Japan Car

Version complète : [AYGO VVTI pack Sport]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Un achat raison pour trimbaler femme et enfants ?

Pour en voir essayer une , abstraction faite des perfs qui sont indéniable : c’est fade au possible a conduire cet engin Confused une enieme VAG sous assistance respiratoire sans âme …

Après niveau confort / perfs / Conso c’est clairement pas vilain , dommage pour le côté sans fun
Le cahier des charges était compacte sportive 5p avec un volume de coffre de mini 300l, perfs (accélération et reprise) semblable à mon ancienne MPS.

Je n'avais jamais essayé de Golf GTI, R ou S3 mais en comparaison avec la MPS le turbo charge plus tôt mais effectivement c'est plus linéaire.

Niveau confort je préférais et ma femme aussi la MPS bien plus souple, tenue de route la S3 avec le quattro même si c'est un haldex fait très bien le job et conso la S3 est plus gourmande.

Après sur le coté fun je ne suis pas d'accord mais faut dire que depuis 3 ans je roulais en Aygo le temps de renflouer le compte LOL

Et comme tu dis je cherchais plus une auto pour trimballer la famille et qui se déplace bien (tout de même) qu'une machine à sensation, avec le temps on vise plus les même choses Big Grin
C’est sur que sortie de l’aygo : tout marche même une zoe LOL
Alors imagine une S3 avec un 0-100 en 5.8s LOL
jolie dans cette couleur !
On va devoir te retirer la modération Sac

En soit, c'est une bonne caisse : performante + usage familial+ côte en occase qui tiens bien.
En revanche, je rejoins Vtecman sur le côté aseptisé. Même si c'est pas désagréable avec le temps (on vieillit bordel LOL )
Bon depuis le 24 Novembre la ptite est de retour à la maison après la vidange des 165 000km à la Castrol GTX 5W40 et filtre à huile MANN suite à ceci :

[Image: Wtgr13V.jpg]

Lundi 8h machine à café, on vient me chercher en me disant qu'un camion est rentré dans ma voiture pour finir dans celle de mon collègue devant.

Mr le livreur était alcoolisé à 8h du matin...

Il a déplacé ma voiture puis celle de mon collègue, lui faisant passer la "jardinière" qui était devant lui.

On a même la vidéo de la caméra surveillance de la société en face

Vous noterez la jante incrustée dans le crépis.

[Image: beh4nq2.jpg]

[Image: 3vfpfDG.jpg]

[Image: xRLpSJq.jpg]

[Image: XS2CpK9.jpg]

[Image: ohK6H6x.jpg]

Ou comment bien commencer la semaine...

Bref, tout ceci est derrière maintenant, j'ai eu le virement ce matin et merci l'option dédommagement renforcé qui m'a permis d'avoir 40% de plus que la valeur de l'expertise me faisant gagner du fric au passage Big Grin

J'espérais récupérer ma nouvelle auto fin de semaine ou au pire la semaine prochaine mais aujourd'hui le vendeur a suspendu la vente momentanément car il a eu un problème sur sa première auto sur son trajet retour de vacances et donc va se servir de sa seconde le temps des réparations.

Oui je garde le suspens sur l'auto qui devrait arriver LOL
Bon débarras pour la taudi Sac

Une jap la prochaine j’espère LOL
P'tain Shock
La vache, il ne l'a pas loupé le livreur... Il a bien gagné sa journée lui aussi! C'est en ville ? Heureusement il n'y avait personne.
Chouette une Ford en moins.
@vtecman34 je me doutais de cette réaction LOL et effectivement l'auto en question est bien une JAP Wink

@CrisCB7 comme tu dis Rolleyes

@ILoveJapan zone industrielle mais vu qu'il était 8h si j'avais embauché à cette heure ça aurait fait mal en sortant de l'auto Facepalm

@Oncle Fétide mais d'où te vient cette passion pour Ford ?!
Je suis un traumatisé de Ford.

Autant celles que l’on a eu au boulot ( mondeo / cmax) on les a emmener loin ( pas sans frais ), autant les utilitaires…mama ce que c’est pourri, mal conçu, pas fiable…des tas de merde.







DES GROS TAS DE MERDE
ca fait chier pour toi mais ca fait une audi en moins Sac meme si la config moteur etait sympa...

Surtout que tu l'auras pas gardé longtemps...
@Oncle Fétide dis toi que mon collègue est un fan de Ford il n'a eu que des Ford et va racheter une Ford LOL

@initialben31 ça m'aura permis de tester autre chose mais même si ça marche bien j'étais pas convaincu pleinement donc c'est l'occasion de repartir sur autre chose Wink
Je regardais un moment les focus St mais non c’est pas possible, jpeux pas rouler là dedans.
Ça sent la Mazda 3 MPS non?
Avec un moteur d’avance livré avec ?
Meuuuh non c'est fiable Sac
Bande de médisants LOL

Je ne dément ni confirme aucune propositions !!!
allé lache toi sur la mps
Remplacement des pneus avant par des Vredestein Ultrac un poil mieux noté que les Sportrac 5 que j'avais monté ya 4 ans

https://www.vredestein.fr/car-suv-tyres/...15&sizes=1

https://www.vredestein.fr/car-suv-tyres/...0&283_1=15
Les pires pneus que j'ai eu sur ma TS, mous du flanc, ils couinent pour un rien, très bruyant, grosse déception, pourtant je suis adepte de Vredestein mais les Sportrac sont bien mieux
Ah mince, les Sportrac étant introuvable maintenant je me suis orienté sur ceux là car plus récent et mieux noté.

C'était soit ceux là soit les FALKEN SINCERA SN110 moins bien noté, surtout sur chaussée humide ce que je privilégie car je suis pas fan des aero glisseurs Big Grin

Maintenant c'est fait on verra bien.
Dimanche dernier session entretien pour ses 175 000kms

Au programme, essuie glace av et ar Valeo, filtre huile et habitacle charbon Purflux, bougies iridium Denso et huile moteur Castrol

[Image: Q2bXyKm.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10