Japan Car

Version complète : [AYGO VVTI pack Sport]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Semarre

Désolé mais nous prenons la mienne quand on descend Wink
Bougies remplacées par les DENSO IKH16 reçues précédemment Big Grin
Un compte rendu du gain apporté par ces bougies niveau perf?

Sac
LOL si tu savais, ça burn à chaque changement de rapport Sac
Craquage :

[Image: 2189670147e3bde81f336ead01e00282c6c7e7f0.jpg]

Non je vous rassure pas de prépa type "EG3 Race Car" seulement la ptite à eu une rentrée d'eau :

[Image: 21896700bf576a312ebdd611250184732d100f6f.jpg]

Donc démontage pour séchage.

En faisant des recherches, le problème est connu, le mastic du joint de coffre est de mauvaise qualité donc ptit tour chez Norauto pour récupérer ceci :

[Image: 21896699bbd5b90642e0164c590527d763fbc01d.jpg]

10,50€ le tube

On retire le joint caoutchouc tout cracra pour le nettoyer et enlever le reste de l'ancien mastic, un nouveau cordon et on remet.

Test de lendemain au tuyau d'arrosage, ça rentre encore Facepalm

On recommence mais on bourre plus le joint et c'est réglé maintenant Yep

Par sécurité, j'ai aussi refait ceux des portes car yavait des débuts d'infiltrations.
Ah mince, tu sais si d'autres modèles Toyota sont touchés ? Ma copine vient d'avoir sa Yaris du coup ça rassure pas cette histoire...
J'me suis dit "il vas quand même pas la vider" LOL ! Par contre j'avoue elle à pas pris la flotte à moitié !
Quand je vois les lubrifiants que tu utilise pour une brouette, c'est luxueux.

Smile

Perso je dépenserai pas un copecks là dedans ou dans n'importe quelle auto Daily non sportif.
Ce n'est bien sûr que mon humble avis et il vaut mieux en faire trop que pas assez en entretien, mais la 300v dans un moteur de machine à coudre ça pique les yeux ( et le C.. vu le tarif du bidon), pour la boite et le LDR par contre c'est justifié vu la périodicité de vidange et l'utilisation urbaine de l'auto.

En tout cas passez derrière toi sur un VO c'est du velours!
(29-09-2015, 14:28:44)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]L'Aygo elle à droit à plus de soin et de matos de qualité que certaines soit disant prépa kanjomescouillesenski du forum. LOL

Ca c'est clair Semarre

Au top le petit coup de neuf sur les phares ! On vois bien la différence !
regarde aussi au niveau du 3eme feu stop probleme connu pour une entrée d'eau Wink

elle a mouillée en te voyant ??? Big Grin Sac
Nakago aucune idée mais sur les triplettes (Aygo, C1 et 107) c'est plus que fréquent voir automatique.

Yougs LOL oui j'ai mis chaque morceau de banquette à proximité des radiateur du salon et il a fallu plusieurs jours pour que ça sèche en profondeur, l'emplacement de la roue de secours yavait une demi bassine c'est pour dire Confused

Oncle Fétide Big Grin je te rassure c'est que j'avais du stock, les prochaines vidange se feront avec de l'huile de centre auto, de la Castrol surement, autrement dis de la qualité mais pas de là à mettre de la 300V quoi que je pense qu'il m'en reste encore suffisamment dans mon stock pour une prochaine vidange. Mais c'est vrai que je suis pas du genre à faire des économies sur les entretiens de mes voitures.

Arthman78 merci Big Grin

push oui j'ai lu ça et vérifié, y compris derrière les feux arrière. Wink
C'est beau de voir quelqu'un qui entretient si bien une voiture, ça me motiverais presque à faire pareil sur la mienne... Ho wait Facepalm
Un sursaut de motivation fait que j'ai attaqué le ponçage des jantes de Yaris TS :

[Image: 219533327fc39f822b17435f8569a689d635ec3b.jpg]

En plus de la perceuse, je me sers de ma dremel c'est bien pratique pour aller dans les recoins Big Grin
20€ le sablage chez un pro Confused

tu crois que ça vaut le cout/p de le faire soi-même? Confused
J'ai le matos et le temps (chômage) donc bon... LOL
Remplacement des veilleuses de base :

[Image: 22040591a8d58a338decd898af6afe99b6741cfa.jpg]

Par des Momo Corse Super White Blue :

[Image: 22040590670c1ea5e3bf9a3fd3235d26cb7911eb.jpg]
Sympa ton auto fefe !
C'est surtout celle de ma femme mais merci Big Grin
Ca change les ampoules mais es tu sur que ce sont les veilleuses que tu as remplacés et pas les croisements ?

Sinon les jantes de TS tu as avancé ? hate de voir le rendu
Oui je confirme ce sont les T10 Wink

2 jantes sont poncées mais entre temps j'ai été malade et là je viens de reprendre le taf donc j'y bosserais dessus les vendredi après midi et mes dimanches Wink
Ok ca marche Wink

C'est vrai que les photos c'est dur de se rendre compte en photo de tout ce qui est éclairage !

Je suis ca de près pour les jantes alors
Sympa quand meme ! Lol
Bonne idée n'empêche les roulettes de YTS Smile !
Oui je pense que ça rendra pas mal avec l'ajout de ptites cales de 10mm Big Grin
Je suis pas fan des pots de yaourt mais un collègue m'a fait faire un tour dans son Aygo pack sport ce midi et c'est vraiment fun cette petite bête LOL
Tu as vu un peu cette sonorité Yep et cette accélération LOL

Non franchement pour la ville et ptit trajet ça suffit amplement
Sympa comme auto!

Tes phares n'ont pas reternis un mois après le polissage?

Normalement il faut les vernir sinon ça revient...
Merci Wink

Mes parents l'avaient fais faire sur une de leurs autos et finalement c'est revenu aussi donc non je vernis pas et je le fais 1 fois par an, c'est pas non plus si contraignant
Aujourd'hui passage au CT et nous voilà reparti pour deux ans, CT ok, une seule signalisation, feux anti brouillard côté conducteur qui éclaire un poil haut Big Grin
Il aime bien éblouir les gens en plus le féfé Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10