Japan Car

Version complète : [BRZ FA20] Prépa SCREEN / HKS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
(01-10-2018, 14:57:47)Kuma a écrit : [ -> ]En effet groooos déterrage de topic, pour ce qui est de la qualité de ce qui va suivre, ça on verra, mais moi jvais prendre mon pied ça c'est sur !

(01-10-2018, 14:38:26)fefe hyundai a écrit : [ -> ]LOL ce suspense LOL
R35 Nismo 2017
Ah nope, pas R35 ... pas trop mon truc les GTr en fait Smile

(01-10-2018, 14:43:36)gostt a écrit : [ -> ]Si tu as du réunir un budget, j'imagine que tu tapes dans du lourd.
Par contre une caisse qu'on ne voit pas beaucoup j'ai pas trop d'idée.

Oué alors budget on va vite éluder la question, je vais avoir mal pour un moment, mais ... bon après tout. Et oui carrément exclusif, en France je pense clairement, même ici au Japon, y en a très peu et encore moins qui roulent vraiment comme elles le méritent et ou elles le mérient !

C'est clairement un achat passion ...

(01-10-2018, 14:52:57)TsoF a écrit : [ -> ]ça fait moins mal aux yeux comme ça LOL :
(01-10-2018, 14:48:04)TurboR a écrit : [ -> ]on as dit jap: Nissan Cedric? LOL

Plus sérieusement, un truc jap même rare au Japon, vu que tu as parlé de Honda S660 quelques pages avants, je partirais soit sur une NSX type R soit sur une S800.

Nope, neuve ... et oui c'est absolument débile, mais c'est comme ça, c'est la mienne ! et non pas de S660 ahahah marrant quand j'y pense, ça peut pas être plus a l'opposée

Hakozuka
Lexus LFA
Mazda Cosmo 20B-REW ?  Evilgrin J'avais pas vu le "neuve".
(01-10-2018, 15:02:31)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Lexus LFA

ahahah , j'aurais pas dit non .... mais a un demi million d'euros, je laisse la main Wink mais clairement y a beauoup a aimer dans la LFA
Lexus RC ?
Ou RCF
(01-10-2018, 15:28:06)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ou RCF

... L'un des meilleurs V8 qui soient, un bijou développé avec Yamaha, et qui malheureusement va disparaitre très prochainement, oué, beaucoup a aimer dans cette caisse Wink en efftet.

Une RCF, la caisse qui se fou complètement des préjugés.
ah merte pas vu le 'neuve'....

je passe mon tour Sac
(01-10-2018, 15:15:40)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Lexus RC ?

(01-10-2018, 15:28:06)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ou RCF


... effectivement, ça sera bien une RC-F ... et surtout l'une des dernières avant le "refresh" qui sera présenté a Paris, la RC-F elle n'aura pas de refresh, pour le moment.
partyguy partyguy partyguy J'ai gagné quoi ?
(01-10-2018, 15:51:01)fefe hyundai a écrit : [ -> ]partyguy  partyguy  partyguy  J'ai gagné quoi ?

le plaisir de m'offrir un plein d'essence ? parce que ça va pas être du luxe :P
MDR Féfé!

Excellente nouvelle KUMA!

Question fatidique cependant: reste-t-il un peu de budget pour une "prépa"? (bien que je doute qu'elle en ait besoin)
J'en croise une presque tout les matins en allant au boulot sur Lyon, c'est vrai qu'elles ont vraiment de la gueule ces RC-F Mr Green
(01-10-2018, 17:20:26)sapeurad a écrit : [ -> ]MDR Féfé!

Excellente nouvelle KUMA!

Question fatidique cependant: reste-t-il un peu de budget pour une "prépa"? (bien que je doute qu'elle en ait besoin)

Ah ... la prépa ! Alors la question va être vité résolue, l'ECU est complètement bloquée, certaines versions US précédentes avaient pu êtres déplombées, mais la sur la 2018 c'est mort de mort, après soyons honnète un V8 de 470 cv ça va je vais pas faire le chouinchouin et dire qu'il a besoin de plus, et oui je sais, on veut toujours plus.

L'idée pour la RCF c'est vraiment de célébrer ce qu'elle est, une caisse fantastique, méconnue, mal aimée même. C'est un monstre, a beaucoup de niveaux. Et oui je l'entends venir, "ouinnh mais l'est plus lente qu'une M4 sur piste", ok d'accord, on va sortir ça tout de suite de la discussion, je m'en mais alors contrefout. J'ai essayé M2 M4 ... oui c'est cool, mais sincèrement, un V8 de 5L qui s'envole a 7300 tr c'est pas tout a fait la même chose. Et Dynamiquement, la RCF avec les dernière suspats pilotées, et le diff TVD c'est une boucherie. De toute façon je détaillerais tout ça dés que possible.

Je veux pas faire le taliban, mais factuellement, c'est vraiment une voiture de premier ordre, un truc vraiment a part.

Donc prépa, non je ne pense pas ... ou alors ça s'arrétera a un échappement et un set de jantes, mais pour être honnète les BBS forgées d'origine sont vraiment chouettes.

Cette caisse je veux la rouler, pas qu'elle passe son temps au shop pour "améliorer ci ou ça", et au final, je n'en profiterai pas. En l'état c'est une voiture parfaite pour tout ... cruiser, les courses, roatrip, et faire le gros cochon. Le tout dans un confort de rolls, ah oui au passage, j'ai opté pour la sellerie Alcantara, pas cuir, c'est la seule qu'ils ont vendu comme ça, tout le monde prend le cuir (ou faux cuir) je pense que ça va être top. Ca plus la couleur, je pense qu'y aura pas de doute sur le fait que c'est une caisse un peu a part.

Cette caisse c'est un morceau d'histoire automobile .
Content de te relire ici Smile! Sympa le choix de la RC-F, en lisant les commentaires précédents j'allais proposer Lexus en effet mais plus IS-F Smile !
ouch il y a eu du changement ici !
Kuma sais pas si tu as vu les evolutions de ma prelude rotrex compresseur du coup depuis ?

la brz ne te manque pas ?
----------
MDR fefe hyundai pour la vidéo ^^ Big Grin
un super choix, ces voiture sont rare mais magnifique sans parler du niveau technique, hate d'avoir ton retour sur ce bijoux
C'est pas encore Halloween, mais la citrouille est la ...
Je vais pas trop en parler tout de suite, juste deux petites photos, hélas pas top qualités, mais je corrigerai ça avec un bon vrai shooting un plus tard et le feedback qui va bien.

Ce que je peux dire, pour le moment, après 300 bornes, c'est que je vais prendre un pied monumental !

[Image: HjNuvfQru31GWc5fuZAEdtOlaVFvc_de7sCL3tfL...KDzE=s2500]

[Image: Y8PeWPONwmBx2Bkvp564UFXL4kJA-cTrFxB2wIUP...Udks=w2000]

A très vite Wink
Originale la couleur, je ne savais pas que Lexus faisait aussi dans les tons plus "fantaisies".
La "plus colorée" que j'avais vu jusqu'ici, c'était une LC500 rouge ...

Edit: je viens d'aller voir sur le site lexus Be, c'est uniquement blanc, nuances de gris ou rouge apparemment chez nous.

Edit2 : ah non, la RCf est aussi en "Flare yellow" ou "Solar flare" (je suppose que c'est cette dernière couleur sur la tienne? )
La couleur est discrète Sac

ORANGE SOLAIRE MÉTALLISÉ (4W7)
Vivement qu'un sujet lui soit consacré !
Magnifique en tous cas Wink
(10-10-2018, 13:13:22)Jocky a écrit : [ -> ]Originale la couleur, je ne savais pas que Lexus faisait aussi dans les tons plus "fantaisies".
La "plus colorée" que j'avais vu jusqu'ici, c'était une LC500 rouge ...

Edit: je viens d'aller voir sur le site lexus Be, c'est uniquement blanc, nuances de gris ou rouge apparemment chez nous.

Edit2 : ah non, la RCf est aussi en "Flare yellow" ou "Solar flare" (je suppose que c'est cette dernière couleur sur la tienne? )

Yep, sauf qu'au Japon ils appellent ça "molten pearl" Wink j'ai hésité avec le Jaune, mais sans soleil il est un poil palichon, sur a la lumière c'est top, mais par temps gris, le orange a plus de pèche.

(10-10-2018, 13:13:56)fefe hyundai a écrit : [ -> ]La couleur est discrète Sac

ORANGE SOLAIRE MÉTALLISÉ (4W7)

Clairement, si je voulais un truc passe partout c'était pas la caisse a acheter ... un coupé V8 de ce niveau ça mérite plus qu'un gris métal Wink mais je sais que la couleur divise. Moi j'adore ! :P
----------
(10-10-2018, 13:25:54)TsoF a écrit : [ -> ]Vivement qu'un sujet lui soit consacré !
Magnifique en tous cas Wink

Est ce que ça vaut le coup d'ouvrir un topic dédié ? J'aimerais mieux c'est claire , mais la continuité avec tout ce que j'ai fait avant est intéressante aussi, a voir si je modifie le titre, des suggestions ?

Merci les amis !
Normalement c'est un sujet par auto pour pouvoir si retrouver Wink

Et je n'ai pas dis que je n'aimais pas la couleur Big Grin
(10-10-2018, 13:30:04)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Normalement c'est un sujet par auto pour pouvoir si retrouver Wink

Et je n'ai pas dis que je n'aimais pas la couleur Big Grin

Pas de problèmes !!! dés que je suis prêt a faire le compte rendu avec les photos, j'ouvrirai un topic dédié Wink
(et pour la couleur, j'entends bien :P mais je sais que je vais m'en prendre quelques unes des réflexions ahahah)
pwapwapwa , pose un compresseur dessus aussi !!!!!
Normalement oui c'est un sujet par caisse Wink
(10-10-2018, 13:36:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]pwapwapwa , pose un compresseur dessus aussi !!!!!

Jamais de la vie, y a pas besoin ... sacrilège !
mdr ^^
J'approuve tout!! la voiture, la couleur !!!! MAgnifique !! love
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32