Japan Car

Version complète : [AYGO VVTI pack Sport]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(13-12-2017, 11:04:49)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Oui mais ça c'était avant LOL non, sur ce modèle quand tu dépasses 80 000 kms c'est limite un exploit Rolleyes

La Aygo c'est un pot de yahourt aussi, elles doivent faire quasiment que de la ville non ?
Quand nous l'avons acheté, c'était à Toulouse et une première main donc je pense qu'elle avait vu que de la ville, par contre de notre côté elle a fait un peu de tout, ville, nationale, voie rapide...

Après ma femme roule pas trop, si tu regardes ça fait 4 ans que nous l'avons et elle a fait 26 000 kms

Tonton certains ont eu droit à faire l'embrayage à 40 000 kms, c'est pour dire Rolleyes
Après l'embrayage, j'ai fait l'entretien, vidange à la Motul 5W40 et remplacement des bougies par des Denso IKH20

[Image: 456508IMG1163.jpg]
Génial ton Aygo Langue J'ai la même en 107 pour l'instant qui va bientôt changer normalement ^^
Pour l'histoire de kilométrage, la mienne à 230 000 kilomètres et j'ai changé l'embrayage qui était d'origine il y a 2 000 km Wink
C'est une première main ?
Oui elle était à ma tante et je lui ai reprise quand j'ai eu mon permis Wink
Je suis très surpris car le plus grand kilométrage que j'ai lu sur le net était 132 000kms à moins que le mazout n'ai pas le même embrayage
Ce week-end voyant Rouge P/S sur le tableau de bord et plus de direction assistée, je fais des recherches, problème connu faut remplacer le calculateur qui gère la DA (800€ en concession) sauf que je tombe sur un tuto qui explique qu'en fait c'est un relay qui lâche dans le temps donc faut sortir le calculateur le dessouder et en souder un autre, bref 10€ sur Ebay, devinez ce que j'ai choisi LOL

La ref : Omron G8QE

Et le tuto pour ceux que ça intéresse Fleche http://www.forum-auto.com/marques/Peugeo...t47403.htm
Relay changé et jusque là problème réglé Big Grin
Hier c'était CT, passé haut la main, seule ligne sur le compte rendu concernant la pression des pneus un peu basse Big Grin
(26-02-2018, 20:13:05)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ce week-end voyant Rouge P/S sur le tableau de bord et plus de direction assistée, je fais des recherches, problème connu faut remplacer le calculateur qui gère la DA (800€ en concession) sauf que je tombe sur un tuto qui explique qu'en fait c'est un relay qui lâche dans le temps donc faut sortir le calculateur le dessouder et en souder un autre, bref 10€ sur Ebay, devinez ce que j'ai choisi LOL

La ref : Omron G8QE

Et le tuto pour ceux que ça intéresse Fleche http://www.forum-auto.com/marques/Peugeo...t47403.htm

Il y a le même soucis sur les directions assistées « city » des pandas et Fiat 500.

Pas compliqué à faire et économie de centaines d’euros.
ça rend bien avec les jantes de TS !!!

Par contre en effet, il faudrait, idéalement, la poser un peu ^^
Vu que nous pensons de plus en plus à la remplacer, elle va sûrement rester telle quelle.
Vous pensez à quoi pour la remplaçante ?
Un gabarit un poil plus gros, 5p, un peu typé sport et sans se ruiner que ce soit à l'achat ou à l'usage.

Nous pensons à une Panda 100HP, pour ma femme ça devrait le faire amplement
C'est "rigolo" la 100hp, j'espère juste que les suspensions sont plus adapté que sur les 500a
Pas moyen de chopper une Swift Sport dans le même budget?
Et non mais le moment venu il y aura peut-être une bonne occasion, on verra bien
(27-05-2018, 20:46:14)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Un gabarit un poil plus gros, 5p, un peu typé sport et sans se ruiner que ce soit à l'achat ou à l'usage.

Nous pensons à une Panda 100HP, pour ma femme ça devrait le faire amplement

Très bien ça!
Pas une sportive mais une petite citadine pétillante!
Voilà, un volume un peu plus polyvalent et du peps en plus, c'est exactement ce que nous recherchons
J'aime bien la gueule de la 100 HP.

Juste posé au sol, ou alors avec des jantes de 500 Abarth en plus ça rends sympa :
[Image: 0b8c36bae648e1248541c26d068f72c2.jpg]
c'est jolie mais après avoir les specs sur zeperf que j'apprécie pour leurs infos , fatche qu'elle est lourde ! 1100kg!
http://www.zeperfs.com/fiche1912-fiat-pa...100-hp.htm

la conso est moyenne je trouve pour ce h=genre d'auto , ..

l'as tu déjà essayé sur route ?
----------
rapport poids puissance idem que la AYGO VVTI pack Sport?
----------
le 0 a100 a l'air meilleur sur le papier pour la 100Hp tout de meme Wink
Attention, elle est donnée 975kg, je sais pas celle de qui ils ont fait la pesé mais ils ont du oublié les valises dans le coffre LOL

Non jamais essayé mais ça sera clairement plus polyvalent à l'usage qu'une Aygo vraiment conçue que pour du urbain
niveau polyvalence et chargement il n'y aura pas photo , 'en ai jamais croisé ne connaissait pas la 100HP j'aime bien ....
Tiens un peu de lecture :

Fleche http://www.automobile-sportive.com/guide...a100hp.php

Après comme disais tonton :

Citation :Pas une sportive mais une petite citadine pétillante!

Ce qui devrait remplir le contrat Big Grin
merci j'aime bien leur descriptif ^^
""Ce petit bout de voiture de 3m50 au physique de boîte à chaussures""

me souviens de la panda 4x4 de ma jeunesse ^^ un pote en avait une elle passait vraiment partout meme dans les champs détrempé ^^

si ça se reprog ça pourrait etre marrant pour passer sous les 10cv/kg !
Etant pour ma femme ça sera un K&N ou autre dans la boite à air d'origine, des bonnes bougies et un entretien régulier point barre
@DAV4WS
Faut pas ce prendre la tête a reprog une 100hp tu swap le moteur d'une 500 Abarth en 180hp (même bloc juste le turbo qui souffle bien  Big Grin  )
Les deux boutons de la clé s'étant décomposés littéralement, je suis allé chez le serrurier le plus proche (3min) pour voir s'il avait de quoi et oui donc boîtier de clé neuf.

[Image: ZiiT1hi.jpg]

Parfois faut pas chercher bien loin.
Vidange des 120 000kms et vérification de tous les niveaux

[Image: dxci3bM.jpg]

Une fois dans la fosse, surprise de l'huile sur la boîte,  visiblement fuite sur le bouchon de vidange, je vais commander de quoi le remplacer ainsi que le joint et refaire le niveau.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10