Ni-ko21 a écrit :oui voila c'est ca
les ch me sont égals du moment qu'une fois un peu prépa elle me donne des sensations
une EK3 une fois un peu prépa ya quand meme moyen d'en faire une petite sportive ?
une petite alors ;-)
enfin si tu change la boite par une de esi (plus courte) ça devrais commencer a bien le faire cependant.
Sinon comme max ben t'as les esi qui sont tres bien.
Tiens jpense a un truc
une toyota corrolla gti16!
ça marche vraiment bien ça consomme pas tant que ça quand tu roule tranquille et elles sont vraiment pas chere a l'achat! (2000 voir moins pour environ 150 000km)
Niveau robustesse ben c le fameux 4age qui bien entretenu dure dure dure.
mon pote en a une de 300 000km qu'il menage vraiment pas et il tourne encore impec sans consommer bcp malgrés des fuites etc mdr!
Elle font environ 950/1000kg pour 127/130ch selon les version
lparmis les mieux t'as les version 89 car non catalysée et dépourvue du debimetre qui emmerde pour mettre un kad)
Me semble que t'as aussi une version 91(restylage) depourvu de tout ça qui fait 130ch.
Niveau tenue de route elle tien vraiment bien aussi bien que legerement sous vireuse il me semble d'origine. mais bon ça ça s'ameliore ;-)
Bref sur la partie toyota ils sauront mieux te renseigner que moi je pense ;-)
@++