Japan Car

Version complète : [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Semarre enorme
Alors résultat d'hier soir !

Tableau de bord tombé : OK
Xénons dégagés : OK

J'ai commencé à tomber le collecteur/turbo/elbow, mais en démontant la downpipe je me suis aperçu que le joint faisait la gueule, et que les 3 écrous n'étaient pas hyper hyper bien serrés...
Du coup, je vais attendre l'arrivée de la downpipe tressée, et la monter.

Ça serait dommage de tout tomber, si la fuite venait de là LOL


Pour le chauffage, ça sent pas bon...sous la boite a gant il y a une prise avec 2 fils, au niveau de cette prise là, j'ai du liquide qui coule... Donc je vais démonter le bloc de chauffage pour voir ce qui merdouille...
Pourquoi virer les xénon ? c'était des machins tuning ?
Bon courage pour le démontage du chauffage ( enfin si elle est pas vendu avant Sac )
(18-02-2014, 14:11:41)axe79 a écrit : [ -> ]Pourquoi virer les xénon ? c'était des machins tuning ?
Bon courage pour le démontage du chauffage ( enfin si elle est pas vendu avant Sac )

C'était surement des trucs ebay, et j'en ai un qui marchait une fois sur 2 Wink

Shock troll???
ca va faire 1 mois deja faut pas pousser ca lui suffit ^^
Non pas Troll, si elle peut partir à ce prix elle part ^^
Après j'suis pas forcément pressé de la vendre.

Comme j'avais dis quand j'avais ma 13, mes caisses sont continuellement en vente Wink
Faut pas lui en vouloir, il veut un truc qui avance plus même s'il roule pas Sac
tu vas etre dans le collimateur du fisc a ce rythme-la.......d'ailleurs, faut que tu déclares les plus-value si : les ventes deviennent une source non négligeable de revenu.
C'est loin d'être une source de revenus Wink
Change les jantes et elle partira aussitôt Sac
(19-02-2014, 10:33:18)boyou2 a écrit : [ -> ]tu vas etre dans le collimateur du fisc a ce rythme-la.......d'ailleurs, faut que tu déclares les plus-value si : les ventes deviennent une source non négligeable de revenu.

Au dela de 6 cartes grises par ans c'est obligatoire, avant non. Mais clair qu'il faut faire gaffe, on ne sait jamais...
Non, au delà de 6 par an tu es considéré comme professionnel de la vente Wink
Et je crois que c'est 3 carte grises en plus...
AKAY, merci Wink
Bon j'ai d'la new !

L'avion est sur la table d'opération LOL

[Image: 12663123685_f095ffcbc8_c.jpg]

J'ai monté le nouveau ventilo dans le tableau de bord, j'ai de la ventil Big Grin

J'ai monté la nouvelle downpipe :

[Image: 12663212875_daa8a7824b_c.jpg]

J'ai sorti l'ensemble collecteur turbo elbow.

[Image: 12663599364_2f1f7dde53_c.jpg]

[Image: 12663327873_1fb0bc49b4_c.jpg]

J'ai inspecté le collecteur :

[Image: 12663613544_a811061012_c.jpg]

[Image: 12663185145_c97f29b79a_c.jpg]

[Image: 12663302543_533f1514c7_c.jpg]

J'ai pas trouvé de fissure...
Les joints ont l'air nikel.



MAIS y'a ça qui m'a interpellé, y'a un écrou qui s'était dévissé d'au moins 3-4 tours sur le turbo. Vous pensez que la fuite pourrait venir de là ?

[Image: 12663215025_c3517a9fc5_c.jpg]
Et la fuite ne peut pas venir de ton ancienne downpipe? La mienne se dévisse un peu trop facilement, je trouve.
Non car je l'ai bien resserrée pour tester et j'avais toujours le bruit de fuite Sad
ta vente avance sinon?
J'suis pas forcément pressé de la vendre. J'ai eu pas mal de propositions.

Les gens attendent qu'elle soit réparée pour venir la voir Wink
Une proposition d'échange contre une DC2 FR qui est pas mal, et autre contre une IS220D.

Après, je compte pas les propositions contre les S2000 RHD, les EP3 et j'en passe LOL
(21-02-2014, 15:07:46)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'suis pas forcément pressé de la vendre. J'ai eu pas mal de propositions.

Les gens attendent qu'elle soit réparée pour venir la voir Wink
Une proposition d'échange contre une DC2 FR qui est pas mal, et autre contre une IS220D.

Après, je compte pas les propositions contre les S2000 RHD, les EP3 et j'en passe LOL

s2000 rhd , se que je cherche ^^
Mais gardez vos S14, il y a déjà trop de Honda sur ce forum. Cry
Pour en revenir à ton boulon de turbal desserré, resserre le, la fuite peut potentiellement venir de la oui Wink
échange pas ta 14 contre une dc2...
C'est pas censé pouvoir fuir à cet endroit là (tu peux avoir une prise d'air, mais il est pas censé y avoir de pression ici).
Mais resserre, dans tous les cas c'est pas normal.
si, ya de la pression, celle du circuit de refroidissement flotte, c'est sous pression (au moins jusqu'a 0,9b, pression de service du bouchon de radia)
Je crois pas qu'il parlait de la vis banjo, mais de celle qui tient le carter froid chaud.
Elle semble juste retenue par le CHRA sur la photo.

Ok, j'ai rien dit, j'ai cru que c'était le froid (le turbo est déposé sur la photo ? j'ai pas l'habitude de le voir dans ce sens là LOL ), donc oui il y a des chances que ça puisse fuir par là.
autant pour moi, je pensais a la banjo.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13