Japan Car

Version complète : [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Tous les events 100% hardstyle ont malheureusement tendance à devenir trop commerciaux (Reverze par exemple).

+1 pour la Dominator et la salle frenchcore ^^

Bref, si jamais tu changes d'avis pour le boomer, j'en ai un qui traîne avec un ampli (dans mon ex 14a ^^) LOL
Je changerai pas d'avis ^^

Je regarde un peu niveau jantes et y'a un set qui m'attire pas mal, Varrstoen Track 200 en noir mat :

- 18x9.5 ET12 pour l'avant
- 18x10.5 ET0 pour l'arrière

Le truc qui freine un peu, c'est les €€€ LOL
1288€ le set sur Fullcartuning, si vous avez un autre shop un peu moins cher je suis preneur Wink
Vu le niveau de la caisse, cherche plutot un set de jantes de marque d'occasion, non ? Des replica ca ferait un peu tache.
Mets des 3sdm Sac

Le pire, c'est que ça claquerait sa maman...
Ouai mais c'est des dimensions de lopette sur ces wheels là...
XXR 530 c'est les copies des 3SDM non ?
Yep ça a l'air Wink
Ouaip ben elles sont pas assez larges 18x9.75 ça fait un peu light je pense pour les ailes de la caisse Wink
Fou des cales, t'façon ça sera une caisse de parking Sac
C'est pas la largeur (pas que) qui fait que ça rempli les ailes, l'ET joue beaucoup plus Wink

Sur la yaris en 7x15 je déborde des ailes...car ce sont des ET20
Bon ... j'ai du mal avec les Silvia, et qui plus est avec la S14. Bref. Comment te dire. La tienne est jolie, j'aime beaucoup la couleur, on dirait le brun Alfa Romeo qui était sur les 159. Vu le travail qui a été fait dessus, tu peux être tranquille je pense.

Chouette achat Wink
(29-01-2014, 12:53:25)Ianik a écrit : [ -> ]Vu le niveau de la caisse, cherche plutot un set de jantes de marque d'occasion, non ? Des replica ca ferait un peu tache.

tout simplement Cool
(29-01-2014, 13:37:49)Takeo91 a écrit : [ -> ]Bon ... j'ai du mal avec les Silvia, et qui plus est avec la S14. Bref. Comment te dire. La tienne est jolie, j'aime beaucoup la couleur, on dirait le brun Alfa Romeo qui était sur les 159. Vu le travail qui a été fait dessus, tu peux être tranquille je pense.

Chouette achat Wink

T'as aussi du mal avec les bmw alors bon, t'es un mec qui a pas de gouts Sac
(29-01-2014, 13:38:55)boyou2 a écrit : [ -> ]
(29-01-2014, 12:53:25)Ianik a écrit : [ -> ]Vu le niveau de la caisse, cherche plutot un set de jantes de marque d'occasion, non ? Des replica ca ferait un peu tache.

tout simplement Cool

J'ai trouvé 2,3 sets d'occasions :
- SSR Professor
- SSR Koenig
- Work Meister

Du truc bien gras, bien FAT, et en général ça tourne a 1500-1600€ le set hors pneus.

Tout dépendra en fait de combien j'arrive à revendre les Blitz Wink

Pas touche aux SSR Professor nono
LOL

Bon j'ai trouvé les bas de caisses de 14a OEM. Y'aura plus qu'à les envoyer en peinture une fois que j'aurais la caisse.
J'ai aussi reçu la photocopie de la carte grise pour pouvoir l'assurer, et aussi commander le COC.

Ça sent bon !
(29-01-2014, 15:47:07)Nicolay45 a écrit : [ -> ]LOL

Bon j'ai trouvé les bas de caisses de 14a OEM. Y'aura plus qu'à les envoyer en peinture une fois que j'aurais la caisse.
J'ai aussi reçu la photocopie de la carte grise pour pouvoir l'assurer, et aussi commander la COKE.

Ça sent bon !

Shock Semarre
Oh rien de bien étonnant quand on fait la teuf en Hollande Sac
(29-01-2014, 14:41:06)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'ai trouvé 2,3 sets d'occasions :
- SSR Professor
- SSR Koenig
- Work Meister

Du truc bien gras, bien FAT, et en général ça tourne a 1500-1600€ le set hors pneus.

Tout dépendra en fait de combien j'arrive à revendre les Blitz Wink


Franchement c'est incomparable par rapport a des replica... Je donne pas mon point de vue honnete dessus sinon je vais me faire lyncher (80% des caisses du forum sont sur des replica).
Elle est magnifique ShockShock.

Par contre c'est quoi ces ailes bleues sur les premières photos, elles appartenaient à un groupe de femelles drifteuses Sac
C'est les ailes d'occasions qu'il a acheter pour élargir l'arrière Wink
(29-01-2014, 16:21:14)hardlover a écrit : [ -> ]Oh rien de bien étonnant quand on fait la teuf en Hollande Sac

Mais complètement !

T'en trouve plus facilement que de l'eau Sac
Bon, je vais être le seul, mais je préfère largement le kit URAS. Et je trouve d'ailleurs dommage qu'il ne soit pas complet. Big Grin
Ah j'aime pas du tout moi, il est vraiment trop "Tuning" à mon gout :/
Je me doute oui. C'est justement pour ça que je le préfère. Big Grin
T'es un Tuner toi Sac
Et je l'assume. Big Grin
J'ai pensé à toi Nico Big Grin

[Image: 16011810.jpg]
Les wheels love
Ah ouais quand même !
Les jantes sont top ouais Yes

Et ça claque trop cette couleur Shock
J'ai trouvé ces wheels là, faut compter 1500€ le set de 4 d'occasion.
Donc tout dépends du prix de vente de mes Blitz. Je sais pas du tout combien je pourrais en tirer :/
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13