Japan Car

Version complète : [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
oouutttcchhhh !!! belle bagnole, tu te fais plaizz là Big Grin
Ah je la connait celle la =) belle caisse, il a que du bon le hollandais violent Wink
Sympa le travail fait dessus Smile.

Tu la revends quand celle-là? Big Grin

(28-01-2014, 13:45:43)Silviapower a écrit : [ -> ]Sinon quitte a remettre les BDC OEM remet aussi un par choc arriére OEM, sa risque de faire bizzare un gros PC en fibre sur le reste stock Wink

Le parechoc OEM est quand même bien haut.
Je ne pense pas que çà choquera tant que çà
Finalement t'auras pas mis longtemps à revenir :P

Superbe la s14, la couleur est originale mais au top !
Encore un p'tit (facon de parler) bijou à suivre.
Ou est passé ta mustang? Langue
(28-01-2014, 13:25:00)Ianik a écrit : [ -> ]Heu des Blitz en 18x11 ca te suffit pas ???


[Image: 12186833936_5ed421ab7d_c.jpg]

Neutral

chai pas, 11" de large, ok, mais alors l'ET est a l'ouest.......ça passait avec un bon coup de roller-fender Confused
Tkt pas boyou, j'vais mettre du cochon cochon à l'arrière Wink

Et pour le pare choc arrière, y'a des photos de la caisse sans les bas de caisses, ça ne choque pas Wink
Je verrais par mes propres yeux.


Combien de temps je vais la garder ? Ben....
J'sais pas, 6 mois, 1 ans...Ou peut être beaucoup moins, suffit qu'un mec me dise que j'en propose tant, et que ce budget me permet d'acheter une S15, et je la laisse partir direct xD
Effectivement sous cet angle... Ya vraiment une place énorme sous ces ailes pour avoir des jantes d'aspect rentré en 11" de large..
Je pense que l'ET est pas top Wink

Je donnerai plus d'infos quand j'aurais récupéré la caisse. J'ai hâte Big Grin Big Grin
Tu la récupère quand ? (si jai raté l'info, je lai pas vu)
1ere phrase du premier post de ce topic Sac
Vendredi 7 Wink

Et Samedi 8 à 10h, les bas de caisses sont déjà dans la cave LOL LOL
Effectivement, desole mais avec le taff et ma memoire javais deja zappe et pas pense a regarder Sac

L attente est pas trop longue? xD
Profite de monter là-haut pour te faire un event hardstyle/hardcore Big Grin

Ou sinon visiter un peu Amsterdam Sac
Y'a pas d'Event ce week là, enfin je crois pas.
Mais j'y retourne 3 fois cette année LOL :
- Defqon 1
- Dominator
- Decibel

Donc ça va LOL


L'attente est super longue, surtout que j'ai peté ma golf dans un sanglier LOL donc je vais au taff tous les jours avec ma Moto. Et en ce moment comment dire, quand y'a du verglas c'est Rock'n'roll LOL
Elle claque bien cette squatorzA ! Et la couleur love
(28-01-2014, 17:43:07)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
L'attente est super longue, surtout que j'ai peté ma golf dans un sanglier LOL donc je vais au taff tous les jours avec ma Moto. Et en ce moment comment dire, quand y'a du verglas c'est Rock'n'roll LOL

Bas ouai mwec, c'est ça d'habiter à la campagne près des betteraves, y'a la brume, le verglas, tout ça, tout ça... Sac
Sympa cette skatorz' Smile

Tiens pour patienter et te mettre dans le bain doucement Sac (j'insiste sur le doucement LOL )

http://www.youtube.com/watch?v=_ssHLDWQL_c
Magnifique Big Grin .l'mport de hollande c'est les mêmes démarches que pour l'allemagne?
(28-01-2014, 18:59:59)lourossa a écrit : [ -> ]Magnifique Big Grin .l'mport de hollande c'est les mêmes démarches que pour l'allemagne?

Yep Smile
(28-01-2014, 18:59:59)lourossa a écrit : [ -> ]Magnifique Big Grin .l'mport de hollande c'est les mêmes démarches que pour l'allemagne?

nan ça ira, on en a deja un au pouvoir, d'autres ce serait l'auto-suicide Sac
C'est bon a savoir ça ^^ Merci Smile
Vraiment magnifique, la couleur lui va impeccable Cool
T'es faible Nico Sac

Mais bon ça se comprend t'avais un CA, le SR c'est tellement mieux thefingerred
La peinture ! Notworthy

Vivement la suite !
(28-01-2014, 20:51:25)WDK_kickass a écrit : [ -> ]T'es faible Nico Sac

Mais bon ça se comprend t'avais un CA, le SR c'est tellement mieux thefingerred

Je suis faible oui LOL
On se vois quand alors? Big Grin Big Grin angel
(28-01-2014, 15:17:55)Ianik a écrit : [ -> ]Effectivement sous cet angle... Ya vraiment une place énorme sous ces ailes pour avoir des jantes d'aspect rentré en 11" de large..

J'avais posé du 10" à l'arrière de la mienne et y'avait encore un poil de marge, même pas obligé de rabattre le retour de tôle.
Bon, j'aurais pas réussi à mettre du 285 sur les dites jantes LOL mais en flancs tendu comme là, ça serait sans doute passé au roller fender.
Avec un ET différent ça y fera déjà bien plus.
(28-01-2014, 17:43:07)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Y'a pas d'Event ce week là, enfin je crois pas.
Mais j'y retourne 3 fois cette année LOL :
- Defqon 1
- Dominator
- Decibel

Donc ça va LOL

Ah yeah t'es plus orienté hardstyle toi ^^

Que de bons events Wink

Et la Qlimax ça te botte pas ?
Qlimax étant l'event le plus bidon du monde à mes yeux, je ne comprends pas comment on fait pour l'aimer LOL (trop commercial, toujours le même style de spectacle, clientèle qui n'y connait rien ou presque...)

Entre dominator, decibel et defqon -> dominator salle frenchcore et indus : là on est bien Big Grin Sac

Sinon la 14a tu vas y coller des boomers pour faire un event roulant ?
hardlover : LOL Non pas de boomers dans la 14 xD

Skyline01 : Qlimax non ça ne me tente pas du tout, pour les raisons qu'HardFappeur a cité Wink


vroomdams : dès que je l'ai et que j'ai fais les 2-3 modifs que je veux^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13