Japan Car

Version complète : Initial D Final Stage = Episode 4/4 VOSTFR - 4/4 VOSTEN - 4/4 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Yep Initial D Gaiden il me semblait aussi que ce n'était qu'un petit bonus, c'est loin d'être une histoire complète !
Si quelqu'un à des scan en angliche je veux bien Wink

Pour la fin d'Initial D, je trouve ça niquel comme façon de finir, chacun s'imagine ce qu'il veux, et justement, ce que je trouve parfait, c'est qu'on peux s'imaginer 1000 fins différentes et c'est ce qui fait pour moi que c'est une histoire bien ficelée. Il aurait fallu encore un paquet de tomes pour que Shigeno puisse la finir complètement dans rien laisser de côté, donc autant laisser tout le monde sur sa faim mais avec beaucoup de possibilités dans l'imagination des lecteurs.
Ha je sais pas, :'( il aurait fallu encore 2 saison Smile c'est bizarre mais je vois mal keisuke en circuit, il était bon en touge Smile, enfin voilà y'aura peut être un spin off XD . sinon ouep se manga était mortel de la night Smile
A priori ça commence à bouger au niveau du subbing anglais, je pense que d'ici la fin du week end vous aurez tout en français Wink
Parfait tout simplement parfait Wink merci bien Big Grin
Vroumm vroummm
Super les gars j'attend avec impatience les vôtres encore merci pour votre boulot Wink ( par contre je comprend toujours pas pourquoi il y a la voiture orange a la fin Huh ( je ne cite pas le nom pour ne pas tout spoil à ceux qui ne l'on pas encore vu ) Wink
Pour ma part j'ai fait également le sous-titrage FR de l'épisode 3. Si cela vous intéresse, en voici le fichier SRT :

http://www.partage-facile.com/PYIZY03X5H...a.srt.html

Pour ceux qui voudraient l'utiliser avec la RAW dispo, il suffit de mettre le fichier SRT dans le même répertoire que la vidéo et de lui donner le même nom (en laissant l'extension SRT bien sûr), puis de lancer la vidéo. Le sous-titrage se fera automatiquement.

Edit : Il y a quelques fautes de sens. V2 en préparation.
Merci a toi pour la traduction
Voici la 2ème version. Beaucoup de rectifications par rapport à la 1ère (qui avait plein de fautes de sens entre autre)

http://www.partage-facile.com/NFA89ORMQI...a.srt.html

Edit : Vidéo VOSTFR en MKV dispo sur T411.
Tu fais le 4 aussi ou pas ? Non parce que je m'en tape mais vu que je fais vraiment ça pour les autres (les STEN me vont très bien !) autant pas me faire chier si c'est déjà en cours LOL !!!

Merci en cas Wink
Bah oui, c'est en cours de traduction mais cela risque de prendre plus de temps que pour l'épisode 3. Il devrait être dispo pour demain soir au mieux.

J'ai eu d'autres trucs à faire dans la journée et ne suis pas là ce soir. (La trad ENG de l'épisode 3 est bien tombé, juste quand j'avais strictement rien à faire lol)

Pour le reste je suis désolé, c'est pour cela que j'avais demandé l'autorisation de poster la 1ere fois, j'ai bien conscience que vous faite le même taf, cela prend pas mal de temps. Mes trad restent sans prétention aucune. Mais j’essaie dans la mesure de mes moyens de faire ce que je peux pour faire quelque chose de correct. Si le cœur vous en dit, retravailler mes trad ou servez-vous en pour les arranger. Il n'y a pas copyright dessus. C'est là pour que chacun en fasse ce qu'il veut. Je ne suis pas un habitué des sub fr, juste quelqu'un qui aime bien l'animé.

Je traduit comme je peux pour moi, et j'en fait profiter les autres.

De se que j'ai pu voir vos trad sont différentes des miennes. N'hésitez pas à faire une version JPC en vous aidant des mienne si cela peut vous aider.

A vrai dire, j'ai beaucoup apprécier les trad faite sur la saison dernière (que l'on doit à la JPC), j'ai donc voulu vous faire profiter de mes trad à mon tour.
faut un truc spécial pour y télécharger? ça marche pas chez moi... après je suis un gros noob en informatique Sac
(28-06-2014, 19:29:10)Iso a écrit : [ -> ]Bah oui, c'est en cours de traduction mais cela risque de prendre plus de temps que pour l'épisode 3. Il devrait être dispo pour demain soir au mieux.

J'ai eu d'autres trucs à faire dans la journée et ne suis pas là ce soir. (La trad ENG de l'épisode 3 est bien tombé, juste quand j'avais strictement rien à faire lol)

Pour le reste je suis désolé, c'est pour cela que j'avais demandé l'autorisation de poster la 1ere fois, j'ai bien conscience que vous faite le même taf, cela prend pas mal de temps. Mes trad restent sans prétention aucune. Mais j’essaie dans la mesure de mes moyens de faire ce que je peux pour faire quelque chose de correct. Si le cœur vous en dit, retravailler mes trad ou servez-vous en pour les arranger. Il n'y a pas copyright dessus. C'est là pour que chacun en fasse ce qu'il veut. Je ne suis pas un habitué des sub fr, juste quelqu'un qui aime bien l'animé.

Je traduit comme je peux pour moi, et j'en fait profiter les autres.

De se que j'ai pu voir vos trad sont différentes des miennes. N'hésitez pas à faire une version JPC en vous aidant des mienne si cela peut vous aider.

A vrai dire, j'ai beaucoup apprécier les trad faite sur la saison dernière (que l'on doit à la JPC), j'ai donc voulu vous faire profiter de mes trad à mon tour.

Merci à toi ! Tu m'autorises alors à faire les vidéos vostfr directement avec tes sous titres ?
J'autorise quiconque de faire ce qu'il veut avec mes traductions. En particulier les membres de la JPC.
(28-06-2014, 20:42:23)Durden a écrit : [ -> ]faut un truc spécial pour y télécharger? ça marche pas chez moi... après je suis un gros noob en informatique Sac

Si tu à pris sur T411 oui il te faut un logiciel sinon avec nos liens tu n'as besoin de rien.

Merci Iso!
Bon ben pas de surprise, même fin que dans le manga ! Je persiste, pour moi c'est une bonne fin, à nous de penser ce qu'on veux !
Petit bonus quand même, tout ce qu'il y a pendant le générique c'est du nouveau, et le gros EASTER egg à la toute fin Big Grin !

Merci Mr Shigeno, c'était cool toutes ces années avec votre manga Smile.

Pour ceux qui se sentent de lire, j'ai fait ça il y a un moment : MEGA.
C'est vachement plus poussé que l'anime et ça vaut vraiment le coup d'y perdre du temps pour des passionnés comme nous.
A la toute fin de l'épisode 4 c'est une gt86? Oui c'est clair que la fin est super bien Smile mais que devient takumi, toujours en touge?
----------
Un spin-off sur la jeunesse de bunta serais super Big Grin. Ou une possible suite sur les qualité pro de keisuke et takumiSmile. Mais cette série était méga bien.
J'viens de le finir à l'instant, j'ai adoré le passage où il rallume les feux et vois le compte tour à plus de 12 000rpm... Ca m'a fait quelques frissons sur le coup Wink

Et effectivement, la GT86 à la fin, la suite logique... Wink

J'aimerais un jour une suite ou quelque chose qui parle du "après" cette fin...

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici un lien avec le dernier épisode en vosteng : http://www.gogoanime.com/initial-d-final...-episode-4
Peut être qu'ont aura un cadeau de Mr.Shigeno pour les 20 ans du manga même si il est terminé ( ont sait tous que même si il est fini il va encore durer dans pendant longtemps Wink ) du genre ce que deviennent les 2 as Big Grin mais bon je pense que je rêve. En attendant il nous reste à découvrir le 1er des 3 films en Aout Wink
Episode 3 posté.
Salut les amis Smile ouep je vois trop bien une suite ( c'est mon avi ) genre on retrouve takumi et keisuke Smile genre 3/4 ans après. Keisuke est devenu un crac Big Grin et takumi aussi dans le rouge ( vu que je pense pas, qu'il soit passer pro.) donc le mec ou la meuf en gt86 seraisbun des nouveaux méchants a battre Big Grin étant donner que keisuke étant passer pro perd un peu en rouge et se retrouve un peu rouiller Smile "wait ans see". Mais j'aimerais avoir un petit battle entre le takumi de la saison 6 et bunta , je pense que bunta a encore de la marge Smile enfin voilà Big Grin .
DSL pour ceux qui ont encore look :'(
----------
@shavo26

Yo Smile j'arrive pas a prendre ton lien "méga" de ton post d'hier 22h.. :'( j'ai pourtant ddl l'appli "méga"
Vite!!!! L'épisode 4!!!! Ca urge là!!! ><


SVP, je veux bien me prostitué pour l'avoir au plus vite Sac
Lol pareil je viens tout juste de finir le 3 :'(,je tien plus debout xD
----------
Je me souviens plus sur quel post on parlait d'un takumi gaiden en bonus je peux le trouver ou?
je vais regarder ca merci Wink
Sous titres français de l'épisode 4 :

http://www.partage-facile.com/2HX8R05C5L...r.srt.html

EDIT : Vidéo dispo sur T411
=D!! Laisse moi t'embrassé =D
C'est pas comme si je l'avais posté juste avant en sous titre anglais :/
Nexos, pas besoin d'appli, tu clique sur le lien et tu télécharge ce que tu veux ensuite directement avec ton navigateur.
(28-06-2014, 22:54:31)Shavo26 a écrit : [ -> ]Bon ben pas de surprise, même fin que dans le manga ! Je persiste, pour moi c'est une bonne fin, à nous de penser ce qu'on veux !
Petit bonus quand même, tout ce qu'il y a pendant le générique c'est du nouveau, et le gros EASTER egg à la toute fin Big Grin !

Merci Mr Shigeno, c'était cool toutes ces années avec votre manga Smile.

Pour ceux qui se sentent de lire, j'ai fait ça il y a un moment : MEGA.
C'est vachement plus poussé que l'anime et ça vaut vraiment le coup d'y perdre du temps pour des passionnés comme nous.

Je te suis sur ce point là!

Ca pourrait pas être une meilleure fin franchement =D!

Je crois que j'ai jamais eu autant de frisson d'excitation qu'avec ce Final Stage! =D Juste parfait!

L'expérience a fait toute la différence!!! =D


Par contre, grosse coincidence, que je trouve trop énorme.

Rage your Dream ---- Project D. Etait-ce vu si loin que ça à l'époque? ^^
----------
(29-06-2014, 13:01:50)makuro a écrit : [ -> ]C'est pas comme si je l'avais posté juste avant en sous titre anglais :/

Je voulais les STFR pour ma part x).
SInon ça m'aurait gaché les choses LOL

J'ai DL la RAW hier déjà ^^.
(29-06-2014, 13:21:49)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Par contre, grosse coincidence, que je trouve trop énorme.

Rage your Dream ---- Project D. Etait-ce vu si loin que ça à l'époque? ^^

Bien sur que ce n'est pas une coïncidence !
Déjà le Dream Shigeno le sait depuis le début je n'en doute pas, et à mon avis il supervise beaucoup l'anime, donc le choix de l'OST est pas là pour rien je pense !

En tout cas, remettre ce morceau ici, c'était juste parfait !

Allez pour la Nostalgie, ça fait une paire d'années que j'ai entendu ça la première fois !
Ouai enfin, je me demande même si la musique a pas été faite exprès pour l'anime à la demande de Mr Shigeno =D

En tout cas, la conclusion de ce mangas nous apprend une chose très importante sur la vie Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11