de gsxr
Semarre
Big Grin

[Image: 11127035_519185034886264_202300858545754...957f251056]
Oh ça sent bon...Shock
Très bon même Big Grin

Précisions: c'est une paire de Mikuni PHH40 (40mm, pour ceux qui dorment dans le fond), montés sur une pipe de 18RG.
(ceux d'origine, ça doit être du 32mm, aspiration verticale)

Il ne me reste plus qu'à trouver une pipe de 2TG ou une pipe weber pour 3TC. Particularité, il faut que je trouve une pipe inclinée, et non droite. (Le distributeur qui fait chier)

Comme celle-ci:
[Image: 808900pipe.jpg]

Une fois le bon réglage trouvé, (pas gagné sur des Solex, plus compliqués que des Weber, mais plus fins), pour qu'ils soient correctement alimentés, pompe basse pression électrique Facet, qui remplacera la mécanique qui doit être un peu usée. Ca coute 3 fois rien et c'est simple à installer.

Et une fois tout ça de fait, on va voir pour un allumage programmable Megajolt Wink
Belle trouvaille bravo et bonne recherche pour ta pipe Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9