SEBOU64
Junior Member
Messages : 29
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
29-06-2005, 09:41:13 -
Ouais, comme dis albator, "ça pu le faisan" !!! :mouarf:
|
|
Retourner en haut |
|
SEBOU64
Junior Member
Messages : 29
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
29-06-2005, 09:47:42 -
Pas forcément !
J'ai vendu ma prelude 4g pour acheter ne 200sx, jantes, rabaissée, pot, kit car etc.....
Le mec qui me l'a achetée a 45 ans, 5 gamins et trois caisses...
En plus de ça, dés le lendemain il a posé un aileron de 206 RCC et un flaming sur toute la longueur de la caisse !!!!
Tout arrive !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 541
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
29-06-2005, 10:04:19 -
à mon avis la caisse n'a certainement pas 230cv, c'est le gars qui est un peu joyeux du slip car la pression a été légerement augmentée. La S13 est assez généreuse en sensations, faut le savoir, du coup on peut avoir tendance à ajouter des chevaux psychologiques au passage.
Et elle ne doit pas avoir beaucoup plus de 0.9 bars, l'ECU est bien fichu, y a le fuel cut!
Donc si il avait une pression correspondant à 230cv (fatal si on ne change rien d'autre que la pression ), ben il mangerait le volant à chaque fois qu'il mettrait le pied dedans.
Sinon le style de la caisse et de l'annonce parait en effet louche(kilometrage, jantes, sono, prépa.........).
Essaie la quand meme pour voir et te faire plaisir. Demande aussi le détail de la soit disant "prépa" pour savoir si ils ont pas bidouillé l'ECU et dans la foulée fait sauter le fuel cut. Regarde si il y a un mano et la valeur max qu'il atteint. On peut pas tripoter la puissance d'une turbo sans au moins avoir un mano de press turbo pour controler.
Essaie ensuite celle de Boub, qui est full stock et en bonne santé et.... achete la :]
Tu auras ensuite tout le temps de la préparer à TA sauce
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
SEBOU64
Junior Member
Messages : 29
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
29-06-2005, 10:33:32 -
Je préfère celle de gargouille qui n'est pas stock pour 1000 de plus !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
29-06-2005, 11:34:40 -
Citation :à mon avis la caisse n'a certainement pas 230cv, c'est le gars qui est un peu joyeux du slip car la pression a été légerement augmentée.
ben.....
200 sx... voyons voir, ca doit vouloir dire 200 ch (c'est pas la cylindrée, ya marqué 1.8 turbo, j'my connais quand meme!).
J'augmente la pression et pouf! 230ch!
C'est bien mon garcon, en plus ca fait une publicité mensongère!
|
|
Retourner en haut |
|
SEBOU64
Junior Member
Messages : 29
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
SEBOU64
Junior Member
Messages : 29
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
29-06-2005, 12:42:21 -
Finalement, je vais l'essayer cet aprem, je vous tiens au courant....
|
|
Retourner en haut |
|
nismo
Senior Member
Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
29-06-2005, 13:57:19 -
Ataru kun a écrit :ca m'etonne qd meme, que Nissan ai ete d'accord de faire des modif
je sais plus qui a voulut monter des amorto (fait pour le model) amené par lui meme et y s'ont refusé.
. c moi.....les nismo g attack.....estampillé nissan,avec l autocollant et la reference kils mettent sur chacune de leur piece detachée.....
"desolé monsieur,on sait pas d ou ils viennent(ben de chez apex!),ils ont peut etre été abimés(ils ont pas un eclat de peinture de sauté!),s ils vous arrive kke chose,on est responsable......"
de tte facon j avais pas l intention de les faire monter par eux,c t pour les bloquer(ils m assuraient kils ne montaient ke de la piece nissan,c t du nissan!)
s14 prépa 300ch
|
|
Retourner en haut |
|
SEBOU64
Junior Member
Messages : 29
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
29-06-2005, 19:08:50 -
Bon,
J'ai essayé cette fameuse chiote.....
D'apres moi, le mec vie en caravane, un manouch quoi...
Il n'a pas retrouvé les factures du moteur, ça c'est fais... :rokt:
Pour, la caisse et l'interieur c'est pas fameux, peinture a refaire etc....
Interieur phase 1
Bref, elle n'avait vraiment pas 230cv, ça c'est sur.....
Le moteur n'est pas neuf, ça c'est sûr ....
Ce qui m'ennuie c'est que c'est la première s13 que je conduit et j'ai eu trés peur, ça rame sévère, ça pousse pas et on entend pas le turbo, c'est nul !!!
En imaginant que j'achète une s13 (c'est mon but mais là je doute), puis -je imaginer quelque chose de violent ou un peu violent (230cv) avec quel budjet et quelles modifs ?????
Je vous prie d'être serieux avec moi et de me donner des réponses sincères, car là, c'est ce qui va me décider a rouler en s13 ou pas.
Merci d'avance.
|
|
Retourner en haut |
|
SEBOU64
Junior Member
Messages : 29
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
29-06-2005, 19:18:28 -
Trés gentil de t'a part.
Je suis de Pau et il faut compter 1h30 de route jusqu'a Bayonne.
Si elle est vraiment preparer, ça vaut le coup de faire la route.....
|
|
Retourner en haut |
|
|