Japan Car

Version complète : [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
@Boub's: Semarre

@Nicolay: Oui c'est sur, ok pour le collecteur, mais quand tu vois une caisse refaite clean comme ça extérieurement, ce serait bien que ces détails qui fonctionnent pas aient étés résolus aussi. Car c'est quand même chiant quand tu achètes une caisse avec un aspect niquel comme ça d'avoir ça. Après c'est mon avis. Et je pense pas que ce sois une partie de plaisir de bricoler ce genre de choses.
(14-02-2014, 21:09:47)Arthman78 a écrit : [ -> ]@Boub's: Semarre

@Nicolay: Oui c'est sur, ok pour le collecteur, mais quand tu vois une caisse refaite clean comme ça extérieurement, ce serait bien que ces détails qui fonctionnent pas aient étés résolus aussi. Car c'est quand même chiant quand tu achètes une caisse avec un aspect niquel comme ça d'avoir ça. Après c'est mon avis. Et je pense pas que ce sois une partie de plaisir de bricoler ce genre de choses.

Franchement pour faire tomber le moteur de ventilation c'est une merde sans nom sur la 14 LOL J'avais laisser tomber quand je voulais accéder au relais de NATS quand j'avais démonté la moitier de ma 14 c'est pour dire Big Grin

Mais bon il peut en profiter pour virer la clim Sac
suffit de déposer la boite a gant, et tu tombes la ventile de la s14.......
Tu tombe la boite avec le radia de la clim (l'unité de refroidissement) mais la ventile faut s'accrocher ! Sur la mienne il y avait un écrou qui la tenait par le dessus et j'avais pas la place de passer une clé pour l'enlever et franchement la flemme de déposer le tableau de bord pour ça ...

Après c'était peut être une spécificité sur la mienne Semarre ça ne serait pas étonnant ^^
LOL


ilécon LOL
Tout le bloc de ventilation à l'air d'être en place Smile
C'est juste le faisceau qui n'est pas branché car quand je regarde sous la boîte à gant, y'a un emplacement de prise vide lol

Pour la clim je sais pas si je la garde ou pas Wink
vous le regretterez les gars.....la clim, dans des fours comme les silvia, sans TO, c'est juste indispensable.
Garde la clim malheureux !!!! A part si t'aime bien le T-shirt trempé Big Grin
Je me suis coltiner un montage de clim sur ma caisse pour etre content
de l'avoir meme si c'est que deux mois dans l'année Big Grin Big Grin
A ce point là Shock?
faut rouler pour connaitre LOL

c'est sur que si la caisse ne sort que de temps en temps, wai c'est cool fenetre ouverte en attaquant un peu, mais quand t'as garé ta caisse au cagnard en allant faire une course (pas LA course), au retour, tu démarres, fout la clim' a donf pendant 1/2mn, t'est content que ce soit aussi cool que toi a l'intérieur Big Grin
Oui c'est sûr, je suis monté dans une S14a que pour des ballades et une sortie circuit, mais c'était supportable par rapport à la Exige S LOL qui elle même en hiver est un four LOL
Je la laisserai la clim. Ça évitera d'avoir un truc négatif dessus pour la vente Wink
T'es sérieux ? Déjà bientôt en vente ? Bah bordel LOL
(15-02-2014, 12:41:50)Arthman78 a écrit : [ -> ]A ce point là Shock?

Et oui à ce point, je suis vraiment pas copain avec la chaleur Big Grin Big Grin
Ca m'épuise comme un gros matou qui s'endort avec la chaleur d'un radiateur Sac
J'ai monté ça en 4 h sans compter la tension de la courroie
du compresseur de clim et c'est la 1ère fois que je fesais ça
J'ai des envies de BM :/
Un petit M3 e46 pour ce été...
(16-02-2014, 13:35:43)Silviapower a écrit : [ -> ]T'es sérieux ? Déjà bientôt en vente ? Bah bordel LOL

En fait il veut pas le dire, mais c'est un importateur Sac
J'adoooooooooooore les mecs qui achètent une caisse comme ca et une semaine après ca te parle de la revendre, mais WTF ?? LOL

Et quand il aura sa M3 cet été 2 semaines après il voudra la revendre pour une FD Sac
Tant que j'aurais pas ma Stang' je changerais tous les 4 matins xD
Shock

meme moi qui aime changer de caisse souvent , la tu m epates !

aller chercher une caisse a l etranger , avec toutes les demarches que ca suppose ( trajets , papiers, stress ...) et parler de la revendre 1 semaine apres Shock

soit tu te fais un gros billet dessus , soit elle a un gros vice cache soit t es ouf .
Ah j'ai pas réellement dis que j'allais la vendre hein ^^
A cause du coco inox j'ai pas encore vraiment pu m'amuser avec.
Et n'ayant pas d'autres véhicule que ma moto, il faut que je la garde au moins jusqu'au printemps, le temps de faire quelques trucs sympatoch sur la 14 Big Grin
(11-02-2014, 14:33:33)boyou2 a écrit : [ -> ]
(11-02-2014, 14:08:52)insomni a écrit : [ -> ]le bocal de da en inox , tu as une idée d'ou il vient ?

universel ebay

M***e, j'aurais mal répondu, j'en ai une dizaine dans le placard qui viennent de chez Daucy LOL
Je pense que tu vas être déçu par la m3, c'est vraiment pas fameux... Après niveau bouille par contre oui c'est sympa
C'est juste l'histoire d'avoir eu un m3 au moins une fois xD
Mais bon je suis encore trop Accro aux Silvia Wink
Je te montrerais une m3 d'un collegue sur fb tu vas surement vouloir revendre ta s14 sur le coup Sac
(16-02-2014, 19:47:56)Cobi a écrit : [ -> ]Je te montrerais une m3 d'un collegue sur fb tu vas surement vouloir revendre ta s14 sur le coup Sac

C'est une dinguerie la M3 love
(17-02-2014, 10:06:13)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(16-02-2014, 19:47:56)Cobi a écrit : [ -> ]Je te montrerais une m3 d'un collegue sur fb tu vas surement vouloir revendre ta s14 sur le coup Sac

C'est une dinguerie la M3 love

Du coup cobi tu dois connaitre Julien Chenal et tout ce petit monde je suppose ? Big Grin
De vue, et par FB ouaip
Ce soir démontage de l'ensemble collecteur/turbo/elbow Smile

J'ai déjà commandé en préventif :

- Joint Collecteur / Turbo / Elbow (le tout en Cometic)
- Ecrous anti-desserrage
- Downpipe inox tressée

Y'a plus qu'à voir ce soir si c'était un joint HS (J'espère), ou le collecteur XSPower fendu... Si c'est le cas, je remettrais un OEM pour le moment Wink
Ça n'avance pas une M3, y a pas de turbo Sac
(17-02-2014, 15:52:09)Gewiome a écrit : [ -> ]Ça n'avance pas une M3, y a pas de turbo Sac

Mouais, VANOS KICKED IN YO Sac

[Image: clCrKMA.png]


même si c'est pas une m3 LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13