STAFFED7
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01-12-2009, 00:35:17 -
Ben oui elle s'traine et bien comme il faut
Les anciennes vidéos quand elle avait la pêche sa fout la haine
Si sa continu je vais plutôt lui fouttre un B16 oui
Nan mais j'ai pas encore tout vérif/ contrôler...
Et la vidéo du bruit marche ! la 2ème donc :
STAFFED7 a écrit :DocteurH a écrit :Sinon dans une de tes vidéos on voit que ton ralenti fait du yoyo,c'était occasionnel ou ça te le fais depuis ton probléme de manque de puissance.
Non non no problème, la cause du ralenti yoyo c'est que mon trou sur le papillon là ou il y a la vis de réglage de ralenti ben il y avait rien !! j'ai remit la durite du réservoir de charbon qui va ici et le ralenti yoyo avait disparu.
toumpa a écrit :On est comme ta caisse là, on n'avance plus...
...
Oui pour voir niveau admi et pompe à essence c'était prévu mais j'ai quelques news...
J'ai était faire un nouvel essai ce soir, pas vraiment concluant mais qui fait avancer !
Alors vidéo en roulant : (on dirait une mobylette qui rame ...)
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=6OxToeQy8Ms]
Ben comme mon ancienne vidéo sa pousse pas... enfin pas comme sa devrait je dit bien dans les tours, car à bas régime jusqu'a 4/5000 ou ptète même plus ben sa tire comme avant, ENFIN JE PENSE...
La bonne nouvelle c'est que mon portable ressort un bien meilleur son qu'avec l'apn pour les vidéos, enfin bon on s'en tape un peu c'est pas le sujet
Et au ralenti je me suis aperçu d'un bruit en rentrant de l'essai... le truc c'est que en vrai on l'entends presque pas et pas du tout si le ralenti est un poil trop haut, mais en se baissant (regarder sous le moteur) tu l'entend NET ! un clacclacclac rapide... J'aurai du repartir pour voir si on l'entendait en roulant mais quel con je vient juste d'y penser, tanpis.
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=1Z8gHbBmvG4]LA VIDEO DEVRAIT ETRE BIENTOT DISPO (en cours de traitement, depuis au moins 30min lol)
J'ai pensé au moteur bien sûr, plutôt le bas, mais sa semble venir de la boite !!
Donc voilà j'en sait trop rien ce bruit est space, et en débrayant je croit que le bruit disparait ce qui confirmera que c'est dans la boite... chelou c'est pas dit que sa vienne de là mon problème de perte de puissance
Ce bruit me rappel sur mon ancienne ED7 rouge que j'ai vendu à un pote, après l'avoir vendu il avait un même genre de bruit qui stoppé quand tu débrayé, la boite était bloqué tu pouvait pas passé les vitesses ! sauf en débrayant pas à fond elle passait ! je voulait la ramener comme ça et déposer la boite pour changer uniquement la butée mais il a préféré la laisser au garage ou il était et faire changer le kit embrayage complet, il s'en est tiré avec une belle facture de 5/600 alors que je suis sûr que son embrayage avait rien ... enfin bon. Bref ce bruit me fait penser à ça, sauf que son "claclac" n'était pas aussi prononcé que sur mon rex, mais je débraye pareil le bruit s'arrête, enfin je croit, on entends moins le bruit de l'habitacle donc pas évident.
Bon bah du coup d'un côté rassurer encore, d'un autre encore moins rassurer que avant si ce bruit n'a rien à voir avec mon problème de perte de puissance, enfin bon je désespère pas
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01-12-2009, 04:59:56 -
Ben, bonne question mais sa semble venir de la boite, demain il fera jour et tout j'essayerais de voir si sa vient bien de là, enfin j'espère qu'elle feras le bruit ! sinon pas grave j'irai la faire chauffer un peu et je pense que le bruit reviendras, j'ai bien une couille de toute façon, ce bruit est pas très normal lol.
Après ce qui me fait chier c'est que si sa vient bien dl'a boite comme je pense, je voit pas trop le rapport avec mon soucis de perte de puissance
Whiplasher a écrit :et la courroie de distri est toujours bien en place?
Oui, je pense, je vais pas regarder tout les jours quand même , elle est bien tendu etc et j'ai pas de cache courroie distri (pas taper c'était comme ça à l'achat, je mettrez un cache plus tard), donc du coup je voit la courroie et les poulies chaque fois que j'ouvre le capot, et ma distri reste bien tendu comme je l'avait tendu, et vu que sa à pas bouger depuis le calage comme à l'origine, bref c'est tout bon de ce côté là
Mais oui ce bruit c'est chelou.
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STAFFED7
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01-12-2009, 05:18:11 -
Si si j'ai tout le reste du cache ouf lol, juste celui du haut que j'ai pas ! qui cache les poulies.
Et le bruit vient pas de ce côté, sa vient côté droit côté boite justement.
Tient : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=149198
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Frosty22
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01-12-2009, 09:47:34 -
Aller, un petit effort et on attaque la page 5 va falloir offrir une récompense à celui qui trouve là!
Je pense que si tu entends le bruit coté boite c'est surtout parce que c'est ouvert à ce niveau là (cache du VM). C'est peut-être un chaton qui est venu se mettre au chaud faire sa sieste à l'intérieur. Ou plus simplement une crasse.
Vanishing Point
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01-12-2009, 10:13:03 -
Frosty22 a écrit :Aller, un petit effort et on attaque la page 5 va falloir offrir une récompense à celui qui trouve là!
Ouais, 50/50 à celui qui trouve ...
Pour mon bruit j'vais voir taleur, quand il feras plus chaud
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01-12-2009, 11:10:47 -
DocteurH a écrit :Pour le bruit ce serait peut-être le cache volant moteur qui tient plus qu'avec un vis.
T'a pas tout lu toi lol :taptap:, j'ai pas de cache vm justement... y'a une toph page d'avant
"cloche d"embrayage" what that , je voit que l'embrayage (disque et mécanisme), la butée et la fourchette, pis le vm , à moins que la cloche soit un diminutif ??
J'vais refaire une vid aujourd'hui on y verra plus claire.
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Brakeless
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01-12-2009, 11:36:18 -
Alors, avant de mettre ma civic sur chandelle, j'avais exactement le même problème!!!!
Moi c'était intervenue après un plein de E90 que j'avais mis sans savoir ce que c'était cette mer*e, (yavait que sa en même temps)!!!
depuis j'ai changé pas mal de chose :
-injecteur
-filtre a essence
-régulateur d'essence
-distri
-jeu au soupape
j'ai pas redémarer depuis je sais pas si mon problème persistera je te teindrai au courant (en même temps j'aurai l'escargot qui va lui soufler dans les bronche )
Advienne que pourra pour ce bloc :roll:
Par contre je n'avais pas ce problème d'aiguille du compte tours, ni de bruit suspect, par compte dés que les 4500 tours était dépasser on aurait dit un diesel
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01-12-2009, 11:44:25 -
Ptin toi aussi t'avait cette perte de puissance... pour le carburant j'en doute car mon dernier plein j'ai pas eu de soucis jusqu'à ce que sa arrive un peu avant la réserve , je suppose que le problème serait intervenue avant si le carburant était de mauvais qualité ou autres.
Ok tu me diras alors, et sinon c'est mon compte tours qui délire , enfin je pense à 99% lol, faut que je test le compteur du rex à mon bof et mon compteur sur le sien, enfin bon rien d'urgent.
Et pour mon bruit là , sa le fait que depuis hier, c'est bizarre bref je vais voir.
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push
O_o
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01-12-2009, 12:22:07 -
STAFFED7 a écrit :Ben, bonne question mais sa semble venir de la boite, demain il fera jour et tout j'essayerais de voir si sa vient bien de là, enfin j'espère qu'elle feras le bruit ! sinon pas grave j'irai la faire chauffer un peu et je pense que le bruit reviendras, j'ai bien une couille de toute façon, ce bruit est pas très normal lol.
Après ce qui me fait chier c'est que si sa vient bien dl'a boite comme je pense, je voit pas trop le rapport avec mon soucis de perte de puissance
Whiplasher a écrit :et la courroie de distri est toujours bien en place?
Oui, je pense, je vais pas regarder tout les jours quand même , elle est bien tendu etc et j'ai pas de cache courroie distri (pas taper c'était comme ça à l'achat, je mettrez un cache plus tard), donc du coup je voit la courroie et les poulies chaque fois que j'ouvre le capot, et ma distri reste bien tendu comme je l'avait tendu, et vu que sa à pas bouger depuis le calage comme à l'origine, bref c'est tout bon de ce côté là
Mais oui ce bruit c'est chelou.
la seule chose en mouvement quand t'es a l'arret c'est ton arbre primaire sur ta boite sa me fait pensé que c'est peu etre ta butée d'embrayage qui doit vibrer ou alors les coussinets
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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01-12-2009, 14:57:32 -
Bon voilà, je savait que ce post allait arriver un moment ou l'autre ... c'est résolue et c'était une connerie de rien du tout :], depuis le début sa m'étonnez que ce soit pas une connerie j'était casi sûr, voilà pourquoi j'ai pu être pas très réactif à certains diagnostic , c'est juste que j'était un peu bloqué et surement un poil démotiv surtout avec le froid...
Donc en fait ce midi j'ai regarder plus en détails dans la baie... pis j'ai penser à ce que quelqu'un m'avait dit :
max1.5lsi a écrit :j'ai une question peut etre bete ou inutile ta essayer sans filtre air?
Je voit pas comment il aurait était bouché puisque c'est un green basique bref, puis j'ai regarder quand même genre s'il serait pas plié ou autres vu qu'il fait bien la tronche, et la révélation mais quel CON
Explication, durant ces derniers temps ou j'ai bosser beaucoup beaucoup dessus, j'avais remonter le filtre green au plus profond possible sur le tube d'admi........ pour avoir un truc le plus court possible.... et bref j'avais carrément pas tilté que le filtre green au bout il est pas à l'air libre ... donc voilà j'avait bouché mon tube d'admi ...
Bref là je voit le filtre rentré au max j'ai direct capté...... du coup je l'es même pas remit je suis parti test tube d'admi sans filtre et j'ai laissé comme ça là, quel plaisir de la retrouver avec une ptin de pêche :lov:, sinon mes essuis glaces se sont rabattu position bloqué en haut , et une de mes cosses d'injecteur c'est débrancher donc elle tourner comme une put* (j'ai perdu un petit machin qui tient fixé la cosse :x), le bruit de boite est pas revenu donc pour l'instant osef.
Enfin bref merci à tous et surtout à max1.5lsi car je sait pas si j'aurait penser à ça sans qu'il me le dise
Sur ce ma restau va pouvoir continuer comme c'était prévue, reste pas mal de boulot, de bricoles et de pcs à changer
Et je finirait par un vu la cause du problème.
Mais bon vous voyez bien que c'était pas calage distri, allumage, admi mal revu par moi (enfin quelque part si mais c'est qu'un filtre trop enfoncé lol), etc etc... jle savait au fond de moi c'était rien
Enfin j'avoue quand même des fois j'ai pas de tête , enfin jmen fout là je suis trop happy en fait :]
Maintenant je suis impatient que vous lisiez ce post , je voit déjà les réponses , allez y molo quand même hein lol, ce genre de connerie c'est arriver à tous
Quel idée de fabriquer des filtres comme ça aussi :roll:
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01-12-2009, 15:17:58 -
Attends j'imagine pas ceux qui cherché loin depuis le début du topic quand ils vont voir ce que c'était il vont être vert dsl :]
En tout cas je me rappelé plus qu'elle était aussi hardcore à contrôler
Kounkoun winner c'est claire...
Frosty ouais le genre de connerie y'a pas pire quoi ...
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01-12-2009, 15:48:35 -
:ange:
Claire il tire la gueule, il est pas beau lol
Là j'ai le tube sans filtre (tubulure simona de s13 coupé et adapté ), je sait pas si je remet le filtre sur le tube ou je vire le tube et met le filtre direct au cul du pap... enfin en attendant quoi, oui je compte changer mais je sait pas encore exactement pour quoi...
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01-12-2009, 16:05:19 -
Oui aussi, j'en est une de boite à air mais pas d'origine Honda, je vais voir, pour l'instant c'est un peu "tant qu'sa roule", j'ai des frais beaucoup plus urgent que le filtre à air, le genre de frais si je fait pas la caisse va finir par aller toute seule dans le faussée sans me demander mon avis ... djà là c'est pas mal tendu
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