Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Haaaaan Elle est vraiment supre jolie!!

Et ils ont gardé un petit gabarit apparemment, ça fait plaisir ça!


Et Je suis comme boyou, ça reste une Supra, j'ai dans l'idée que la puissance, disons... Sera très possiblement améliorable XD.

Et jsuis moins inquiet sur le moteur, Toyota est certainement passé derrière, ça reste la Supra quand même.

Sacré caisse, vivement la voir en détails dans quelques temps.

Ca et ptêtre la MR, plus la ND, plus la prochaine 86 et son plus gros moteur... On peut même globaliser à KIA ou Lexus niveau moteurs, encore une fois merci le Japon et l'Asie en général Langue.
Ma myopie s'est aggravée... Shock
Me hâte du 14.01 tiens
Combien de temps avant de voir la première MK5 2JZ ? LOL
Il n'y a que moi qui la trouve moche ??
Je ne la trouve pas du tout équilibrée....
Non, tu n'es pas le seul.

J'attends quand même de la voir sous d'autres angles et en entier pour me faire un avis définitif.
Mais franchement déçu pour l'instant.

Autant sur une Enzo ou SLR ce museau façon F1 était novateur ... autant maintenant ça a quand même 15 ans et j'ai l'impression de le voir ressortir régulièrement sur divers concepts ... j'ai l'impression de voir le nez d'une peugeot (RCZ surtout pour le bossage), ce qui n'est pas très flatteur Confused

J'espère surtout qu'ils n'auront pas gardé l'arrière torturé du concept.
Les extracteurs semblent plus discrets sur la version camouflée, et il y aura sûrement un aileron en +, ça sauvera peut être les meubles.
(22-12-2018, 19:24:54)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Combien de temps avant de voir la première MK5 2JZ ? LOL

Si ça se trouve c'est même déjà fait Sac
Meme toyota encourage à swapper le 2jz!

Citation :The car's chief engineer Tetsuya Tada not only confirmed a four-cylinder Supra at the Goodwood Festival of Speed but encouraged future Supra owners planning on 2JZ swaps to "please buy the four-cylinder. It will be cheaper." The inline-4-powered car will also feature better weight distribution and a sharper turn in, per Tada.

https://www2.motorauthority.com/news/111...capability
[Image: 1200%7C800%7Cb6838f7eb06adf7bf7a6b99f.jpg]
[Image: S1-nouvelle-toyota-supra-les-premieres-p...576681.jpg]

[Image: S1-nouvelle-toyota-supra-les-premieres-p...576682.jpg]
Je ne suis toujours pas convaincu depuis le début à propos de l'esthétique...
Wait & see
Bah mince... Sous cet angle j'aime pa s l'arrière, on dirai un visage triste
Comparé aux standards actuels, donc laids, je la trouve pas si mal perso, évidemment qu'on peut pas comparé avec les beautées des années 80 et 90. J'attends quand-même le 14 pour avoir vraiment un avis, j'espère aussi qu'elle sera à Genève pour le salon de l'auto Big Grin
On est quand même très loin de l'agressivité de la FT-1.
l'arrière a un petit air d'Alfa Roméo non ?
[Image: 1546593728-49205863-1325863460886626-576...36-o-1.jpg]
boaf, y'aura surement moyen d'échanger un bras ou une burne contre un Rocket Bunny / Liberty Walk qui ira bien
Rien que le pare-choc avant concept FT01 replica et elle change d'allure. Un set de grandes jantes, un petit posage en règle et c'est réglé Langue
Il faut vraiment la voir en vrai...elle donne l'impression qu'elle pourrait être toute petite...mais elle doit être en réalité très basse et large.
(11-01-2019, 10:27:01)JP32 a écrit : [ -> ]Il faut vraiment la voir en vrai...elle donne l'impression qu'elle pourrait être toute petite...mais elle doit être en réalité très basse et large.

Elle doit se situer au dessus d'une GT86 mais en dessous d'une LC500, en terme de gabarit c'est finalement assez proche de la MKIV et je trouve qu'ils ont plus ou moins conservé ses lignes.. Malheureusement je penses que le partenariat avec BMW fera pas changer d'avis les puristes surtout au vu des premiers commentaires.. Perso j'aime bien et il me tarde également de la voir en vrai.
Si quelqu'un a de quoi voir un live lors de la présentation lundi je suis preneur Smile
vous voyez une Z4?

ba spareil LOL

en terme de gabarit, une série8 dernière gen' est de la même taille qu'une MKIV
boyou je suis allé vérifier et tu te trompe (patapé)

La bm est 60cm plus longue et 15cm plus large qu'une mk4

L'honneur est sauf Sac
Ouep la MKIV, si elle en imposait à l'époque, n'est finalement aujourd'hui pas bcp plus grosse qu'une GT86 et en impose bcp moins face à une R35 ou une LC500..
(12-01-2019, 14:00:53)MarchoU a écrit : [ -> ]boyou je suis allé vérifier et tu te trompe (patapé)

La bm est 60cm plus longue et 15cm plus large qu'une mk4

L'honneur est sauf Sac

(12-01-2019, 14:42:40)[Nicco] a écrit : [ -> ]Ouep la MKIV, si elle en imposait à l'époque, n'est finalement aujourd'hui pas bcp plus grosse qu'une GT86 et en impose bcp moins face à une R35 ou une LC500..

MKIV :

Length

4,515 mm (177.8 in) (1993–1998)
4,514 mm (177.7 in) (1999–2002)

Width 1,811 mm (71.3 in)

série 8:

largeur : 1902
longueur : 4851

30cm en longueur et 10cm en largeur, mwai LOL

c'est pas ouf comme longueur en plus, sachant que les caisses sont plus longue pour des questions de zone crash plus grande....

z4 :

4.32 de longueur
1.86 de largeur
1.30 de hauteur

Supra A90 d'après cet article :

https://www.carmagazine.co.uk/spy-shots/...ws-prices/

4.38 de longueur
1.86 de largeur
1.29 de hauteur

oh wait!! LOL
Méaculpa c'était les chiffres pour la mk3 dans mon précédent message.

Allez pas sur la centrale pour avoir les dimensions des véhicules, ces gens sont incompétent Sac
(13-01-2019, 15:47:11)MarchoU a écrit : [ -> ]Méaculpa c'était les chiffres pour la mk3 dans mon précédent message.

Allez pas sur la centrale pour avoir les dimensions des véhicules, ces gens sont incompétent Sac

LOL
[Image: da6a.jpg]
[Image: 193u.jpg]
[Image: owx8.jpg]

En grise elle est vraiment sympa, en revanche pour l'intérieur exit l'ambiance "cockpit" de la MKIV.. C'est du BM jusqu'au levier et l'Idrive..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13