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[ej8] coupure vtec
aya Hors ligne
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19-01-2009, 05:15:56   -   [ej8] coupure vtec
slt a tts ben je vous expose le probleme une foi ke je rentre dans les tour le vtec se declache 5000T/m rien de plus normale mais arriver a 6000 le vtec coupe et reprend a 6200 a peu pret (trop flipant lool) je serai curieu de savoir d ou peu venir se hic je vous remercie d avance de vos reponse constructive Smile

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koven37 Hors ligne
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19-01-2009, 18:13:08   -    
Confused tu a regardé t'es code erreurs ?

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aya Hors ligne
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19-01-2009, 18:42:28   -    
koven37 a écrit :Confused tu a regardé t'es code erreurs ?
non je n est pas de voyant qui allume si c de sa que tu parle Confused

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chaserider Hors ligne
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19-01-2009, 18:51:05   -    
niveau d'huile bon ?

pas de fuite (importante au solénoïde ), sa te le fait tout le temps ?

à chaud ?

peut être ton circuit d'huile encrasser ??

vidange récente ? filtre a huile ??

Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche

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koven37 Hors ligne
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19-01-2009, 19:13:28   -    
sur un eg, tu met un trombone dans la prise entre les 2 bornes... et sa te fait clignoté ton check engine

- aprés en fonction du nombre de fois tu peus voir quel probleme est concerné LOL

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aya Hors ligne
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20-01-2009, 01:00:07   -    
chaserider a écrit :niveau d'huile bon ?

pas de fuite (importante au solénoïde ), sa te le fait tout le temps ?

à chaud ?

peut être ton circuit d'huile encrasser ??

vidange récente ? filtre a huile ??
elle boie un peu d huile en effet mais bon le niveau est correct rien daffolant la vidange je la fait tout les mois et mon filtre a huile est neuf seraisse le solénoide qui deconne ? c se ke je me demande je vais le changer pour voir, a chaud je c pas je la pousse pas a froid

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aya Hors ligne
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20-01-2009, 01:01:43   -    
koven37 a écrit :sur un eg, tu met un trombone dans la prise entre les 2 bornes... et sa te fait clignoté ton check engine

- aprés en fonction du nombre de fois tu peus voir quel probleme est concerné LOL
je vais essayer sa pour voir se que donne LOL

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daprankster Hors ligne
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20-01-2009, 11:54:43   -    
j'ai récemment vu un cas pareil sur ej8, le gars a changé le solenoid plus rien a signaler là.

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koven37 Hors ligne
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21-01-2009, 10:54:10   -    
alors sa donne quoi ? Smile

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aya Hors ligne
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28-01-2009, 23:51:32   -    
koven37 a écrit :alors sa donne quoi ? Smile
erff c etait le solenoide ùais maintenant g des cliketi a chaud comme a froid calage soupape ??? en plus elle est difficille a demarer par fois Evil jy comprend rien

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daprankster Hors ligne
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29-01-2009, 10:41:20   -    
Tu as touché a l'angle de l'allumeur?

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aya Hors ligne
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02-02-2009, 03:13:44   -    
daprankster a écrit :Tu as touché a l'angle de l'allumeur?
ouep ct sa aussi looooooooool et toute mes soupape qui etait ouverte mais bon g redonnez le calage dorigine thanks tout le monde Big Grin

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