Japan Car

Version complète : Initial D Final Stage = Episode 4/4 VOSTFR - 4/4 VOSTEN - 4/4 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
「INITIAL D FINAL STAGE
[Image: iogM88jI2NPpN.jpg]

Sous titres FR seul:

Épisode 1 : "Natural"

Épisode 2 : "The Strongest Enemy"

Épisode 3 : "Dangerous Scent"

Épisode 4 : "Project Dream"

Saison finale VOSTFR:

Épisode 1: "Natural"

Épisode 2 : "The Strongest Enemy"

Épisode 3 : "Dangerous Scent"

Épisode 4 : "Project Dream"

Saison finale VOSTEN et VO par Initial D World

Épisodes 1 et 2

Épisodes 3 et 4

Titre des épisodes:

ACT.1 -「ナチュラル」"Natural"
ACT.2 -「最強の敵」"The Strongest Enemy"
ACT.3 - 「危険な匂い」"Dangerous Scent"
ACT.4 - 「プロジェクト・ドリーム」"Project Dream"
Yepee ! Merci beaucoup !
SRT seul : MEGA

Je précise ici :
Je traduis juste ce que je trouve sur ici sur Initial D World.
Aucune prétention ni rien, ni vouloir faire le boulot d'un autre, on m'a demandé je l'ai fait et le referais avec plaisir si on me redemande ! C'est juste les subs EN traduit en FR, sans resynchro ni rien (simplement car j'y connais tchi et que ça va déjà bien comme ça je trouve !).
Après Onypsis, (ou n'importe qui) en fait ce qu'il veut (synchro, orthographe, améliorations...)
En tout cas si besoin pour les 3 autres épisodes je ferais pareil Wink

Et dans le même sujet, si certains veulent les mangas Initial D ou Wangan Midnight, j'ai quasiment tout en PDF en Anglais, faites signe en MP.

Après niveau règles du forum, je sais pas si c'est accepté (le fait que Initial D ne soit pas licencié en France pour cette saison doit jouer je pense), si ça l'est pas, ben vous pouvez toujours demander par MP après.
merci, je vais aller voir ça Smile
N'hésitez pas à dire si il y a des améliorations à faire au niveau de la vidéo.

Le problème de framerate sera corrigé dès le prochain épisode.
cool merci sa permettra déjà de comprendre un peu mieux ^^ lol .. mais par contre, euh que Mega ... je ne suis pas pour cet hébergeur perso ...(bon merci les voisins pour utilisé Mega lol ^^) si y a moyen de mettre sur autre genre uptobox ou billion ou 1fichier (qui n'est pas encore trop dans le collimateur des "surveillances" )
Sauf connerie de ma part, y'a pas encore de license chez nous pour les Stage 5 et 6, donc ben on peux le télécharger légalement !
Mega n'est pas illégal, c'est au contenu qu'il faut faire attention !
c'est pas mal, je viens de le mater .. juste un petit hic .. je ne sais pas avec quel soft ni quel codec video (et 1 ou 2passes voir plus) pour la recompil de l'ensemble, mais l'image est quelque peu sacadé, au ralenti ... sa se voit pas mal sur grand écran.. juste une petite remarque pour peut etre permettre d'améliorer Wink
(26-05-2014, 22:43:26)yo@nn a écrit : [ -> ]c'est pas mal, je viens de le mater .. juste un petit hic .. je ne sais pas avec quel soft ni quel codec video (et 1 ou 2passes voir plus) pour la recompil de l'ensemble, mais l'image est quelque peu sacadé, au ralenti ... sa se voit pas mal sur grand écran.. juste une petite remarque pour peut etre permettre d'améliorer Wink

C'est bien ce que je pensais, j'ai un nouveau soft qui fait tourner sans ralentis, je vais la proposer là. Je upload la nouvelle version de l'épisode 1 demain.
Merci Wink
J'ai réupper le premier épisode en .mkv, chaque épisode sera dans ce format. Pour le problème de ralentissement de la vidéo, j'ai cru que ça venait de moi mais c'est bien la vidéo source qui n'a pas un framerate stable. Voilà à bientôt pour l'épisode 2.
merci SmileSmileSmileSmile
mkv cool thanks

EDIT : hum même les versions VOST (mkv & mp4) y a des ralentissements ... hum bizarre ce truk
J'ai DL la Raw sur Initial D World, et idem, des saccades...

Je pense que ça viens du rip de la raw qui est foireuse (ou soit c'est passé comme ça au Japon mais j'ai de fort doutes), je vais essayé d'en choper une autre parce que la c'est vraiment déplaisant de mater dans ces conditions...

Voici ce qui confirme mes dires:

Citation :"Is it just me or is the raw kind of choppy in motion? Using VLC and don't usually have a problem. Not here to complain, just seeing if I have a problem on my side. Thanks!

It is very choppy, yes. I also call bullshit on it being 720p, as there are compression artifacts up the wazoo. It's okay, though, this is just a shitty raw. Better encodes will be available in time."
Oui c'est bien ce que je pensais alors. Espérons des vidéos sources stables pour les autres épisodes.
Si vous trouves l'épisode 1 sans ralentissements, dites le moi, je le referais.
J'ai DL le VOSTEN perso, et pas vu de saccade (mais j'étais ptêt trop pris par l'histoire Sac ).
J'ai pas encore regardé mais j'ai la version VO en 720p, je vous dirais quoi.

Edit : idem.
(28-05-2014, 08:57:00)Snowmonkey a écrit : [ -> ]J'ai DL le VOSTEN perso, et pas vu de saccade (mais j'étais ptêt trop pris par l'histoire Sac ).

Tu peut nous donné ton lien, pour savoir ce que tu a DL stp Wink

(28-05-2014, 08:57:00)Shavo26 a écrit : [ -> ]J'ai pas encore regardé mais j'ai la version VO en 720p, je vous dirais quoi.

Edit : idem.

Ouai et vla la tête du 720p...
LOL

Ca va c'est pas Avatar non plus.....
(Je suis déjà loin)
(28-05-2014, 15:16:59)mimifandenoir a écrit : [ -> ]
(28-05-2014, 08:57:00)Snowmonkey a écrit : [ -> ]J'ai DL le VOSTEN perso, et pas vu de saccade (mais j'étais ptêt trop pris par l'histoire Sac ).

Tu peut nous donné ton lien, pour savoir ce que tu a DL stp Wink


Tout simplement le .MKV VOSTEN dans le lien donné dans le premier post :
http://idforums.net/index.php?showtopic=46885
a quand l'episode 2 en vostFR Sac
(29-05-2014, 12:41:22)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]a quand l'episode 2 en vostFR Sac

Quand il sera traduit en anglais déjà.
Patience, patience.
Merci beaucoup depuis le temps que j'attendais cette saison
merci a tout ceux qui nous ont permis et vont nous permettre de suivre cette serié Wink
J'ai fait une V2 beaucoup moins "mot à mot" que le premier speedsub : MEGA
L'épisode 2 en VOSTEN est dispo sur Initial D World.
Cette fois je matte avant de traduire ! STFR dans la matinée Wink
Ça marche, la vidéo sera dispo en fin d'aprem' début de soirée alors!
Et voilà, enjoy : MEGA
Nickel merci! J'attaque la vidéo.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11