Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Margouillat japs 974 « Go peinture très bientôt  »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Super Crx Wink la lame est superbe.
Merci a tous pour vos compliment sa fait toujours plaisir LOL
Suite du montage réglage (au mieux) de la lame Big Grin La voila bien fixé de dessous avec les 2 pattes faite maison et sur les passage de roue avec de belle vis et écrous LOL J'en n'est profité pour remettre les lug nuts zenky Cool
Je précise que c'est l'ombre de la vis que l'on voie pas un trou nono Y'as bien en dessous un petit trou l'ancien proprio de cette lame lavé fixé avec 2 petite vis de chaque coté au passage de roue Facepalm

[img][Image: img-0172_imagesia-com_okyt_large.JPG][/img]
[img][Image: img-0175_imagesia-com_okyv_large.JPG][/img]
[img][Image: img-0174_imagesia-com_okyw_large.JPG][/img]
[img][Image: img-0173_imagesia-com_okyx_large.JPG][/img]

Je n'est pas eu le temps de prendre mon bandeau de feux que j'ai reçu et surtout de le monter Sac
elle est vraiment superbe cette lame, je kiff Smile
(18-09-2014, 19:27:37)jordanJDM a écrit : [ -> ]elle est vraiment superbe cette lame, je kiff Smile

Merci sa lui va plutôt pas mal en effet Big Grin je la passerai en peinture plus tard je me concentre sur les petites modifs et je terminerai l'affaire par une peinture on pourra dire que le jours ou elle passera en peinture je ne toucherai casi plus l'esthétique de la voiture!!!LOL
Classe avec la lame ! Wink
C'est clair que ça finit bien la face avant. Sans elle, ta CRX fait moins "agressive". Ca lui donne plus de peps.
http://www.leboncoin.fr/voitures/692845951.htm?ca=7_s
Binou tu connais!Big Grin
J ai bien evie de me prendre un rex
Ah sa oui je connai c'est mon ancien Crx!!Par conte c'est un beau voleur il parle pas des gros trou de rouille au bas de caisse ,des gros silent bloc de train ar a faire absolument et j'en passe!!Pour finir le prix je lui est vendu 900 euro dans le même état que lui la vend je conclu donc ne surtout pas lui prendre a se prix la les mecs!!!
C est la mort j en cherche un mais ca se touche severe la nouille sur le bon coin.
Quand tu vois des ed lambda a 3000€ ou des epaves sans moteur a 4000€. C est juste abusé.
Je vais devoir vendre mon ek4 6000€ pour en acheter une.
Dommage que tu l ai vendu aussi vite ton vieille ed.
Et c'est pas prêt de s'arrêter sur les prix. Ils reprennent de la valeur ces modèles car de plus en plus rare en bon état.
Le problème c est pas les plus chère qui sont en meilleur état, c est dommage car ca démotive les passionnés comme moi qui aimerais en avoir une a refaire sans paye ca le prix d un vti
On est bien d'accord. La rareté ne doit pas justifier un prix exorbitant malgré un état lamentable.
C'est malheureusement trop souvent le cas.
les prix sont de plus en plus abuser sur les civic et crx et sur les pièce n'en parlons même pas c'est la même chose

et génial la lame avant ça donne vraiment bien Wink
Oui sa lui va bien cette lame!!!
Pour les ventes les prix ne s'envole pas que pour les Honda ,sa s'envole pour toute les marques et modèle de voiture!!!!
Je devrais test les fameuse jante lundi aprem je ferai des photos vous me dirai votre avis!!!!!
Essai des jantes comme je l'avais annoncé LOL alors donné moi vos avis que se soit positifs Wink ou négatifs Wink bien sure svp Huh

[img][Image: img-0176_imagesia-com_opcs_large.JPG][/img]
[img][Image: img-0177_imagesia-com_opct_large.JPG][/img]
[img][Image: img-0179_imagesia-com_opcw_large.JPG][/img]
[img][Image: img-0178_imagesia-com_opcv_large.JPG][/img]
perso, je trouve quelles lui vont bien Wink
Oui c'est pas mal du tout. Elles ont une bonne tronche. Peut-être moins foncé pour être tatillon. Big Grin
Sa lui donne un petit côté racing c'est pas trop mal Wink
Pour la couleur a voir dans l'avenir pourquoi pas!!Le côté racing je suis plus que d'accord ,je trouve aussi que se genre de jantes comme mieux que celle a déport comme j'ai dessus!!Enfin c'était pas mon choix c'est jante déport je l'est acheté monte de c'est jante!!!

Je pense donc finalise l'achat de c'est petite rota qui vont bien!!De plus elle sont vraiment en bonne état à un bon tarifs!!
elle lui vont très bien c'est jantes
Elles passent nickel ces jantes Wink
Ah c'est toi qu'a acheté les jantes a JC ! Big Grin
Elle lui vont super bien Smile
Oui elles lui vont bien j'aime le style que sa donne et surtout voila le prix pour l'état franchement je croie que faut pas j'attende qu'elles me passent sous le nez!!!
Une tite photo ou on voie le silencieux et aussi un peut la ligne full SRS LOL

[img][Image: dscn0343_imagesia-com_os4b_large.JPG][/img]
Alors ça sonne comment cette petite boite de cassoulet ? Big Grin
Sa sonne pile poil comme je voulais!!!N'y trop pour pas être embêté par les kepy et un peut pour ronronner joliment!!^^
oula c est quoi ce crx
ahahha

les jantes t attendent...
Oh non pas lui Facepalm il m'as retrouvé Sac Aucun soucis pour les jantes comme je te l'est dit!!!Big Grin
Voila une petite photo en pleins jours avec la lame Wink , bon dsl voiture toute pourri pas lavé n'y rien Sac mais bon sa donne bien quand même cette lame LOL

[Image: img-0182_imagesia-com_otqr_large.JPG]

Je commence aussi a réfléchir pour les amortisseurs LOL Je me doute bien que le mieux c'est des combi réglable (zenky par exemple) mais le tarifs fait mal Ouinn
Je me doit donc de tout étudier amortisseur ressort cour de toute marque , combiné de différente marque mais aussi les perfs de tout les avis sur les matos et surtout les tarifs au vue de mon budjet plus que serré et utilisation de tout les jours Facepalm je suis preneur des avis , liens et autres !!!
quel jantes de merde ahhahaha
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13