Japan Car

Version complète : AE82 F2000 / 13... Oui... Une Toy' !!! - Fabrication arceau en cours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ouais, au moins le guider loin du champ de la caméra... Plein de petits détails à régler sur la voiture...
----------
Pour le plaisir des yeux...

[Image: photo68.jpg]

[Image: photo61.jpg]

[Image: photo94.jpg]
Trop cool
Pour le rapport de direction:
Stef Bord RacinFR a écrit :Pour faire simple (merci Wikipedia) le steering ratio c'est le rapport entre la rotation du volant et l'angle de rotation des roues lorsque l'on tourne le volant. A savoir que si l'on tourne le volant de 360° et que les roues tournent de 24°, ce rapport sera de 360:24 = 15:1
Et merci d'avoir posé la question, car du coup j'ai cherché car je ne connaissais pas la réponse.
Yess,
en fait ce que je ne comprends pas c'est que la direction assistée de 92 soit plus démultipliée que les deux versions non assistées...
Fini l'embrayage, Steph utilise vraiment la boîte crabots comme il se doit...
Et ça rend plutôt bien... Sur la dernière course de côte, il se classe 5e dans les roues d'une Evo 9 et d'un C2 R2, et un peu plus loin d'une Evo 6 et d'une grosse mégane Gr. A
Encore un peu de taf sur les freinages aux chicanes mais les gestes sont toujours aussi précis...



Sinon le frein à Main marche un peu mieux, nous avons changé le circuit pour ne pas passer dans le régulateur de pression d'origine.
Et remplacement des plaquettes a été fait aux 4 coins. Les trucs vendus avec les etriers D2 commençaient déjà à s'éfriter :/
Avec du project mu ça va le faire...

[Image: 781487IMG20171008113507.jpg]

[Image: 347143IMG20171008115814.jpg]
VU ET commenté la vidéo sur youteube , du super taf de conduite Wink
la vache ca envoi fort !
fatche di-diou ça avance a une vitesse! !
ça fait plaisir Wink
En fait le moulin fait la gueule depuis le début de l'année... Nous avions eu une alerte concernant soit-disant le knock sensor... il y a deux semaines après cette course ça a repris, mais le knock n'y etait en fait pour rien... Par contre après avoir remplacé les bougies ça marche du feu de dieu, bien mieux qu'avant, le frangin m'a dit qu'il ne reconnaissait pas le moulin... Bref faut pas trainer à changer les bougies quand on passe son temps à haut régimes...
C’est clair ! Surtout si c’est de l’irridium , ça viellit assez vite, et la perte est obèse !

Quand j’avais acheté la mienne j’avais eu du mal à croire que juste les bougies lui ait redonné un coup ^^
En l'occurence ce n'étaient même pas des irridium il me semble...
Ça s’use quand même ^^. Surtout avec des pilotes de l’éclair LOL
Big Grin Big Grin Big Grin
en même temps le 4age est tous le temps dans les tour et il prends séverre donc va falloir rapprocher l'entretien Wink
Oui, on a commandé 8 bougies du coup, je vais suivra ça d'un peu plus près... C'est super costaud une toy' mais c'est dommage de perdre des watts comme ça
hihi
ça m'a fait pensé a toi c'était vendeur :
Magnifique... il me faut cette moustache !
Elles étaient géniales les pubs auto de cette époque !
L’époque ou la voiture était un plaisir et pas une source interminable d’ennuis ...
pour moi c'est toujours le cas ^^ c'est un plaisir ...
Windman pareil pour toi non ?

la saison reprends quand chez toi pour les course de cote ect?
Bah ça dépend la dernière méca c'était pas la fête :/

On reprend mi-mars ! Y'a du boulot plus rien n'est homologué, harnais, baquets il faut les remplacer...
AIE ça pique XD

Allez au taf
Raahhh , La vidéo de montée de côte, je me suis régalé !  Wink Sacrée boîte et pont court, ça fait tout ! Bravo . Belle auto .
Wink Merci
Oui la transmission est impeccable, manque un moteur un peu plus volontaire, maintenant que le châssis est bien
Petite course de côte hier !
Ceux qui ont pu passer devant sont soit en 2.0 turbo, soit en monoplaces, soit en atmo avec le feu au cul, et encore en 2.0L !



Et une qui date de Mars Wink

ça envoie carrément du pâté LOL
C'est clair quel envoie grave
mais ça cire des pneus de partout lol ^^ LOL c'était gras humide au sol ? (on voit mal sur vidéo) tu as quoi comme pneus ?


Une question me turlupine : tu ne me dit pas que tu arrive a jeter un œil sur tes mano pendant la course ^^ ? Sac
Merci pour lui Wink

C'était assez sale (poussière, il a bien plu le matin et il y a eu peu de circulation entre les averses et le début de la course), et le revêtement est un peu granuleux sur ce circuit, les pneus ce sont des michelins de rallye, R11 (tendres) aux 4 coins. On aurait peut-être du mettre les R21 (medium) devant car il faisait assez chaud... A l'avenir c'est prévu d'en avoir pour la circonstance !

[Image: 260003981090bf586b14144951ea9802f0d8a6d2.jpg]

[Image: 260004022376ce784a83e2beb03cace78b056696.jpg]


Pour les manos non clairement en course (et surtout en course de côte), je doute qu'il jette un oeil aux manos... Pourquoi ?
ah je croyais que c'etait toi au volant ^^

ba faut les virer alors les manos , light is right ^^ Langue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17