Japan Car

Version complète : [NEWS HONDA] Civic 10e génération
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
une face avant de dacia , un cul super moche , sans moi Sac
après au dela du "look" j'ai eu un model 2014 1.8 en bva séquentielau volant pendant 24h avec lequel j'ai fait 700 bornes ( entre les routes de Nice jusqu’à Toulouse puis une petite balade dans mon coin ) même si on trouve ça laid la caisse est vivant et m'a collé une banane , pourtant les bva c'est pas ma tasse à la base et je me suis demandé si j'allais pas acheter la caisse !

donc oué les look sont discutable mais le plaisir de conduite qui est l’essence même pour moi a plus de sens , sinon vous finissez avec une cagole e guise de passagère
Je suis d'accord avec toi sur le plaisir de conduire... M'enfin faut aussi que la caisse soit pas trop vilaine non plus.
La 308, concurrente de la Civic, elle réussit le coup d'être agréable au look, un interieur bien fini et un plaisir de conduite vraiment étonnant.
Perso le design ne me dérange pas, le nid d'abeille, c'est depuis la Civic 8 qu'il y en a...
Par contre j'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait l'effort d'améliorer la qualité des matériaux et d'assemblage (il dit que ça fait très plastoc et que les nids d'abeilles bougent...). Et ça c'est vraiment dommage Confused
C'est vraiment spécial , je demande à la voir quand elle sera la
Il a pas tord le têtard à lunette en disant que ca ne va pas marcher ( en France ).
Ventes deja confidentielles et la le design va faire fuir.
Perso j'aime bien le design est vraiment décalé et futuriste, un peu comme la gen 8 a sa sortie.
Ça marchera pas forcément bien chez nous, une peu trop tape à l'œil et marché encore très dieselisé, mais aux US je pense que ca peut le faire
Oui c'est carrément ca, de toute façon le marche Européen pour Honda c'est de l'épicerie.
A lire les premiers retours (journaleux et public), elle se fait bien matraquer cette Civic...  Confused
Le design a vraiment du mal à passer...

Au moins, elle ne laisse pas indifférent.  Smile

Allez, pour ceux qui n'aiment pas l'arrière de la hatchback, il y aura aussi celle-ci:

[Image: 22929027b9f5f0216a2bb2b46686c9aee0e2e584.jpg]

Plus sexy, non? Big Grin
Ouais joli aussi même si le gris n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais en berline encore moins de chance de l'avoir en France hélas
La berline sedan sortira bien en France au mois de Juillet 2017.  Wink

http://www.largus.fr/mondial/honda-civic...51388.html
Les jantes jai du mal on dirait du nautoto...
Elle est censée aussi remplacer l'accord ? Parce qu'en berline elle est quasi aussi grande et je ne vois pas de remplacante à l'accord pointer le bout de son nez...
(04-10-2016, 00:02:04)black-civic93 a écrit : [ -> ]Les jantes jai du mal on dirait du nautoto...

Nordauto!
(04-10-2016, 07:21:57)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Elle est censée aussi remplacer l'accord ? Parce qu'en berline elle est quasi aussi grande et je ne vois pas de remplacante à l'accord pointer le bout de son nez...
Oui j'ai lu quelque part que le carrière de l'Accord est terminée ce pour quoi la nouvelle Civic augmente ses volumes pour être polyvalente.... Wink
Disons que pour l'Europe le créneau des berlines est plutôt faible. Aux USA ils vont surement continuer à vendre le la RL et de la TL.
(29-09-2016, 09:44:24)fefe hyundai a écrit : [ -> ]2018 Honda Civic Type R Prototype

Fleche http://www.superstreetonline.com/feature...-unveiled/

c'est une sub lol
Honda dévoile les tarifs de la nouvelle Civic

La nouvelle Honda Civic devrait débarquer rapidement à la commande avec des tarifs annoncés par Honda qui démarrent à 22 900 €. Seulement deux moteurs essence seront proposés au lancement, le seul diesel de 120 ch sera quant à lui commercialisé en décembre 2017.


[Image: S7-honda-devoile-les-tarifs-de-la-nouvel...110574.jpg]

Honda s'apprêter à lancer la commercialisation de la dixième génération de Civic, une berline compacte mythique qui a su traverser les âges avec de lourdes modifications esthétiques sur les trosi dernières moutures. Le côté futuriste de la Civic 9 a laissé sa place à un auto plus massive, plus longue et au look totalement revu qui divise forcément un peu mais qui est la marque de fabrique de Honda.

Aujourd'hui, Honda nous dévoile les tarifs complets de la Civic qui débarquera en concession en mars prochain en France. Au lancement, le client n'aura guère le choix puisqu'il n'y aura que deux moteurs essence, un trois cylindres turbo 1.0 de 129 ch et un quatre cylindres 1.5 turbo de 182 ch, les deux en boîte manuelle (la transmission automatique CVT étant une option à 1300 €). Il est également bon de noter que Honda a prévu deux versions de sa Civic pour la version, une cinq et une quatre portes (cette dernière n'arrivera qu'en juillet dans les concessions).

Tarifs Honda Civic quatre portes

182ch Elegance : 25600€
182ch Executive : 27600€
182ch Exclusive : 29900€

Tarifs Honda Civic cinq portes

129ch Elegance 22900€
129ch Executive : 24900€
182ch Sport : 27300€
129ch Exclusive : 27500€
129ch Exclusive Premium : 28500€
182ch Sport Plus : 29300€
182ch Prestige : 30300€

Source Caradisiac
The New Honda Civic Si Coupe Unveiled

[Image: honda-civic-si-coupe-prototype-headlamp.jpg]

Fleche http://www.superstreetonline.com/feature...-unveiled/
Scoop : la future Honda Civic Type R en balade nocturne sans camouflage

La firme japonaise prépare le nouveau cru de la compacte survitaminée Honda Civic Type R. Après le concept dévoilé au Mondial de Paris, voici un prototype de développement immortalisé totalement nu sur la route en vidéo aux États-Unis par un automobiliste réactif.


[Image: S7-scoop-la-future-honda-civic-type-r-en...111214.jpg]

Un passionné sur le qui-vive a filmé avec son smartphone une Honda Civic Type R destinée aux essais dynamiques de la moyenne berline outre-Atlantique. Des mulets du modèle sportif à venir prévisualisé via un concept à l'occasion du dernier Mondial de Paris ont déjà été photographiés sur le mythique circuit du Nürburgring.

Sa prise est très intéressante puisque la bouillonnante cinq portes circule sur les images sans camouflage. Cela montre qu'elle conservera en série les traits agressifs du prototype de l'événement parisien. Côté technique, un bloc 2,0l turbocompressé de plus de 310 chevaux est attendu sous son capot. Sa cavalerie transitera au sol via les roues avant uniquement. L'Europe la recevra avec une boîte manuelle. Les Américains auront en revanche le choix entre un levier classique ou une transmission automatique.



Honda ne s'en cache pas : la Civic Type R basée sur la neuvième génération de la moyenne berline est sortie en retard. C'est pourquoi sa remplaçante déboulera prochainement moins de deux ans après la présentation de la version actuelle. De quoi faire de cette dernière un véritable collector.

Source Caradisiac
La prochaine Honda Civic Type R avec la boîte automatique CVT

Si la plupart des compactes sportives proposent désormais une boîte automatique à double embrayage, au moins en option, la Honda Civic Type R est, elle, toujours restée fidèle à la boîte manuelle. Cela va toutefois changer sur la prochaine mouture quatre portes qui aura droit à une inédite boîte automatique CVT, toujours aux côtés de la boîte manuelle.


[Image: S7-la-prochaine-honda-civic-type-r-avec-...111870.jpg]

Lorsque l'on prononce ces trois lettres, les passionnés d'automobile prennent souvent peur. La boîte "CVT" (transmission à variation continue) est totalement différente d'une boîte automatique à double embrayage dans le sens où elle travaille non pas sur des rapports différents mais sur une variation de régime. Un principe qui n'est pas franchement favorable pour être associé à une sportive, mais c'est pourtant ce qu'a retenu Honda pour la Civic Type R berline.

L'auto sera renouvelée selon le design de la dixième génération de Civic, qui a franchement évolué, et si les deux roues avant resteront motrices (point de transmission intégrale), la nouvelle Civic Type R sera proposée aux clients via une boîte automatique CVT inédite, qui ne semble au premier abord pas franchement en accord avec les prédispositions sportives d'une Civic Type R et avec un engagement du pilote qui n'aura aucun rapport à passer.

Comptons quand même sur Honda pour concevoir une boîte CVT qui sera spécialement calibrée pour les performances de la compacte. Bien entendu, la boîte manuelle restera au programme pour les clients qui souhaitent rester sur un levier et une pédale d'embrayage.

Source Caradisiac
Nouvelle Honda Civic : la fin du break, mais aussi du diesel ?

La nouvelle nous vient du directeur de Honda UK : la marque japonaise ne reconduira pas la Civic dans sa version break "Tourer", qui était pourtant l'un des plus habitables de la catégorie. Les versions diesels seraient elles aussi sur la sellette à cause de la chasse actuelle faite à cette motorisation.


[Image: S7-nouvelle-honda-civic-la-fin-du-break-...112408.jpg]

Avec sa soute immense, la Honda Civic Tourer fait partie des breaks compacts les plus habitables et les plus volumineux (à l'intérieur) du marché. La marque nippone va toutefois changer son fusil d'épaule pour la dixième génération de Civic qui sera bientôt commercialisée en Europe puisque le break ne sera pas reconduit, comme vient de le confirmer le patron de Honda UK à nos confrères d'Autoexpress.

Cette décision paraît étonnante dans la mesure où la plupart des concurrents ont conservé le break sur ce segment (Volkswagen Golf, Renault Mégane, Peugeot 308). La demande en chute pour ce type de break serait la cause de cette disparation qui pourrait en entraîner une autre dans les années à venir sur la Civic.

Honda explique en effet que si le diesel doit rester sur la nouvelle Civic à son lancement, il pourrait tout simplement être supprimé dans les années à venir, dès lors que la marque aura avancé un peu plus sur l'électrification (par l'hybride ou par l'électrique pur). Le diesel a déjà disparu sur certaines autos du segment B (citadines polyvalentes), mais il reste largement proposé sur le segment supérieur, celui des compactes. Si Honda venait à le supprimer du catalogue de la Civic, ce serait alors une première en Europe sur ce genre d'autos.

Source Caradisiac
Je ne suis pas prêt de trouver une remplaçante à l'accord tourer... M'enfin bon c'est pas grave, je compte encore la garder au moins 5-6 ans!
Essai vidéo - Honda Civic (2017) : à quelques détails près

10 générations, 40 ans d’existence, pas de doute la Honda Civic est une icône dans le monde de l’automobile. Malgré ce statut, la compacte du constructeur japonais ne bénéficie pas de la même aura auprès de la clientèle notamment en France. Pour essayer d’inverser cette tendance, Honda lance cette 10e génération en repartant d’une feuille blanche. Début de l’opération séduction avec un premier essai animé par le 1.5 essence 182 ch.


[Image: S0-essai-video-honda-civic-2017-395364.jpg]



Fleche http://www.caradisiac.com/essai-video-ho...112370.htm
Vidéo : Présentation de la nouvelle Civic avec Honda France

Alors qu'elle sera commercialisée au mois de mars, la Civic de dixième génération se dévoile en détail dans une vidéo de la chaîne YouTube Honda France. Une bonne façon de découvrir ce qui fait la force de ce tout nouveau modèle.

[Image: civic_x_honda_fr.jpg]

A la manière d'un essai, Steve Amsellem le directeur marketing de Honda France, présente la nouvelle Civic sur les routes de Barcelone. Dimensions plus généreuses, châssis rigidifié plus léger, nouvelles motorisations économiques et performantes, fonctionnalités étendues... Nous en apprenons davantage sur cette Civic 10, véritable voiture mondiale, qui aura bénéficié d'une implication record des équipes Honda lors de son développement. Quelques semaines avant son lancement officiel, cette auto au design fort a déjà conquis de nombreux enthousiastes. Et vous, quel est votre avis sur cette nouvelle mouture ?



Source Autoworks Blog
Qui a reçu son invitation avec le joli timbre Honda ?

[Image: 3kq6.jpg]
Bonjour Mad max,
J'ai fusionné ton sujet avec un sujet existant, merci de penser à faire des recherches avant de créer un nouveau sujet.
De plus pour rappel, la section Honda est réservée aux questions techniques et non à l'actualité de la marque.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7