Japan Car

Version complète : [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Ramene la on vera ensuite
+1 attends déjà de l'avoir, si ça se trouve en vrai il manque pas grand chose pour que ça soit chouette visuellement parlant.
Ca risque pas, les jantes sont vraiment hideuses xD
Enfin derrière ça va, c'est surtout devant que l'ET n'est pas assez bas :/
si je dis pas de connerie, moi je suis en 9,5x18 ET 35 aux quatre coins avec des petits spacers (env 20mm je crois) et ça dépasse à peine devant et presque flush à l'arrière.

je ne dis pas qu'il faut que tu prennes cette taille là (car mes ailes sont "stock") mais ça peut, peut être, te donner une idée sur les tailles à prendre...

Wink
(03-02-2014, 12:51:04)hardlover a écrit : [ -> ]Pour le look ouais, à la limite. Mais après en qualité rien à voir l'une et l'autre. Là où la te37 a finie voilée, la rota aurait littéralement explosée. Tout comme j'ai arraché un bout de jante de ma bm l'autre soir Sac

T'aurais peut etre pas flingué la caisse avec des jantes "cheap" LOL LOL
(03-02-2014, 20:12:44)Paultugal a écrit : [ -> ]
(03-02-2014, 12:51:04)hardlover a écrit : [ -> ]Pour le look ouais, à la limite. Mais après en qualité rien à voir l'une et l'autre. Là où la te37 a finie voilée, la rota aurait littéralement explosée. Tout comme j'ai arraché un bout de jante de ma bm l'autre soir Sac

T'aurais peut etre pas flingué la caisse avec des jantes "cheap" LOL LOL

C'était Gostt qui avait les jantes sur sa caisses à ce moment là Wink

Mais peut être, qui sait ? quelqu'un me prête une civic jante cheap que j'essaie ? Sac
Eh Plouf Plouf, rien que sur la première page de "Ma voiture et moi" tu as du choix Sac
En effet, j'ai voilé une TE37, mais pas un pet dessus. Big Grin
(04-02-2014, 18:08:22)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Eh Plouf Plouf, rien que sur la première page de "Ma voiture et moi" tu as du choix Sac

Semarre tellement vrai !

Bon alors le road trip est organisé ? Big Grin
Ouaip, ça sent méga bon là.
Je tiens pas en place xD
Comme c'est étonnant LOL
J'ai surtout hâte de voir ce qu'il va y avoir d'autre dans le garage.
Si j'ai un coup de coeur sur un autre truc, je vends direct la 14 xD

FD.....Big Grin
alors elle arrive quand ?
Poste pour suivre, jolie voiture Wink

Tout comme Gostt le kit carrosserie complet me déplairait pas mais sans avec des jantes à la bonne taille et posé comme il faut ça peut être sympa Smile surtout que la couleur est magnifique !!

Et FUCK les fake wheels !!! Perso pour la taille 10 de large minimum pour un bon look, ensuite niveau ET regarde peut-être sur stance nation ou autre du genre pour voir en quoi son monté les sylvia Wink

Hâte de voir la suite ^^
Je vais la chercher vendredi Wink
XXR, Varrstoen, Work/Volk, Blitz, Veilside

bref, mise a part les deux premiers qui font du fake, les autres, ya que ça qui fait des déports de cochons.
(05-02-2014, 17:34:31)boyou2 a écrit : [ -> ]XXR, Varrstoen, Work/Volk, Blitz, Veilside

bref, mise a part les deux premiers qui font du fake, les autres, ya que ça qui fait des déports de cochons.

Des bonnes grosses toles élargies bien blanches ! au moins tu fais tout comme tu veux Sac
Ouai fin des tôles élargies en 18 c'est laid LOL

Pour savoir quel deport choisir , va faire un tour sur : "willtheyfit"

C'est bien fichu
Je connais ouaip, c'est super pratique Smile
tu a encore changer lol l'internel indécis, tu resteras dans les anal de jpc LOL
D'ailleurs, c'est le jour J Big Grin
c'est aauuuujouuuuurrrrd'huuuuiiiiii !!! Big Grin
en rentrant elle est a vendre il va faire 1 erreur en essayant une fd comparé a sa laguna
Hahahaha XD
Elle est là Big Grin Big Grin

Bon comme prévu, d'extérieur elle est clinique, d'intérieur y'a un peu de boulot (je suis maniaque).
Quelques trucs à revoir :
- Compteur qui déconne (Comme d'hab xD)
- Chauffage qui ne marche pas Sad

Par contre, mode poisse on, je crois que le collecteur inox XS Power qui est dessus s'est fissuré sur le chemin du retour T____T
En même temps si la prépa est signée ebay...
(08-02-2014, 16:29:02)Cobi a écrit : [ -> ]En même temps si la prépa est signée ebay...


Ben y'a pas de "prépa" à proprement parler ^^
Mais ouai collecteur XS Power => Poubelle.
full race&co, mais sort les $$$$
Je regarde un peu les full race ouaip Wink

Mais ça me ferait chier de mettre autant dedans, si ça casse comme du Tomei...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13