Japan Car

Version complète : [Nissan Skyline R33 GT-R] & [Mazda 3 MPS] Nissan vendue, on change de constructeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Le seul truc qui me manque sur la GR par rapport à la GTR, c'est la position cde conduite perso Big Grin .
En dehors de çà, tu devrais être content de la transition ^^

Et du coup, je pense de plsu en plus à faire comme toi pour la GTR mais perso , hors de question de rester avec une seule auto par contre Sac (me faut un cabriolet "kart" )
(11-01-2023, 21:22:34)Jocky a écrit : [ -> ]Le seul truc qui me manque sur la GR par rapport à la GTR, c'est la position cde conduite perso Big Grin .
En dehors de çà, tu devrais être content de la transition ^^

Et du coup, je pense de plsu en plus à faire comme toi pour la GTR mais perso , hors de question de rester avec une seule auto par contre Sac (me faut un cabriolet "kart" )

Pouah le mec il en a une aussi (de Yaris)? Sac

Ben tu vois, moi l'inverse, plutôt envie de me poser avec une seule (on dirait que je parle d'une relation LOL ) voiture, plus me "prendre la tête" avec 2, même si ça a pas été simple de prendre la décision de vendre la GT-R, je me suis dit qu'il fallait être raisonnable et réaliste, bien que je l'aime toujours autant, elle et les sensations qu'elle donne, c'était à coup de 1-2k km par année maximum
J'ai 3 voitures pour quelques semaines encore (la Yaris GR4, la R33GTR et une mazda 818 de 1976) donc descendre à 2, c'est déjà un progrès Sac .
Et descendre à 1, ton éventuelle femme te remerciera Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8