Japan Car

Version complète : [Celica TA60 1982] Daily bitch posey
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Mdr.. C'est vraiment pas de chance Sac
NE PAS SE LAISSER TENTER NE PAS SE LAISSER TENTER NE PAS SE LAISSER TENTER NE PAS SE LAISSER TENTER NE PAS SE LAISSER TENTER NE PAS SE LAISSER TENTER NE PAS SE LAISSER TENTER Sac

http://www.gt4-racing.eu/index.php/toyot...ar-spoiler

[Image: spoilerdonetu.jpg]
C'est quoi, un nouveau plan de travail Sac
J'aime bien l'intérieur beige / chocolat Wink
LOL laisse toi tenter Wink
Arthman78 LOL Nan, c'est une table de pic-nic bolt-on.

[Image: mk2supra2.jpg]

[Image: tumblr_l9fycqnX621qzv2af]

[Image: highgte.jpg]

Pauline_62 80's approved Big Grin

MarchoU La carte bancaire vient de me mettre un low-kick dans les tibias. On va attendre LOL
(17-02-2014, 00:56:08)Waked a écrit : [ -> ]Pauline_62 80's approved Big Grin



SacSacPiaf
(17-02-2014, 00:56:08)Waked a écrit : [ -> ][Image: tumblr_l9fycqnX621qzv2af]

Oh god là j'aime ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink hate de voir les jantes posés ^^
(17-02-2014, 00:57:31)Arthman78 a écrit : [ -> ]
(17-02-2014, 00:56:08)Waked a écrit : [ -> ]Pauline_62 80's approved Big Grin



SacSacPiaf

En plus il à la même tête des lunettes en plus Sac

CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE
Achète Achète Achète Achète Achète Achète Achète Achète Achète Big Grin
Je ne peux que plussoyer, j'en avais pas trouvé à l'époque pour ma MA61 MK2 Sad
(17-02-2014, 00:15:41)Waked a écrit : [ -> ]NE PAS SE LAISSER TENTER NE PAS SE LAISSER TENTER NE PAS SE LAISSER TENTER NE PAS SE LAISSER TENTER NE PAS SE LAISSER TENTER NE PAS SE LAISSER TENTER NE PAS SE LAISSER TENTER Sac

http://www.gt4-racing.eu/index.php/toyot...ar-spoiler

[Image: spoilerdonetu.jpg]

Il y a une bonne dizaine d'années, j'en avais fait réaliser 4 ou 5 pour des amateurs de MA61 ; Pièces compliquée à mouler, avec en + le petit pied central ; Je ne sais pas ou sont ces pièces aujourd'hui, peut être qu'elles peuvent être retrouvés chez les amateurs de français de MA61 de l'époque ;
vroomdams, tu vas la cherche un peu loin la ressemblance. Y'a juste le bebar, et encore LOL
Sinon j'adore cette pub, elle est immense Big Grin

Je vais acheter ouais, pas mais ce mois-ci. Vu que c'est du neuf sans quantité limitée, ça peut attendre. Ca aurai été une occas, je dis pas, mais là c'est tranquille.

Cali-puma, j'ai aussi été surpris de tomber dessus. J'avais juste tapé "Supra mk2 wing for sale" sur gogole, et c'était le premier lien. Ils font pas mal de pièces pour les Celica (et pas mal d'autre modèles de toute marques). Par exemple, y'a un capot de supra mk2 en fibre de verre.

JP32 Par curiosité, tu les reproduit comment tes pièces exactement ? Me souviens t'avoir lu dire que tu comptais refaire des extensions d'ailes de MA61 aussi.



Sinon, pour les pneus, appel de Toopneu ce matin, échange mercredi Neutral
Je faisais des moules en poly, et moulage de la pièce dedans ; pour cette pièce, il faut le faire en deux pièces, puis les "coller" puis faire la finition ;
pour les extensions, elles sont promises à qquelqu'un du forum, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus Confused
Big Grin Big Grin Big Grin
Magnifique bagnole et trop bon esprit mon gars !! beer
Une fois posée par terre, elle à une gueule à rouler en crabe cette caisse Evilgrin

Ces sites de pneus en ligne, c'est une calamité. Dans le même genre que toi, des fois ils te balancent les pneus par dessus le portail, et oublient qu'il faut faire signer le bordereau...

Des pneus ? Quels pneus..? thefingerred
Kingkong, ca c'est le livreur qui est con, s'pas pareil Sac LOL

Mais des erreurs dans la commande oui ca peut arriver (même si ca devrait pas).
[Image: 14022007421875943.jpg]

Smile
bah en même temps le coup de l'étiquette placée sur le mauvais pneu, faut peut être remonter directement à la source (production...), le préparateur de commande à pas que ça à faire de vérifier la conformité des pneus.
ça manque de cales Big Grin
simple, mais efficace !
Clair ca lui fait tout de suite une autre gueule ! Cool Ca lui va super, j'aime Langue
Merci Smile
De plus, le comportement a clairement changé, nettement moins mole (mais encore trop Sac )

Je ferai un petit shoot une fois qu'il fera beau et qu'elle sera lavée correctement Wink
Trop hauuuuut !

J'aime l'esprit ! Allez, fais y racler le sooool ! Faut que ça fasse " scratch scratch " et des étincelles à chaque déformation de la route. LOL
J'adore !!!!! fais claquer les jeux de cales poto love
j'aime beaucoup perso
ouaip ptite cale derrière, rabaissageation et on est bon Mr Green
J'y travaille au rabaissement. Avec un pote on cherche les compatibilités avec d'autre trucs à 4 roues.

Pour l'instant, de retenu:

Arrière
Fleche Amortisseurs AV de Renault Maxity (bolt on) / Longueur tout sorti: 40cm (contre 48cm pour OEM sur celica)
Fleche Ressorts Vitara TD coupés

Avant:
On cherche LOL

Ce ne sont pour l'instant que des suppositions, à voir si les amortos de maxity ne sont pas trop raides Wink
Je pense qu'ils seront bien plus costaud, j'essaye de voir si je sais trouver les tarages Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9