GlouGlou94
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05-09-2009, 19:35:37 -
Bon j'ai tester en enlevant le fusible back up ainsi que le fusible batterie 80amp avec la sonde lambda branchée sur le simulateur casper lui même sur le collecteur pour ceux qui n'ont pas suivi (oui vous au dernier rang la bas )
J'ai remis le fusible back up puis celui de la batterie. Je démarre et hop check engine se rallume alors je me dit qu'il faut peut être que j'attende l'écoulement des 15mins du moteur qui tourne sans toucher à l'accélérateur résultat je vous le donne en mille... toujours présent ce put*in de check engine.
Alors quelqu'un peut-il me venir en aide???
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GlouGlou94
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06-09-2009, 14:53:38 -
Oui merci pour votre aide précieuse eg6-vti, et DocteurH, ça fait du bien de voir que ya du soutien sur un forum
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GlouGlou94
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06-09-2009, 22:11:08 -
Lol mon pseudo c'est parce que c'est pas commun
Mais non pleure pas DocteurH, tout est bien qui fini bien
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GlouGlou94
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08-09-2009, 17:54:40 -
DocteurH, Tu portes vraiment la poisse Toi mdr, je m'explique je rentrais de l'IUT en voiture à 110 en 5eme donc jusque là rien de mirobollant quant tout à coup HOP mon petit ami check engine s'allume quel coquinou celui la mdr
Bon du coup une fois arrivé chez moi c'est à dire il y a 10min j'ai soulever le capot pour voir si c'était pas que ça chauffait trop (vue qu'il fait 30 degré sur panam et que c'est étouffant) et la je regarde le bol de LDR et la le niveau facile 1 à 2 cm au dessus du niveau max... C'est grave Docteur House ?
J'ai pas eut le temps de checker la sonde lambda ni les câble forcément ça brule hein ^^
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GlouGlou94
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08-09-2009, 20:09:06 -
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle je me suis foutu sous la bagnole pour checker mes câbles j'ai rien noté de sectionné ou de brulé mais bon j'ai tellement foutu de scotch d'électricien que le problème est peut être non voyant sans trop farfouillé
Sinon j'ai retirer un peu de LDR car la mon moteur est à peu près froid n'a pas tourné depuis 18h donc le niveau étant à ras du max j'en ai retiré pour que ça arrive au milieux mais j'ai un gros doute sur le fait que ça soit du à ça....
A votre avis je tente un reset ECU voir si ça me le fou toujours ou bien autre? HELP
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GlouGlou94
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09-09-2009, 17:41:58 -
Bon merci à gineto d'être passé on a trouvé le code panne résultat 67: inefficacité du pot catalytique (normal y'en a plus pauv' con ).
A votre avis je retente un reset ECU ou autre solution ?
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DocteurH
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09-09-2009, 21:18:08 -
Aucune idée si c'est dû à ça mais ça coute rien d'essayer à part un peu d'essence.
De toute maniére faura bien faire un reset tôt ou tard ne serait-ce que pour voir si ton simulateur est OK.
Parce que pour avoir ce code ça voudrait dire que ton simulateur à généré un signal hors limites.
Essayes de protéger le simulateur de la chaleur si c'est pas le cas.(une piste possible).
PS:MEGATEUF
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