Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les boitiers hred et quagilozzi sont t-il vraiment efficaces
Veedub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
10-02-2005, 13:54:41   -    
Ce qu'il y a de bien à la fin de la lecture de ce genre de topic, c'est que qu'on n'a plus confiance en personne. :roll:
Allez hop, un Apexi V-AFC II pour moi.

[Image: veedub_1102894359_integra_signature.jpg]
All go, no show.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
10-02-2005, 13:56:42   -    
Je l'ai deja dit et je le redit encore lorsque j'ai fais preparer mon boitier pour le rallye sur ma EJ2 (1500 16S 105 Cv) personne et je dis bien personne en france ne ma proposé quoi que ce soit
J'ai donc simplement appelé nicolas (HRED) que j'ai connu grace a ce forum a l'epoque (le plus drole c'est qu'a cette epoque bcp de personne me l'on conseillé sur ce meme forum).
Lui il m'a dit tu me l'envoie et je verrais si je peux faire quelque chose (il m'a pas dit je suis le meilleur du monde Etc...)
il a regardé et il a fait ce qu'il pouvait faire
Quand j'ai racuperé le boitier je peux vous garantir et mon copilote aussi d'ailleur quand seance d'essais sur la meme portion de route on etait vraiment mieux de l(ordre d'une demi seconde au kilometre c'est quand pas rien, en fait c'est simple mon moteur avec plus de couple reprenait bcp mieux et monté plus vite dans les tours
Donc avant de dire que nicolas fais des boitier de merde et bien essayé en au moins un avant e parler car meme le SACRO SAINT QUAGLIOZZI n'a pas reussi a le faire
Voila
sur ce essayé de resté calme et objectif dans vos discussions
A+
Ah au fait si tout le monde pouvait me donner 1 Euros pour continuer ma saison de rallye ca serait sympa (voir le lien dans ma signature)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
10-02-2005, 14:22:49   -    
fait attention avec l'apexi!!! t obigé de passer sur un banc pour le regler!! et ne joue pas avec le declenchement du vtec sans passer sur un banc, le boitier n'engage le vtec QUE mécaniquement, il ne fait pas passer sur la carto " grosse came"...

et pourquoi tu trouve que l'on a plus confiance en personne??

tu peux donner ton boitier a HRED ou QUAGLIOZZI, pas de probleme, et ça marchera bien mieux que ton apexi!!

ça fait bidouillage le fonctionnement de l'apexi, ça ne vaudra jamais une reprogrammation de l'eprom!!

ça peut servir pour la richesse a la rigueur...mais si tu le fait avec un apexi, autant faire reprogrammer l'eprom, dans les deux cas le passage au banc est obligatoire!! et en plus dans l'eprom tu peux jouer sur l'avance a l'allumage.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Veedub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
10-02-2005, 14:44:42   -    
Chris a écrit :fait attention avec l'apexi!!! t obigé de passer sur un banc pour le regler!! et ne joue pas avec le declenchement du vtec sans passer sur un banc, le boitier n'engage le vtec QUE mécaniquement, il ne fait pas passer sur la carto " grosse came"...

C'est prévu, et je ne souhaite pas décaler le Vtec de toutes façons.

Citation :et pourquoi tu trouve que l'on a plus confiance en personne??

On a lu le même topic ? C'est bien d'avoir des "pros" sur ce forum, mais si vous passez votre temps à vous chier sur la gueule les uns les autres, en disant qu'untel a fait péter un moteur, que l'autre copie, etc... ça sert strictement à rien et ça fait pas avance le shmilblick. Et je suis peut être le seul dans ce cas, mais dans le doute j'achète rien à personne.

Citation :tu peux donner ton boitier a HRED ou QUAGLIOZZI, pas de probleme, et ça marchera bien mieux que ton apexi!!

Super, et dans 5 minutes, quelqu'un va citer ton post en disant "mais nan, va voir machin, lui au moins il n'a pas fait péter le moteur de la CRX du voisin de ma belle soeur". :roll:

Citation :ça fait bidouillage le fonctionnement de l'apexi, ça ne vaudra jamais une reprogrammation de l'eprom!!

ça peut servir pour la richesse a la rigueur...mais si tu le fait avec un apexi, autant faire reprogrammer l'eprom, dans les deux cas le passage au banc est obligatoire!! et en plus dans l'eprom tu peux jouer sur l'avance a l'allumage.


C'est pas "à la rigueur", c'est à CA que ça sert.

[Image: veedub_1102894359_integra_signature.jpg]
All go, no show.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj luiglisse Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-02-2005, 14:52:30   -    
marci mais la je vois tjrs pas quoi prendre le seul hic pr moi avec un boitier c'est que je fais la route ts les jours dc si l'un d'eux peut me proposer des reglages appropriés parce que mon job est situé en ville .... c'est ce qui m'empeche aussi de mettre des aac etc.....

dj luiglisse
Retourner en haut
Trouver Répondre
honda civic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 336
Sujets : 24
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
10-02-2005, 15:05:25   -    
japcarman a écrit :la meilleur gestion possible pour un B16A2 liberé avec AAC type R ca serai koi ????

j ai cette configueration je suis tres tres satisfait(boitier hred) ca a changer sur la plage mis regime, (de 2000 jusque au vtec plus de couple) ainsi qu a tres haut regime pour la puissance gagner
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
10-02-2005, 15:16:41   -    
je veux pas te décevoir, mais pour rouler ts les jours, et faire de la ville, l'origine rest presque ce qu'il ya de mieux

Retourner en haut
Trouver Répondre
honda civic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 336
Sujets : 24
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
10-02-2005, 15:18:42   -    
sylvain a écrit :
crxman a écrit :
roadking74 a écrit :HRED => c 490€ pour ITR, gain annoncé avec ligne, collecteur et admi +6cv en puissance max et jusqu'à 12cv à mi-régime, c fiable certains peuvent le prouver (Sylvain je crois...) une courbe plus pleine à tous régimes, une meilleure gestion avec 1 VTEC optimal à partir de 4600rpm

Il y en a quand meme qui ont peter leur moteur d'integra le boitier n'étant pas adapté à un moteur d'origine parait il ... demander à SNIPER il en sait quelque chose.

Justement, d'un coté il y a UNE personne qui a cassé son moteur et de l'autre il y a moi, avec une chatte rare, qui a 160000kms, avec ce meme boitier depuis 70000kms, j'ai fait du circuit, des runs....et rien du tout, le moteur ne bouffe pas une goutte d'huile, sort encore 210ch et 20mkg de couple.
Sur les dixaines de boitiers qu'il a vendu, combien on cassé le moteur ????
1 seul à ma conaissance, et coment etre sur que cela vient du boitier ?

Tu as raison ce boitier n'est pas fait pour un moteur d'origine, juste pour un moteur avec un joint de cucu plus fin donc avec un RV plus haut !
Alors je vois mal ou cela pourrait poser probleme avec un moteur d'origine.


je suis tous a fait d accord avec toi silvain, moi non plus j ai pas de consommation execisse d huile pourtant je suis toujoua la limite ruptur son mon b16a2 qui rupte a 8800reel

je pense pas que l on puisse dire que c est d office a cause des boitier, fot voir aussi comment certain guguss entretienne leur auto, si deja il mette de l huile a friture dans leur vtec, c est un peu normal que ca tien pas.........
Retourner en haut
Trouver Répondre
BDRS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 0
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
10-02-2005, 15:28:05   -    
encore une fois, il est facile de balancer des trucs sur un forum !
moi je le connais personnellement, je sais ce qu'il fait, etc ...
ou machin a casse son moteur, or il avait un boitier donc c'est la faute du boitier...

c'est comme si je disais que tous les gens qui ont eu un accident ou casse quelque chose avec un produit achete a crxman, c'est la faute au produit

beaucoup de bruit pour du vent, jamais rien de concret
en tout cas, beaucoup de gens sont tres satisfaits des boitiers !
Retourner en haut
Trouver Répondre
honda civic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 336
Sujets : 24
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
10-02-2005, 15:34:24   -    
bip-bip a écrit :Je l'ai deja dit et je le redit encore lorsque j'ai fais preparer mon boitier pour le rallye sur ma EJ2 (1500 16S 105 Cv) personne et je dis bien personne en france ne ma proposé quoi que ce soit
J'ai donc simplement appelé nicolas (HRED) que j'ai connu grace a ce forum a l'epoque (le plus drole c'est qu'a cette epoque bcp de personne me l'on conseillé sur ce meme forum).
Lui il m'a dit tu me l'envoie et je verrais si je peux faire quelque chose (il m'a pas dit je suis le meilleur du monde Etc...)
il a regardé et il a fait ce qu'il pouvait faire
Quand j'ai racuperé le boitier je peux vous garantir et mon copilote aussi d'ailleur quand seance d'essais sur la meme portion de route on etait vraiment mieux de l(ordre d'une demi seconde au kilometre c'est quand pas rien, en fait c'est simple mon moteur avec plus de couple reprenait bcp mieux et monté plus vite dans les tours
Donc avant de dire que nicolas fais des boitier de merde et bien essayé en au moins un avant e parler car meme le SACRO SAINT QUAGLIOZZI n'a pas reussi a le faire
Voila
sur ce essayé de resté calme et objectif dans vos discussions
A+
Ah au fait si tout le monde pouvait me donner 1 Euros pour continuer ma saison de rallye ca serait sympa (voir le lien dans ma signature)


c est tout a fait ca, j ai ressentit la meme chose sur ma civic b16a2 avec le boitier hred(avec aac itr et ressort etc...)

exemple, avec ma petite prepa et mon boitier stock 6,74seconde de 0-100km

et 14,8seconde de 0-400m

avec le boitier hred directe sa c est sentit comme tu l explique plus haut dans ton texte

Et mon apexi rsm aussi l explique 0-100km 6,31seconde (cela fait quand meme + de 0,4second de 0-100km

et je tourne actuelement en 14,46 sur le 0-400m

je pense qu on peut PAS nié le faite que les boitier HRED sont pas efficace ,
il sont efficace, et je vais dire j ai pas encore modifier mon taux de compression ( ce que bien sur ,hred ma conseiller pour vraiment tirer profil de mes aac itr)

Wink


ps: je pense aussi que pas mal de personne parle s en rien connaitre du tout.................


ps: mon non plus je connais pas grand chose, mais j explique le vecu(realiter)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BDRS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 0
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
10-02-2005, 15:36:34   -    
crxman a écrit :
NicolasD a écrit :C'etait a mes debut en 2001 et il y a des gens comme toi a qui on est obligé de dire c'est une carto Quag ou c'est une carto Mugen pour tu crois que ca marche...

Et beh ! c'est une bonne manière de traiter le client ca ! c'ertains adeptes aprecirons ...

Chris n'a JAMAIS ete un client a Nicolas
Il n'avait pas de voiture et pas de permis !

c'est juste un gros mytho
Retourner en haut
Trouver Répondre
sergio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 702
Sujets : 29
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
10-02-2005, 15:50:54   -    
j'ai vu une crx 16i16 decatalysée perdre meme des chevaux sur le banc avec un boitier HRED, mais apres on dit que c'est parce que le boitier est prevu pour non catalysé, bla bla bla...

donc:
pour avoir tester un boitier HRED de crx 16i16 avec une crx 16i16 non catalysée, et bien une chose est sur ca marche mais vraiment pas bien du tout !

pour ma part, je fais aucune confiance a son boulot !

voila j'ai donné mon avis sur la question premiere du post, et du coté QUAG je peut pas dire j'ai jamais testé.


PS:

MErci de se presenter a chaque nouvelle inscription...
Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
10-02-2005, 17:15:39   -    
sergio a écrit :j'ai vu une crx 16i16 decatalysée perdre meme des chevaux sur le banc

Fallait mieux les attacher LOL LOL LOL

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
10-02-2005, 17:24:02   -    
ha tiens... je n'ai jamais été un "client" de hred... pourtant j'ai bien eut une double carto avec interrupteur faite par lui...c bizarre!!
j'ai meme encore la facture des amortos Quagliozzi pour le crx que j'ai pris un peut grace a lui d'ailleurs!!

et Quagliozzi ( michel ) que j'ai eu au telephone il y a qlqs jours se souvient encore de moi et de tout les conseils que je lui demandais, c'est bizarre non??

et crxman doit encore se souvenir lorsque je lui ai acheté un decata Ractive au premier PTS...

et tout ça je l'ai pris pour la moto bien évidemment... tres interressant, surtout les reglages pour le pincement et compagnie!!

et encore, j'ai pleins d'autres factures d'entretien comme huile, filtre a huile, filtre a air de chez Honda auto ainsi que des pneus en 195/50/15, des disques rainurés pour crx vtec etc....

et tout ça pour la moto... c'est vrai que je fait des trucs bizarre sur la moto!!!
PTDR!!

et les potes qui ont bossé dessus avec moi ils ont trouvés la moto un peut bizarre aussi, elle avait quatre roues, merde alors!!
d'ailleurs y'en a un a coté de moi... il est explosé de rire!!!

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kazami Shiro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-02-2005, 18:17:51   -    
Je continue à poser mes petites questions.
J'ai pu lire que le passage au banc était un must pour le réglage de la cartographie.
Est-ce que cela veux dire que si j'achète un ECU Mugen ou Spoon, je dois ensuite le faire régler au banc pour l'adapter à mon auto?

-Au passage je repose la question sur la différence de richesse sur les ECU Mugen: Est-ce que cela pose un problème avec un modèle français?

Merci.

My S16 is dead (R.I.P.).
Waiting for a new ride....
Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
10-02-2005, 18:22:40   -    
Kazami Shiro a écrit :Je continue à poser mes petites questions.
J'ai pu lire que le passage au banc était un must pour le réglage de la cartographie.
Est-ce que cela veux dire que si j'achète un ECU Mugen ou Spoon, je dois ensuite le faire régler au banc pour l'adapter à mon auto?

-Au passage je repose la question sur la différence de richesse sur les ECU Mugen: Est-ce que cela pose un problème avec un modèle français?

Merci.

Relis les posts, toutes les réponses sont la.
Les cartos Mugen, Spoon, et autres ne sont pas reglables puisque qu'elles sont dans un boitier d'origine Honda non programmable.

Cela ne pose aucuns soucis avec les modeles Francais (du moins pour l'Integra), j'ai une Mugen depuis 70000kms.

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
10-02-2005, 18:24:13   -    
Personnelement je ne pense pas que les carto mugen soient efficaces pour rouler tous les jours.
enfin je crois si quelqu'un peut me le confirmé
A+

Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
10-02-2005, 18:28:25   -    
bip-bip a écrit :Personnelement je ne pense pas que les carto mugen soient efficaces pour rouler tous les jours.
enfin je crois si quelqu'un peut me le confirmé
A+
Ecoutes sur l'integra pas de pb, je viens de faire Paris Annecy à 9.5l de moyenne à 150/160.

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
10-02-2005, 18:32:34   -    
Moi, ce que je trouve dommage, c'est que des types nouveaux sur le forum (vu le nombres de messages), viennent et se permettent direct de faire des commentaires sur les gens..

Ici on parle de boitier, de modifs. Si vous avez une expérience à partager, allez-y le post est fait pour ça, mais si c pour faire du HS en insultant les gens, allez voir ailleurs...

Pour revenir au sujet, il est évident que l'on ne peut pas avoir "tout". Pour être efficace, et fiable, il faut quelquechose de personnalisé. Une modif "générique" peut beaucoup apporter, mais trop de paramètres entrent en jeu pour pouvoir vraiment les juger..

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kazami Shiro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-02-2005, 18:39:47   -    
Ok merci pour les réponses à mes questions.

My S16 is dead (R.I.P.).
Waiting for a new ride....
Retourner en haut
Trouver Répondre
roadking74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 12
10-02-2005, 21:37:28   -    
OKi,c bien tout ça, moi voilà ce ke je veux:

J'ai déjà ma boite à air MUGEN, j'ai l'intention de mettre collecteur 4-2-1, décata JDM, ligne twin loop + 1 gestion HRED avec VTEC à 5000 et rupteur stock, à vue de nez je reste dans la tolérance moteur, mais est-ce ki fo je modifie kan meme qq chose ??? A priori naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :x

dixit les Bronzés: j'y vais mais g peur...

new project now on the road ! damn it's fast....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mat-ITR Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 1
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
10-02-2005, 23:12:22   -    
djguigui a écrit :un seul mot : ne PAS faire confiance à quagliozzi pour les boitiers !

j aurai plutot dit en une phase mais bon
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtec150 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
11-02-2005, 01:19:31   -    
moi je dis boitier quagliozzi grosse merde j'ai une ee9(boititer hred) je passe mon pote avec une vti(boitier quagl) et quagliozzi c'est pas une reference surtout avec une main d'oeuvre racing c'est n'importe quoi c'est un voleur il ne pense qu'a lui au pognon qu il amasse pour sa ctr de course en roulant les gens par contre le boitier modifié sur route et la ture d'origine marche moins bien que l'origine,voila mon point de vue Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxman Hors ligne
Zenky Racing
Professionnel

- France
Messages : 519
Sujets : 13
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
11-02-2005, 05:23:59   -    
BDRS a écrit :encore une fois, il est facile de balancer des trucs sur un forum !
moi je le connais personnellement, je sais ce qu'il fait, etc ...
ou machin a casse son moteur, or il avait un boitier donc c'est la faute du boitier...

c'est comme si je disais que tous les gens qui ont eu un accident ou casse quelque chose avec un produit achete a crxman, c'est la faute au produit

beaucoup de bruit pour du vent, jamais rien de concret
en tout cas, beaucoup de gens sont tres satisfaits des boitiers !

Ecoute Mr/Mme 3 messages,

Je te dit ce qui m'avait été dit par le proprio de l'ITR à l'époque malheuresement ce post n'existe plus donc ...

Bon apres je suis pas expert et c'est pour ca que j'ai confirmer ce qu'a dit silvain juste apres ...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
raptorparts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
12-02-2005, 02:12:04   -    
Au fait, un boiter Mugen c'est bien évidement conçu pour fonctionner au top avec la prépa compléte de la marque..
Mugen ont développé un programme aboutit pour l'ITR et non une série de piéces disparates auxquelles on attribuerai des performances abracadabrantes..
Ce genre de procédé est l'appanage de quelques fabriquants sans scrupules dont on retrouve souvent le nom sur le forum..
Il ne faut pas rêver, une ITR posséde l'un des atmos de série développant le plus de ch/l dans la production mondiale!
Croyez vous qu'une simple admission puisse lui apporter 30ch? de même qu'un simple boitier ou une ligne d'échappement?..
Pour obtenir un tel gain tout en restant fiable, il faut un programme complet comprenant des piéces au top prévues pour fonctionner de concert, il n'y a malheureusement pas de secrets ni de formule magique.

[Image: mugen.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Surfeur Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
12-02-2005, 02:24:05   -    
Bon desoler je vais ramener ma fraise (je devrais pas mais la ca me demange de trop)

boitier H peut etre bien effectivement (pas du tout objectif). mais plutot d'accord avec Sergio apres test (sur banc).

quand on prends les gens pour des cons (petit rappel) vente d'un moteur rince, apres des mois on ce mets d'accord pour que le sieur me redonne un bas moteur mais comme biensur c'est encore a moi d'en payer les frais vus que lui ne feras pas le moindre effort le sieur doit me rappeler pour trouver un arrangement un pote a lui qui monte sur paris ou une autre solution pour le moteur mais comme d'hab des mois s'ecoulent et plus de nouvel du sieur en question donc a partir de maintenant et temps que je n'aurais mon du je foutrais la merde sur chaque endroit ou je verrais parler du sieur en question (tu es prevenus)


Quand on donne une parole on la respect bordel

Maintenant pour celui qui veux un boitier je conseillerais icedfluid car lui au moins n'en fais pas un commerce il veux juste rentabiliser son invertissement alors que d'autres cela leurs permets de ce payer une partie de leur saison de course.

je prefere nettement l'idee de icedfluid

N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. Victor Hugo
Vends, RAV4 équipé (pour handicap physique) conduite manuelle, ouverture de porte arriere electrique et grue pour fauteuil roulant.
Tel. : 06 89 85 46 83
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sniper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 15
Inscription : Dec 2002
Réputation : 5
12-02-2005, 02:31:34   -    
crxman a écrit :
roadking74 a écrit :HRED => c 490€ pour ITR, gain annoncé avec ligne, collecteur et admi +6cv en puissance max et jusqu'à 12cv à mi-régime, c fiable certains peuvent le prouver (Sylvain je crois...) une courbe plus pleine à tous régimes, une meilleure gestion avec 1 VTEC optimal à partir de 4600rpm

Il y en a quand meme qui ont peter leur moteur d'integra le boitier n'étant pas adapté à un moteur d'origine parait il ... demander à SNIPER il en sait quelque chose.

j ARRIVE APPARAMENT TRES EN RETARD...........

et malgré moi car je n est pas envie^de prendre part a ce post !!
et encore moins au débat eternel, qui fut discuter Xfois
et qui engendrai a chaque fois des discussions stérile du genre
celui ci ou celui la .....ca l annecdote du chien qui tourne en rond
en éssayant de chopper sa queu........

pour rappel qd meme, oui j ai bien éclater ds tt les sens du therme
un moteur d itr qui était en parfaite santé, et cela a mes depend
mais, en aucun cas je suis venue a dire que c'était tel ou tel marque,
et encore moins citer HRED !!!!

dc merci de bien vouloir éviter de me citer, si en plus on cite
ce que je n est pas dit , ca le fait moyen

j ai parler effectivement d une mauvaise gestion, et régler le pb a la source

thx pour votre comprehension

A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
12-02-2005, 03:12:44   -    
raptorparts a écrit :Mugen ont développé un programme aboutit pour l'ITR et non une série de piéces disparates auxquelles on attribuerai des performances abracadabrantes..
abracadabrantesques ! Wink

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
raptorparts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
12-02-2005, 03:17:02   -    
Citation :
Citation :abracadabrantesques !
[Image: 04.jpg]
Iznogoud inside! :top:

[Image: mugen.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ze-fred Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 387
Sujets : 11
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
12-02-2005, 03:40:23   -    
Merci de vous en tenir au sujet initial et de respecter les avis de chacun meme si ils ne sont pas identiques au votre.

Quant aux petits rigolo qui arrivent avec des baloches abracadabrantesques et 3 messages au compteur je leur conseil de ne pas continuer dans cette voie sous peine de sanctions.

Je ne verouille pas ce post afin de ne pas penaliser le debat et je compte sur une automoderation de la part de chacun.

Sur ce, bonne nuit

[Image: siganture2.gif]
Ze-Fred' car : HONDA CRX 1.6I 130ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B20B] Problème de ralentit vraiment incompréhensible ma.toto.est.fantastik 14 3 677 11-04-2013, 15:30:02
Dernier message: daprankster
  [EG B18C6] Qu'est ce que ça vaut vraiment ? JDMCivic 125 22 723 09-10-2012, 20:58:52
Dernier message: rallyeman83
  [D16A9] culasse fragile? ou vraiment pas de chance? N1C0 15 5 854 14-08-2012, 18:11:19
Dernier message: maxoulefou38
  [boite D series] pont vraiment court Kartouche16 13 6 410 27-07-2012, 19:26:29
Dernier message: 1337CRX
  [eg6] etrier frein arriere eg6 et ee9 sont ils les meme ? nono-honda 3 3 612 06-05-2012, 11:21:39
Dernier message: nono-honda
  [CRX-ED9] Quelle sont les meilleur equipement pour prépa ED9 ttocsnoel 52 23 476 03-04-2012, 19:42:23
Dernier message: civic-ed7
  [ec9] Où sont les pieces napaj59 7 2 362 24-08-2011, 07:48:24
Dernier message: MaX93
  [EJ8]Barre anti-rapprochement avant est ce vraiment utile? jblynx 12 6 863 30-07-2011, 01:19:41
Dernier message: jblynx
  [EG4] tourne vraiment très mal Wesh 3 1 675 24-07-2011, 09:42:03
Dernier message: Wesh
  [EK4] Infos Carto ECU MUGEN N1 et ECU HRED MUGEN scotch 21 10 504 02-05-2011, 19:26:22
Dernier message: vti_62