Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Margouillat japs 974 « Go peinture très bientôt  »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Bilstein b8 et ressorts courts tu en as pour 500€ livré.
Tu as même des ressorts qui viennent de chez Toda ou skunk2.
Mais niveau combinés si tu n'as pas les moyens je ne te les conseille pas. Avis personnel.

Ce qu'il faut voir aussi c'est l'ancienneté de ton châssis et silent bloc.

Il est important si tu veux un châssis performant ou du moins sécuritaire, il faut faire les choses dans l'ordre et ne pas aller à l'économie sur les pièces.
Pneus, freins, amortisseurs, silent bloc, rotules...

Si les bilstein t'intéressent tu peux les trouver sur race parts service. C'est hhk international.
Merci de ta réponse , pour faire les chose dans l'ordre sa doit le faire.
J'ai fait les silent blocs , les disques,les plaquettes, les étriers sont rénové à neuf ,rotule sont neuve et j'ai des pneus neufs qui attendent les fameuse jantes me reste les amortisseurs!!!!
Te fais pas chié pete s'y des b6 avec des eibach sa suffira. Les mec qui font du parking et qui mettre de xbar et du des arceau et des combinés a 800 boule c est les kéké tuning des temps moderne mais au lieu de rouler en pégot il roule en Honda! ^^
Le franc parlé de Alex j'adore Big Grin
Béh oui je me dit que au vue de l'utilisation pas forcé de lui mettre des combinés , le seul plus serais de changer la hauteur de caisse comme je le souhaite!!!

Alex tu aurai des liens(en MP) pour les bilsteins et des bon ressort pour allai avec stp??Wink Mais quoi mettre alors en ressort pour avoir une bonne hauteur de caisse -35 , -40 des photos les mecs pour illustrer ??help
sur crx table sur du moins 40 au minimum et encore t auras de la marge
Youhou ! Je t'ai donné un site dans mon message précédent. C'est la que j'ai trouvé le tout pour 517 euros livré avec ressorts.
Ressorts h&r font moins 35.
Et dans le pire des cas tu fais rainurer jusque -45 mm.
Désolé Hondo j'avais pas bien vue!! Je vais regarder sinon j'ai peut être trouvé en ocaz des B8 avec ressort eibach -35 avec des rainure rajouté , totalement complet coupelle et tous ils ont grand max 8000km!!!

J'attend de connaitre le montant de mon salaire avec ma prime pour prendre les jantes déjà on verra se qu'il en reste ensuite pour les B8 avec ressort!!
j en ai des b8 moi a vendre tonton, voir meme des b6
Quoiqu'il en soit tu n'en seras pas déçu c'est certain. Wink
J'espère bien ne pas être déçu LOL , faut dire que y'as peut de chance quand même vue que je fait pas de piste ou autre nono!!!Pour rouler tout les jours et balade c'est juste la hauteur de caisse qui me fait peur mais bon je pense que sa ira très bien LOL!!Toute façon faut j'attende de voir le montant de la prime et en 1er c'est les jante a JC Wink on verra se qu'il en reste pour les amortisseurs Huh
Un tout petit truc de news , trop de taf et gros coup au moral quand j'ai vue le montant de ma prime Ouinn.Je vais prendre les jantes à J.C puis n'en restera casi rien mes rêves d'amortisseur viennent de s'envoler SacFacepalm

J'ai juste changer mon bandeau central de feux pour un qui n'est pas parfait mes au moins pas fissuré comme celui que j'avais Big Grin Sa présente mieux sur et certains mais il n'est pas parfait nono dommage Ouinn

[Image: img-0185_imagesia-com_p5oj_large.JPG]
Une toute petite news qui n'en n'est pas une puisque je vous les est déjà montré sur le crx Facepalm!!J'ai enfin les roulettes , me reste a trouver le temps d'aller leur mettre les pneus qui eux j'ai déjà LOL pour les monter sur le rex Big Grin

On dit quoi Huh Merci JC pour les roulettes Wink

[img][Image: img-0192_imagesia-com_pn92_large.JPG][/img]
pioufff belles jantes ahhahah
nickel ca!!!
Salut à tous Wink
Pas beaucoup de news malheureusement faute de temps et surtout de moyens Sac
Prévisions pour l'hivers LOL

-Changement des 2 tête de cardans coté roue (à commander)
_Changement de la bague en téflon de crémaillère (déjà la pièces)
_Changement des 2 soufflet de crémaillère (déjà les pièces)
_Changement des 2 rotule de direction (déjà les pièces)
_Montage des pneus sur les news jantes (déjà les pièces)
_Montage des jantes avec les lugs zenky rouge (déjà les pièces)
_Vidange moteur avec filtre et boulon de vidange neuf (déjà les pièces)
_Montage de la plaque avec les sondes pour les manos (déjà les pièces)

Vous l'aurez compris le crx va être sur chandelle un bon moment , au vue du temps que je peut y consacré Sac
Les 2 tête de cardan coté roue sont enfin commandé et les clips de baguette de porte aussi!!Y'as plus cas trouver le temps de faire tous sa et pour moi c'est pas le plus simple !!!!!
Si tu as du mal tu peux t'aider du tuto que j'ai fait sur mon topic de civic. Faut fouiller un peu vers les pages 23-24. C'est pour le changement de soufflet de cardan mais on a sorti la tête de cardan aussi du coup donc ça devrait t'aider si tu n'as jamais fait.
J'avais déjà essayer quand j'avais changer mes soufflets de cardan!!!Mais la je vais pas m'enmmerder je vais déposer les cardans et hop direction mon garagiste qui me déposera les vieilles tête et me remmettra les nouvelles!!!Commen sa je perdrai pas 2 jours a tenter de sortir la tête comme sa m'était arriver le 1er coup !!!!!

Mais merci quand même pour t'on aide j'irais voir le Tuto que tu as fait !!!
J'ai reçue mes tête de cardan qui ont bien l'air de moins bonne qualité que les origines honda mais en même temps à 50 euro la tête fallait pas non plus croire au père noel !!!!
Je vous ferais des photos pour vous montré sa !!!
Tu as acheté ça ou?
Akrperformence j'avais des réductions a utiliser donc c'était l'occaz!!!!
sa donne quoi tes jantes ?
Sa donne qui faut que je trouve le temps d'aller monter les pneus !!!Pour ensuite les monter sur la caisse lol!!!
Comme dit sur le post de mon dayli le crx a laisser les rota sub zero au profit du féfé!!!LOL Grande balade au volant du crx avec le soleil toit ouvrant ouvert et toujours autant de plaisir à son volant truc de ouf!!!!!Big Grin

[Image: dscn0437_imagesia-com_vpmx_large.JPG]
Sympa ! Elle est rabaissée à moins combien là ?
Le crx a des coil overs qui sont descendu au Max je l'est acheter comme sa ,je ne c'est pas combien représente le rabaissement!!!Le ferio lui est en ressort cour -6 je croi d'après le vendeur puisque je l'est lui aussi acheter comme sa juste changer les jantes!!!!
Salut, sympa le CRX Wink Tu viens de la Réunion ?
Merci à tpi c'est sympa !!Alors non malheureusement je viens pas de la réunion , mais père lui oui il vient de l'île!!
Je ne suis encore jamais allai sur l'île non plus !!!!!
Ah ok Smile En tout cas propre ta CRX, les 4G ce sont les meilleures Big Grin
J'attends que mes 3 ans de probatoire se terminent pour en acheter une Cool
Merci à toi!!Pour l'instant la pauvre reste au garage le temps je m'occupe correctement du daily pour ensuite me remettre sur l'entretien du crx!!!Une bonne chose c'est que j'ai déjà toute les pièces en stock ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13