Japan Car

Version complète : [BRZ FA20] Prépa SCREEN / HKS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
(17-03-2014, 08:34:44)Kuma a écrit : [ -> ]Ici l'intégration des jauges DEFI pour temp d'huile, pression d'huile, et sural
https://lh4.googleusercontent.com/-qcAaC..._Phase.jpg

Tiens une question que je me suis toujours posée sur les manomètres positionnés ainsi : C'est lisible en roulant?
Je vois bien qu'ils sont orientés vers le conducteurs mais çà m'intrigue quand même Wink.
Oui c'est tout a fait lisible, un coup d'oeil suffit, il y a également des alertes sonores au cas ou, et ça reste un indicateur, pas besoin de garder les yeux rivés dessus ! Bien sur ça serait mieux en face de moi, d'un autre coté c'est beaucoup mieux ainsi qu'avoir des trucs et des machins collés sur le tableau de bord. Moi ça me va très bien en l'état Smile
Superbe intérieur Yes
Je suis sur qu'avec ma myopie à la con je suis incapable de lire ce qui est écrit sur les mano,à moins que ce soit assez proche je me souviens plus si l’intérieur de la BRZ était étriqué ou pas
Superbe récit, ça fait rêver.
(17-03-2014, 02:22:18)hardlover a écrit : [ -> ]En ce moment je suis de l'autre coté du globe et c'est fou le nombre de GT86/BRZ qu'on croise ici Shock

Je supporse qu'au japon c'est pareil, mais ici elles sont toute clinique et avec de jolie jantes (work, volk...) ça fait plaisir à voir.

Lorsque je suis allé au Japon, j'ai remarqué 2 modèles très répendu... La GT86/BRZ et la Lagacy ...et allez, soyons sympa rajoutons un 3eme modèle... bcp d'Odyssé aussi ^^
Il y a enormement de modele de sub ici aussi, mais on est hors sujet Wink

Tu as prévu de faire de la piste avec ton auto ? Lesquelles ?

Et si tu as un "groupe" avec qui rouler, ca pourrait etre cool de nous dire en quoi ils tournent Big Grin
(18-03-2014, 12:35:26)hardlover a écrit : [ -> ]Il y a enormement de modele de sub ici aussi, mais on est hors sujet Wink

Tu as prévu de faire de la piste avec ton auto ? Lesquelles ?

Et si tu as un "groupe" avec qui rouler, ca pourrait etre cool de nous dire en quoi ils tournent Big Grin

Effectivement je veux rouler avec sur piste, hélas le circuit de Sendai va fermer en Septembre, c'est vraiment un gros coup dur, donc il faudra aller a Sugo, Ebisu, ou d'autres.

Sinon je roule bien sur avec l'équipe de SCREEN, Yoshiki a une GTr33 survitaminée, Kenta la R32 que j'avais présenté dans mon autre topic, le boss Chiba a sa EVO X prépa , et j'ai d'autres amis avec des S2000 , 86, chaser, ... Gtr, 350Z et j'en passe Smile il y a aussi des kei car préparée, qui font très très mal en petits cols de montagnes ! Dont un petit suzuki wagon R, dont le proprio a soudé le diff central, le moteur un petit 650cc supercharger sort environ 125cv et il est juste impossible a suivre tellement c'est vif, légé et surtout qu'il est bon Smile
Roooh ca doit etre cool ca ! Par contre il doit en passer du pneus avec le pont soudé... avec la bm j'ai flingué 6 trains de pneus arriere en 2 mois LOL

On va se sentir petit avec nos legacy/vr4 avec mon pote par rapport a vous LOL mais tant que le plaisir est la... c'est l'essentiel Big Grin

Il ferme pour quelles raisons le circuit de sendai ?
Rouler avec l'équipe de Screen, le rêve, chanceux va !
Partage les photos de vos caisses si tu a Smile
Quel super post! Vraiment plaisant à lire...Et le BRZ est tout simplement magnifique, surtout avec les modifications que tu lui as apporté!!

Ca donne envie en tout cas! Merci à toi de nous faire partager cette expérience, tes clichés, et tout ça dans un français bien écrit et bien tourné! Ca fait du bien aux yeux de temps en temps!! LOL

Cool
Tu as des infos photos sur ce Susuki WagonR??? Ma mère en à un mais c'est un 1.3l Sac
Aaah les Kei-cars préparées c'est méga fun Big Grin
Grand merci pour ton sujet.

Tout y est méticuleusement pensé, décrit et raconté à la perfection.

Continue ainsi c'est une sacrée bouffée d'oxygène dans notre marasme actuel.
Aujourd'hui, quelque chose a changé ... mais quoi ? Wink

Oui elles sont enfin arrivées !!!! avec même un peu d'avance BlushBig Grin

[Image: BRZ_tws.jpg]

et lien en haute def ici

https://lh3.googleusercontent.com/-WNQBq...RZ_tws.jpg
Roh ça claque love love
Les jantes fou
magnifique!! Wink
Oh mein gott, c'est superbe !
C'est sublime.
Y à pas grand chose à redire, j'adore tes explications, bien tourné etc !
Ton BRZ est proche de la perfection ! Sinon je me permet de changer de sujet pour savoir tu utilise quoi comme matos pour tes photos ? Si possible en MP pour ne pas dévier du sujet principal !

Merci d'avance Smile
C'est mille fois mieux que les origines (qui sont très moche selon moi)
Terrible! Ça lui va parfaitement Smile

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
WAOUUUUWWWWWW !
Les freins font encore plus fat avec les jantes blanche Mr Green
Superbe bon choix!!
Une tuerie, tout simplement ! Notworthy
Oh pu... !! love

Vais aller changer mon calecon Sac
Omagad j'étais passé à coté de ça ....


La perfection ! Aussi bien dans la rédaction du post que dans la caisse et les choix faits !

Si un jour je vais au japon , t'es OBLIGE de m'enmener faire une ballade ! XD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32