Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8.56/10 (18 vote(s))
  • Moyenne : 4.28 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Honda S2000 GT RHD] (Remy C) - Volant NSX-R p.44
Kounkoun78 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation : 20
01-04-2011, 14:14:00   -    
la solution du Hard top mais je n'ose imagine le prix de cette bête !

Retourner en haut
Trouver Répondre
umulbuya Hors ligne
Active Member
***

Mazdaspeed MX5 Turbo
59 - Nord France
Messages : 536
Sujets : 17
Inscription : Feb 2006
Réputation : 6
01-04-2011, 14:27:46   -    
Sacré Remy !
Un autoradio qui je trouve, et ne me demande pas pourquoi, te colle parfaitement, ainsi qu'à ta voiture 8)

Mazdaspeed Roadster et Honda CB 550 Four
[Image: img_9026.jpg]  [Image: img_5410.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
windman Hors ligne
Active Member
***

Toyota Corolla GT
972 - Martinique France
Messages : 600
Sujets : 7
Inscription : Jul 2009
Réputation : 0
01-04-2011, 15:38:25   -    
Daily drive... Avec toutes ces sorties circuit Wink Continues comme ça !! C'est superbe !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kdevil974 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Apr 2009
Réputation : 5
01-04-2011, 17:57:33   -    
Si tu as une ligne oem tu auras pa de soucis de bruit a 130 ^^
mais avc une ligne genre la toda que j'ai niark povre oreilles mdrrr
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
01-04-2011, 18:07:24   -    
Koebi, merci ! Venant de toi, ça fait toujours très plaisir. Wink

Umul, c'est amusant ce que tu dis, et je pense que c'est assez vrai ! Big Grin

Windman, merci !

fastrunner a écrit :Saurais-tu par hasard à partir de quand ou à partir de quel numéro de série les S2000 ne sont pas concernées par le rappel sur les gicleurs d'huile?

Fastrunner, normalement, il me semble que le problème a été réglé dès la ph.1.5, soit dès 2001. Et pour les plus anciennes, sachant qu'il s'agit d'un rappel officiel, le numéro de série permet de savoir s'il a été effectué ou pas. Wink

Tim, tu es awesome. Shock Dès que je te cite, tu es là ! :appl: Et ton retour sur les différences S2000 / S14 est parfait, objectif, sincère et tu sais de quoi tu parles ! :amen:

Kounkoun, effectivement, avant de me lancer, j'ai bien pris le temps de me renseigner sur la S2000, sur les S2000 UK, et sur MA future S2000. Je crois que pour ça, on est aussi pointilleux toi que moi. LOL Pour le hard-top, ça se trouve d'occase aux alentours de 1500€ fixations comprises.

Heyachi, perso je préfère aussi la ph.1, Wink qui est pour moi plus pure, plus cohérente, plus proche du concept original jusque dans sa conduite, même si elle est globalement moins efficace. Cela dit, dans certaines version, la ph.2 flashe plus (en Moonrock Grey et intérieur noir/rouge par exemple).

Mais t'inquiète, si tu as un coup de volant au-dessus de la moyenne, que tu es humble et surtout si tu as déjà eu une propulsion, il n'y aura aucun problème même pour une ph.1 tant la caisse est réactive et te renvoie des informations. Pour ma part, venant de la Civic, j'avais quelques craintes, surtout après quelques retours sur le train arrière vif, finalement peu fondées. Wink

Fleche Pour moi, cette réactivité est un pur bonheur, et je ne conçois pas une S2000 avec une plus grande démultiplication au volant. Pour info, c'est exactement 1,25 tour à gauche, soit 2,5 tours de butée à butée !

Quant au confort, pour être très clair : c'est une vraie sportive, pas une GT. C'est la seule chose qui m'a un peu déçu au départ. A partir de 140 km/h comme ça a été dit, c'est bruyant à cause de la boîte courte et du F20 qui mouline, bruyant à cause des bruits d'air (capoté, décapoté ou hard-top, c'est pareil), la radio ne sert plus à rien sans amplification et la suspension est ferme sur les longs parcours.

Frank S13, j'ai essayé de regarder avec DICK-HONDA, et à priori ce n'est pas réglable, tu peux juste remplacer les fixations usées par des neuves.

Idea Mais quand on parle de sport, de contrôle, de châssis, et de raffinement du moteur, c'est un pur bonheur qui se laisse découvrir à chaque fois qu'on la pousse dans ses retranchements.

Heyachi, n'hésite pas en MP. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
01-04-2011, 19:05:26   -    
En fait c'est pas bien de te lire rémy C. LOL

A chaque fois que tu parle de tes sorties circuit sorties on a envie de prendre sa caisse et d'y foncer et quand tu parle de ta S2000 on à qu'une envie c'est de descendre dans son garage dans l'espoir hypothétique d'en trouver une afin de nous aussi connaitre ces sensations.

Tout sa pour dire que tes interventions sont toujours sincères et objectives, c'est du bonheur en barre de te lire à chaque fois. Yes

Continue à nous faire partager ta passion on en à bien besoin. Wink

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
01-04-2011, 19:17:58   -    
+1 ça fait un moment que je penses à l'acquisition d'une S2000 qui remplacera la Supra et là tu as fini de me convaincre, un ami doit en acquérir une dans pas longtemps et j'attends avec impatience de faire un tour dedans Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
01-04-2011, 19:22:57   -    
NikoLifeStyle, merci pour ton gentil message qui m'a fait très plaisir. Si d'aventure nous nous croisons, ce sera un vrai plaisir de discuter avec un passionné comme toi !

Timothée a écrit :La S2000, c'est un autre scénario.
Rémi a déjà bien balayé le sujet, son poste étant une réelle bible.

La voiture a été conçue dans une optique radicalement différente.
C'est un cab, mais au chassis super rigide. On est loin d'une 306 cabriolet, ou d'un Del Sol. Levez au cric un Del Sol, et essayez d'ouvrir le toit pour constater l'écart entre les 2 cotés, vous en serez convaincus.

Le moteur est atmo, prend des tours de folie, faut jouer de la boite, et c'est super fun. Posé sur un chassis bien réglé et conçu, c'est un mariage exceptionnal.
D'origine, c'est déjà un régal !
Elle ne demande absolument aucun investissement pour se faire plaisir.
La voiture parfaite pour rouler en semaine si on a un petit budget suffisant, prendre du plaisir le week-end en balade, et aller tatiller du circuit occasionnellement sans se prendre la tête avec un plateau, des pneus pistes, etc.

Et ensuite, si on veut l'optimiser... Imaginez le potentiel.
Celle de mon colocataire, bien que sobre, a un chassis des plus affutés. C'est simple, elle a tout ce qui est envisageable dessus ! Pour courronner le tout, elle est en 18" avec des jantes ultra légère et des toyo R888 semi slick.
Sur le sec, c'est juste de la folie.
C'est devenu un Kart, au sens où on l'entend : Vif, précis, super maniable, et incisif !
Quand il est devant moi dans la vallée de Chevreuse... Bah je me contente de le voir attaquer les 3 premiers virages. Arrivés au bout, il m'attend lol
J'ai d'ailleurs hate d'assister à un battle entre Polo et sa R33 GTR et cette S2000 dans ce Touge. Pas sur que la plus puissante, affutée elle aussi, puisse suivre la bombe Honda...

Je relis encore ton analyse, vraiment fine et complètement dans le vrai Tim ! :amen:

Timothée a écrit :(...) une Integra Type R à coté de la S14. Laquelle c'est la mieux ?
Ben, il fallait les 2 (...)

Hors de son contexte, c'est savoureux. Wink

[Nicco], super projet ! Un conseil cependant : essaye-la bien avant de te décider, car comparée à une Supra ou même une RX-7, une S2000 manque de pêche jusqu'à mi-régime. Sans être déçu, tu pourrais être surpris. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
01-04-2011, 19:46:20   -    
remy_c, merci encore pour ces précisions. J'ai la même vision que toi sur la ph1. :P

Je viens de tomber la dessus (ca vient d'être mit en ligne) :
http://www.motormavens.com/2011/04/galle...-bbq-meet/

Je crois que ca ne va pas m'aider à aller vers la S14a ! LOL Tu peux noter qu'elles ne sont pas toute très jolies. Mais la rouge ainsi que la grise à jantes blanches... :P
En fait il ne lui faut pas grand chose à cette auto, des jantes un léger rabaissement et zou ! LOL

Et quelques liens vidéos :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=YWnHPbUMlMU]

Arg, je voulais mettre une deuxieme vidéo ou Orido et Tsuchiya compare l'AP1 et l'AP2 ! Mais plus moyen de remettre la pate dessus. Grosso modo il y a 1 secondes entre les deux sur un tracés moyen (ni lent ni rapide). Smile

Si je la retrouve je la posterai la Wink

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
02-04-2011, 07:59:16   -    
Heyachi, le comparatif Top Gear est très sympa, il m'avait quand même un peu refroidi a l'époque... LOL Mais tout ce qui est dit est finalement un peu vrai. Mr Green

Et si tu retrouves la vidéo de Best Motoring, ça m'intéresse vraiment !

Lorsque tu voudras la préparer châssis, renseigne-toi bien avant, tout n'est pas bon et certaines pièces peuvent dégrader l'équilibre incroyable de départ. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
02-04-2011, 10:48:21   -    
remy c a écrit :[Nicco], super projet ! Un conseil cependant : essaye-la bien avant de te décider, car comparée à une Supra ou même une RX-7, une S2000 manque de pêche jusqu'à mi-régime. Sans être déçu, tu pourrais être surpris. Wink

Il est clair que je vais y laisser du cv lol mais en même temps pour exploiter la Supra ( boite auto en plus ) il lui faut de grands espaces et en 2 rapports on atteint vite des vitesses inavouables ... c'est clairement sympa mais encor faut-il avoir les routes qui s'y prete bien ( sans parler des risques encouruent ) et au bout d'un moment on a envi de passer à autre chose, reste la même Supra en bv6 mais là c'est mon budget qui veux pas ... Alors quit à sacrifier de la puissance tout en ayant un agrément de conduite bcp plus joueur et me permettant d'aller taquiner de la petite route et même du circuit à moindre frais en plus ( j'voulais impérativement rester en propu aussi ), la S2000 me parait vraiment un bon choix Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 839
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
04-04-2011, 10:41:20   -    
Bon, pour compléter mon analyse S14 vs S2000.
De retour d'une session grip avec la S14 aux Ecuyers, je me suis juste régalé !
C'est pas si mal de ne pas glisser. Mais clairement, la S14, il faut investir pour que ca devienne efficace.
J'ai tourné en 18", ca accroche bien.
L'arceau, ca change vraiment une voiture.

Je persiste sur le détail absolu en grip : il faut des freins !
Je n'ai pas eu de fading, mais ca manque de puissance... C'est un peu frustrant.

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DICK-HONDA Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 32
Sujets : 0
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
04-04-2011, 11:46:32   -    
remy c a écrit :Et si tu retrouves la vidéo de Best Motoring, ça m'intéresse vraiment !

Tu dois vraiment "survoler" tes mails toi ... Big Grin

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
04-04-2011, 12:48:11   -    
DICK-HONDA a écrit :
remy c a écrit :Et si tu retrouves la vidéo de Best Motoring, ça m'intéresse vraiment !

Tu dois vraiment "survoler" tes mails toi ... Big Grin

...
Si tu as le lien de la vidéo peux tu la poster ici? Pas moyen de remettre la main dessus... et pourtant j'ai cherché ! Confused

Timothée, merci pour ton retour. Ben bien sur que le grip c'est génial ! Smile

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
04-04-2011, 12:48:42   -    
DICK-HONDA a écrit :
remy c a écrit :Et si tu retrouves la vidéo de Best Motoring, ça m'intéresse vraiment !

Tu dois vraiment "survoler" tes mails toi ... Big Grin

...
Si tu as le lien de la vidéo peux tu la poster ici? Pas moyen de remettre la main dessus... et pourtant j'ai cherché ! Confused

Timothée, merci pour ton retour. Ben bien sur que le grip c'est génial ! Smile

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DICK-HONDA Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 32
Sujets : 0
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
05-04-2011, 15:14:08   -    
Heyachi a écrit :
DICK-HONDA a écrit :
remy c a écrit :Et si tu retrouves la vidéo de Best Motoring, ça m'intéresse vraiment !

Tu dois vraiment "survoler" tes mails toi ... Big Grin

...
Si tu as le lien de la vidéo peux tu la poster ici? Pas moyen de remettre la main dessus... et pourtant j'ai cherché ! Confused

Timothée, merci pour ton retour. Ben bien sur que le grip c'est génial ! Smile

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=NtdOU-yyZ...r_embedded]

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
05-04-2011, 20:13:55   -    
Super, merci ! Wink
Rah j'ai hate que la bmw parte !! J'ai envie de rouler en cab en plus la météo est terrible ces derniers jours ! :P

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
06-04-2011, 10:50:51   -    
[Nicco], pour ce que tu veux en faire, une S2000 est une amazing machine. Mais je tenais à te prévenir, car ça peut surprendre !

Timothée a écrit :Je persiste sur le détail absolu en grip : il faut des freins !
Je n'ai pas eu de fading, mais ca manque de puissance... C'est un peu frustrant.

+10000 Tim ! A mon avis, si tu manques de mordant, passe sur du RC6, même sur du disque d'origine, ça mord un truc de fou. Largement suffisant ! Wink

DICK, nickel. Yes

Heyachi, tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire ! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 839
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
06-04-2011, 11:30:14   -    
J'ai des project µ, y a pire. Mais les disques sont light d'origine.

Faudrait se trouver une session mixte à l'occasion pour se retrouver en piste Wink

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
06-04-2011, 17:40:42   -    
remy c a écrit :NikoLifeStyle, merci pour ton gentil message qui m'a fait très plaisir. Si d'aventure nous nous croisons, ce sera un vrai plaisir de discuter avec un passionné comme toi !

Au plaisir de te croiser à Croix ou ailleurs. Yes

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
jenos2k Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 0
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
07-04-2011, 16:37:02   -    
Salut Timothée!

Juste pour préciser que je suis le cominois que t'as rencontré aux Ecuyers. Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 839
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
07-04-2011, 16:55:16   -    
Cool Wink Le reste en MP. Big Grin

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
08-04-2011, 08:10:12   -    
Timothée a écrit :Faudrait se trouver une session mixte à l'occasion pour se retrouver en piste Wink

Tim, c'est clair ! Big Grin Ca serait une occasion sympa de nous retrouver ! NikoLifeStyle, idem ! Wink

Jenos2k, cool, tu vas bien ? Ce forum est un vrai site de rencontres. Mr Green

Retourner en haut
Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
08-04-2011, 08:15:37   -    
Heyachi a écrit :Super, merci ! Wink
Rah j'ai hate que la bmw parte !! J'ai envie de rouler en cab en plus la météo est terrible ces derniers jours ! :P

Heyachi, si tu ne veux pas acheter de S2000, ne regarde surtout pas cette vidéo ! Wink Il s'agit de la genèse de la S2000 avec plein d'infos intéressantes :

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=6dZTFftT7mc]

En anglais, avec des fonds documentaires que je n'avais jamais vus auparavant. Shock

DICK, ce documentaire confirme ce qu'on disait sur le style, ça devient évident en voyant les roughes ! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
DICK-HONDA Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 32
Sujets : 0
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
09-04-2011, 10:00:42   -    
remy c a écrit :DICK, ce documentaire confirme ce qu'on disait sur le style, ça devient évident en voyant les roughes ! Wink

Fort et clair ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
12-04-2011, 14:40:03   -    
Sympa le reportage ! N'oubliez pas de regarder la deuxieme partie ! (desfois que certains l'ont loupés) LOL

C'est claire que ca me donne envie... LOL N'empeche, je me rends compte que parmis les japonaises, Honda me semble un peu à part. Je trouve que c'est une marque plus noble que toy' et nissan. Bon je dois être taliban sur les bords, mais c'est vraiment l'impression que j'ai de la marque. Peut être son côté très présent dans le sport auto?

Bref, elle a vraiment un paquet de qualité cette auto... :P

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 839
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
12-04-2011, 14:45:56   -    
Ouais, t'es un taliban...

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 404
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
12-04-2011, 15:15:54   -    
Hum arrêtez avec vos vidéos, j'essaie de me guérir mais là c'est impossible du coup...

...Me faut un S2000 LOL

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Heyachi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
12-04-2011, 19:18:03   -    
Timothée a écrit :Ouais, t'es un taliban...
Merci de me le confirmer. LOL LOL

Non mais je ne sais pas, entre Nissan qui fait alliance avec renault, même si sur le papier c'est sans doute une bonne idée, de mon point de vu ca ternis un peu leur image... Pourtant j'adore les autos de chez Nissan !

Toyota, bien que je ne connait pas énormément la marque, hormis la mr2 et la supra... cette marque n'a pas une identité vraiment marqué.

Mazda éventuellement sort un peu plus sont épingle du jeu car ils ont osés l'originalité (rotatif), ils ont le cabrio le plus vendu au monde (mx5) et ils ont des voitures vraiment axés sport auto ! (rx7 pour ne citer qu'elle!)
De plus, leurs autos ont depuis quelques années un look vraiment marqué avec des formes qui sortent du lot.

Mais Honda (de mon point de vu toujours) sort du lot. Ils sont restés sur des block atmo jusqu'au bou (bien que ca va changer dans les prochaines années). De plus ils ont des autos au tempérament sportif qui ont eux aussi un look propre.
Je me surprends régulièrement à reconnaitre une Honda au loin même si je ne connais pas trop l'auto (certaines version dispo qu'a l'étrangé ou peu vendu sur le sol francais).

Enfin bref... je dois être taliban dans l'ame, mais je n'y peux rien, j'adore Honda ! LOL

Un ptit tour sur mon Flickr?
http://www.flickr.com/photos/wishima/

Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 375
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
12-04-2011, 19:25:38   -    
Heyachi, :amen:




:]

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NSX] Paultugal - Tuner’s goal -> on the way to K serie Turbo build Paultugal 117 10 108 24-01-2024, 20:10:30
Dernier message: ugotookie
  [s2000 ph2] honda S2000 phase 2 gossar photo vacances montagne gossar 554 67 307 07-04-2023, 13:26:39
Dernier message: Arthman78
  [na1 c30A] Honda NSX - Mon nouveau jouet... laurent1475 140 33 521 24-10-2022, 18:55:09
Dernier message: tomatoto
  [NSX] Red3ullZz's car Red3ullZz 92 15 232 24-10-2022, 18:46:08
Dernier message: tomatoto
  [NA1] NSX Noir en IDF Hadrien* 53 7 056 20-04-2022, 21:33:04
Dernier message: piston97
  [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 ! Michawheels 448 74 646 13-02-2022, 20:03:23
Dernier message: fastrunner
  [200sx S14A RHD] fin de prépa moteur - passage au banc SPQR25 66 8 363 10-02-2022, 11:37:50
Dernier message: SPQR25
  [EK4+S2000] JaPaN PaRtS LanD ! Admission Top-Fuel S2000 thomasEK3 831 112 488 26-11-2021, 00:16:50
Dernier message: Allsgone
  [EG6] Civic EG6 RHD UKDM Replica JDM BF24 52 4 680 25-11-2021, 09:49:37
Dernier message: SoichiroYann
  [S2000] S2000 AP1 Ph.2 de gregdu061 gregdu061 47 3 863 01-02-2021, 12:02:51
Dernier message: gregdu061