remy c
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25-04-2016, 07:57:36 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
(22-04-2016, 13:46:38)davevador a écrit : Pfff Honda sérieux..... Donc tu as des tapis d'origine quand tu achètes la caisse ou ils sont juste placé et quand tu veux en racheter des neufs, la ils te fournissent le kit qu'ils auraient du mettre à la base sur la caisse.
Je me permets une parenthèse au sujet des tapis de S2000. En concession, des tapis de qualité standard existent avec une référence précise pour S2000, mais ils ne couvrent que la partie avant de la moquette, et pas la traverse située à la base des sièges. C'est souvent sur cette traverse que la moquette est très usée, car les passagers ont tendance à y caler les talons (les propriétaires de S2000 de quoi je veux parler ).
Les tapis que Gossar a achetés sont des accessoires Honda Access Modulo, accessoires d'origine Honda mais montés en aftermarket, jamais distribués officiellement en Europe. Ils couvrent la traverse, sont aux couleurs exactes de la moquette d'origine (ce qui n'est pas le cas des tapis de concession), et sont d'une qualité hallucinante : fixations au plancher, moquette épaisse (presque un centimètre) et résistante, envers caoutchouté avec picots de maintien, plaques S2000 en aluminium massif, finitions hors pair. La qualité Modulo quoi, rien à voir avec l'origine. C'est prévu d'usine pour être monté (les trous existent dans le plancher) mais c'est de l' aftermarket.
(Modification du message : 25-04-2016, 08:07:22 par remy c.)
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gossar
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26-04-2016, 21:52:52 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
(25-04-2016, 07:57:36)remy c a écrit : (22-04-2016, 13:46:38)davevador a écrit : Pfff Honda sérieux..... Donc tu as des tapis d'origine quand tu achètes la caisse ou ils sont juste placé et quand tu veux en racheter des neufs, la ils te fournissent le kit qu'ils auraient du mettre à la base sur la caisse.
Je me permets une parenthèse au sujet des tapis de S2000. En concession, des tapis de qualité standard existent avec une référence précise pour S2000, mais ils ne couvrent que la partie avant de la moquette, et pas la traverse située à la base des sièges. C'est souvent sur cette traverse que la moquette est très usée, car les passagers ont tendance à y caler les talons (les propriétaires de S2000 de quoi je veux parler ).
Les tapis que Gossar a achetés sont des accessoires Honda Access Modulo, accessoires d'origine Honda mais montés en aftermarket, jamais distribués officiellement en Europe. Ils couvrent la traverse, sont aux couleurs exactes de la moquette d'origine (ce qui n'est pas le cas des tapis de concession), et sont d'une qualité hallucinante : fixations au plancher, moquette épaisse (presque un centimètre) et résistante, envers caoutchouté avec picots de maintien, plaques S2000 en aluminium massif, finitions hors pair. La qualité Modulo quoi, rien à voir avec l'origine. C'est prévu d'usine pour être monté (les trous existent dans le plancher) mais c'est de l'aftermarket.
Tout est parfaitement bien résumé qui mieux que remy c aurait pu résumé la qualité de ces tapis
Je confirme a tel point que je ne veux même plus monter dans ma S pour les tapis
L’intérieur est devenu plus jeune d'un coup c'est fou ce que peuvent faire 2 tapis....
Des option comme ca j'en redemande encore et encore la qualité est top et ca s'adapte parfaitement.
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gossar
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honda s2000 / corolla gti
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13-05-2016, 00:24:16 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
J'ai fait une nouvelle fois la vidange de pont car je me suis tromper dans l'huile il a fait que quelques kms.
Donc j'ai vidanger et mit de la motul 75w90 gear 300 en LS la ce coup ci c'est bon pas de soucis
20160329_194909 by 2852seb0, sur Flickr
20160512_214353 by 2852seb0, sur Flickr
J'ai fait du stock pour la petite
4 litres de gear 300 en LS special pour les autobloquant.
2 litres de motul RBF 600.
Et divers babioles et produits.
Bientôt la vidange complète du circuit de frein en RBF.
La S passera en carrosserie cette année pour les 2 ailes arrières.
(Modification du message : 13-05-2016, 00:24:34 par gossar.)
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vroomdams
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13-05-2016, 18:03:43 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
ça aura permis de faire un petit rinçage du pont, ça peut pas faire de mal
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Taz60
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18-05-2016, 20:08:31 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Wow je viens de parcourir tout ton topic, ça m'a prit du temps mais ça valait le coup. Un seul mot me vient à l'esprit pour décrire ta S2000 : pureté. Les gars qui passent derrière toi doivent être ravis !
Je vais suivre ton topic avec attention, moi qui n'ai jamais vraiment prit le temps d'admirer une S je suis bouche bée
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gossar
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15-06-2016, 19:24:05 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Peu de nouveauté.
J'ai continuer et presque terminer l'intérieur de mes ailes.
récapitulatif :
Mes ailes ont été gratée la partie intérieur ou il n'y a pas d'anti gravillon a plusieurs passe avec application d'acide phosphorique.
Ponçage léger pour faire un travail propre avec un gain très fin avant la mise en apprêt anti rouille.
Plusieurs fine couche d’apprêt, peinture brillant direct et traitement antirouille.
20160527_104545 by 2852seb0, sur Flickr
On masque j'ai fini par masque quasiment tout le passage de roue :
Tout est nettoyer et toute les poussières soufler !
20160527_104623 by 2852seb0, sur Flickr
Apprêt antirouille:
20160527_114703 by 2852seb0, sur Flickr
Un peu de peinture :
Le résultat n'est pas lisse mais la peinture c'est tendue.
La patte conducteur j'ai tout gratter également j'avais quelques doutes il y avait 2 petite pointe de rouille j'ai fait le même procédé qu’au dessus :
20160531_204722_HDR by 2852seb0, sur Flickr
On laisse sécher.
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gossar
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29-07-2016, 20:22:28 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Hum ca fait longtemps que j'ai pas mit de nouvelles photos
Alors voila je sais pas ce que je vais faire de cette petit S un côté me dit de lar gardé et l'autre non.
Non car je ne roule pas avec pareil que la corolla gti... je l'ai acheté a 63500 et la elle a 67 200 kms... ca me fait chier qu'elle dorme au garage pour rien je paye une assurance pour rien donc je sais pas je fais peut être mon petit coup de blouze...
Le problème c'est que je sais pas quoi racheter après si j'en rachetè une quand tu goute au s2000 et que tu adore les atmos prendre des tours à l'infini et bien c'est dur de trouver quelque chose qui donne la même sensation.
J'avais penser à une gt86 pour rouler dans la neige dans la flotte enfin partout quoi...
La petite est dans la section :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...s-bon-etat
On verra bien je la lacherais pas comme ca et à n'importe qui je prends beaucoup soin de cette voiture.
Je vais la sortir un peut pour la faire rouler et prendre du plaisir c'est la chose à pas faire quand on veut vendre une voiture :S
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Bam259
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29-07-2016, 20:46:31 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Naaaaan ! Elle est tellement clinique, j'en reviendrai jamais.
J'avais pas suivi depuis quelques temps, j'ai pris une piqûre de rappel. Maintenant (et comme d'hab après lecture de ton topic), je trouve mes voitures dégueulasses
Gros +1 pour la GT86, c'est une super caisse avec un châssis extra.
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celica7gen
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29-07-2016, 21:32:11 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Autant dire que pour avoir essayé la gt86 plusieurs fois, rien à voir avec la s2000, moins puissante, plus aseptisée, moins de sensations...Bref je connnais 3 personnes qui sont passées de la S à la GT, et ils sont tout les 3 déçu... Vu la cote à la hausse de la S2000, réfléchis bien avant de franchir le cap. Surtout que pour trouver une S phase 2 propre c'est un peu la mission. Après la GT est une très bonne auto, j'aime beaucoup.
(Modification du message : 29-07-2016, 21:33:08 par celica7gen.)
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bashibuzuk'
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29-07-2016, 23:52:53 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
(29-07-2016, 23:07:11)onizuk4 a écrit : Cest tout en plastique !!
Normal vu le prix ! Tu t'attendais quand même pas à du cuir/alcantara, carbone et alu !?
Celui qui veux pas de plastique (et qui à les moyens), il se prend une koenigsegg...
"Il ne faut pas grand chose pour être un bon pilote : un pied lourd, et une tête légère." Ari Vatanen
"La vie c'est pas un essai, c'est un tour de piste et un seul !"
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gossar
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30-07-2016, 00:19:22 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
(29-07-2016, 20:46:31)Bam259 a écrit : Naaaaan ! Elle est tellement clinique, j'en reviendrai jamais.
J'avais pas suivi depuis quelques temps, j'ai pris une piqûre de rappel. Maintenant (et comme d'hab après lecture de ton topic), je trouve mes voitures dégueulasses
Gros +1 pour la GT86, c'est une super caisse avec un châssis extra.
Arrete de dire des betise ta s13 enfin ton ex s13 est cleanique
A voir j'ai peur d'être déçu c'est dur de choisir après une S
(29-07-2016, 20:50:44)onizuk4 a écrit : wouuuuuuu j'attends le vrai prix que tu en demande.
Je sais pas combien j'avais fait faire une estimation va varie entre 23k et 25k pour le prix je sais pas encore.
(29-07-2016, 21:29:07)SoichiroYann a écrit : Ca tombe bien, je cherche un daily à 1000eur pour ma copine
C'est clair que tu vas avoir du mal à te remettre de cette caisse, surtout si tu aimes les atmos expressifs... Lol c'est un bon daily le moteur fait tout de cette voiture à chaque fois que je monte dedans et je dit bien a chaque fois je prends un tel plaisir c'est un vraiment un truc de dingue cette voiture....
(29-07-2016, 21:32:11)celica7gen a écrit : Autant dire que pour avoir essayé la gt86 plusieurs fois, rien à voir avec la s2000, moins puissante, plus aseptisée, moins de sensations...Bref je connnais 3 personnes qui sont passées de la S à la GT, et ils sont tout les 3 déçu... Vu la cote à la hausse de la S2000, réfléchis bien avant de franchir le cap. Surtout que pour trouver une S phase 2 propre c'est un peu la mission. Après la GT est une très bonne auto, j'aime beaucoup.
Merci de ton avis je n'ai pas essayer la gt86 il faudrait que je l'essaye ton avis me fait peur du coup pourtant il y a des bon avis sur le chassis, freinage, les sensations également, le moteur est moin bon que la S en effet mais 200cv sachant que la S ne sort pas ces CV tu me fait douter
oui je réfléchis encore elle est pas partie
(29-07-2016, 21:34:11)davevador a écrit : C'est tentant ça ^^
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(29-07-2016, 21:34:48)onizuk4 a écrit : j'ai essayé la GT86, une grosse guez, a l'image surfaite, ça avance pas un caramel, la boite est dure, le comportement fait flipper d'origine, obliger d'y coller 10 000€ de piece pour la rendre un peu plus sympa, en plus c'est moche et mal fini, tout en plastique Dacia. Pourtant elle a un super chassis beaucoup de gens dise du bon de cette voiture après le moteur je suis sur que ca vaut pas la S boite dure ?
L'intérieur de la S n'est pas une exception il y en a du plastique mais ca la finition ca me gêne pas du tout.
(29-07-2016, 23:52:53)bashibuzuk a écrit : (29-07-2016, 23:07:11)onizuk4 a écrit : Cest tout en plastique !!
Normal vu le prix ! Tu t'attendais quand même pas à du cuir/alcantara, carbone et alu !?
Celui qui veux pas de plastique (et qui à les moyens), il se prend une koenigsegg...
c'est un peu vrai c'est une voiture pas très chère à la base
(Modification du message : 30-07-2016, 00:41:21 par gossar.)
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remy c
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31-07-2016, 16:03:48 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Heu, une GT86 avec 2-3 modifs, ça tient laaaargement une S2000 stock, hein.
Sinon, bien désolé que tu envisages de te séparer de ta S2000, mais c'est le propre des S2000 qui roulent peu: on oublie en quoi elle est exceptionnelle. Mais il suffit de la reconduire sur une petite route sinueuse et exigeante (idéalement une descente de montagne) pour se rappeler à quel point elle est faite pour vivre et communiquer avec son pilote.
Hors de cette fenêtre, n'importe quelle auto moderne boostee apportera plus de satisfaction immédiate, mais jamais autant de plénitude.
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MIJ_S2K
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31-07-2016, 22:15:09 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Chacun son avis, je respecte ça, mais c'est vrai que lire d'une GT86 que c'est une grosse guez qui n'avance pas, c'est un peu exagéré. Une GT86 stock VS une S2000, à pneus équivalents (on est loin des 10000 euros de modifs pour 4 pneus) sont deux voitures qui ne sont pas très éloignées en terme de performance.
Le comportement de la 86 est jubilatoire quasi immédiatement, contrairement à la S2000 qui demande un temps d'adaptation avant de pouvoir se faire plaisir avec. Le freinage est bien plus performant sur la 86 que la S2000. Le sentiment qu'une S2000 avance beaucoup plus que la GT86 est purement du aux sensations prodiguées par le moteur (tant son caractère que sa sonorité) et l'espace restreint dans lequel le conducteur est assis (il est vrai que la taille de l'habitacle et le sentiment que l'on est enfoncé dedans n'aide pas aux sensations dans la 86).
Pour avoir roulé les deux autos, la S2000 fini par être frustrante sur route si on a pas à disposition des virolos de montagne pour se défouler. C'est une auto qui donne constamment l'envie de rouler le couteau entre les dents. Alors que la GT86 remplie bien mieux son rôle de "GT". Elle est autant à l'aise sur autoroute que route sinueuse. Le tout dans un environnement un peu plus apaisant que la S2000.
Perso j'ai trouvé le comportement de la 86 sain d'origine. Très facile à prendre en main. Alors que ma S2000 avec les suspensions d'origine était une vraie péniche au réactions scabreuses.
Un autre bon point pour la 86, gagner des chevaux n'est pas très compliqué. Et une fois libéré, le moteur marche très bien. Entre ma S2000 et la 86 de mon ami (les deux voitures ont les mêmes modifications moteur), il n'y a au final que peu de différences en ligne droite.
Pour du quotidien, ma S2000 ne me convient pas. Je préférerai largement avoir une 86 qui donne moins envie de rouler de façon agressive. Pour arsouiller ou la piste, la S2000 est plus jouissive. Mais pas forcément loin devant la 86...
Quant aux boîtes de vitesse, elles ont quasiment le même feeling. L'embrayage est un poil mieux sur la S2000, mais c'est tout.
Enfin bref, ça reste mon avis
Gossar tu ne sera pas déçu par cette super auto, surtout si ton tempérament est de rouler pépère. Et je pense nous l'avons bien compris, tu aimes t'occuper de tes autos plus que de les conduire. Ou alors je me trompe ?
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FrenchEclipse
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01-08-2016, 13:51:51 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
(31-07-2016, 22:15:09)MIJ_S2K a écrit : Chacun son avis, je respecte ça, mais c'est vrai que lire d'une GT86 que c'est une grosse guez qui n'avance pas, c'est un peu exagéré. Une GT86 stock VS une S2000, à pneus équivalents (on est loin des 10000 euros de modifs pour 4 pneus) sont deux voitures qui ne sont pas très éloignées en terme de performance.
Le comportement de la 86 est jubilatoire quasi immédiatement, contrairement à la S2000 qui demande un temps d'adaptation avant de pouvoir se faire plaisir avec. Le freinage est bien plus performant sur la 86 que la S2000. Le sentiment qu'une S2000 avance beaucoup plus que la GT86 est purement du aux sensations prodiguées par le moteur (tant son caractère que sa sonorité) et l'espace restreint dans lequel le conducteur est assis (il est vrai que la taille de l'habitacle et le sentiment que l'on est enfoncé dedans n'aide pas aux sensations dans la 86).
Pour avoir roulé les deux autos, la S2000 fini par être frustrante sur route si on a pas à disposition des virolos de montagne pour se défouler. C'est une auto qui donne constamment l'envie de rouler le couteau entre les dents. Alors que la GT86 remplie bien mieux son rôle de "GT". Elle est autant à l'aise sur autoroute que route sinueuse. Le tout dans un environnement un peu plus apaisant que la S2000.
Perso j'ai trouvé le comportement de la 86 sain d'origine. Très facile à prendre en main. Alors que ma S2000 avec les suspensions d'origine était une vraie péniche au réactions scabreuses.
Un autre bon point pour la 86, gagner des chevaux n'est pas très compliqué. Et une fois libéré, le moteur marche très bien. Entre ma S2000 et la 86 de mon ami (les deux voitures ont les mêmes modifications moteur), il n'y a au final que peu de différences en ligne droite.
Pour du quotidien, ma S2000 ne me convient pas. Je préférerai largement avoir une 86 qui donne moins envie de rouler de façon agressive. Pour arsouiller ou la piste, la S2000 est plus jouissive. Mais pas forcément loin devant la 86...
Quant aux boîtes de vitesse, elles ont quasiment le même feeling. L'embrayage est un poil mieux sur la S2000, mais c'est tout.
Enfin bref, ça reste mon avis
Gossar tu ne sera pas déçu par cette super auto, surtout si ton tempérament est de rouler pépère. Et je pense nous l'avons bien compris, tu aimes t'occuper de tes autos plus que de les conduire. Ou alors je me trompe ?
J'avais lu que pour la GT86/BRZ, la boite été assez mal étagé. J'explique, quand tu es sur route tout va bien mais dès que tu passes sur autoroute, tu es trop haut dans les tours et t'avance pas tant que ça. LA puissance est assez bridée d'après ce que j'avais entendu. De toute façon, il y a le topic BRZ/GT86, allez checkez tout ça.
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gossar
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01-08-2016, 14:15:51 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
(29-07-2016, 22:16:37)Saïzo a écrit : C est vraix que la gt86 est recente et le prixva baissé contrairement a ta s, mais la passion ne doit pas être une histoire d argent.
Sinon il y a plein de yougtimer sympa, mr2, supra mk2 ou mk3 z31 ou 32 voir une ae86, il s en est vendu une qui avait l air bien dans le nord il y a peu.
Mais j aime beaucoup le look de la gt ..
C est un choix cornélien, bonne chance
Pour ce qui est des vieille mamie j'ai donner lol et j'ai ce qui faut aussi
Oui la gt86 baisse et si sa se trouve elle s'effondera dans quelques temps :/
La gt est sympa niveau oui je me creuse la tête.
(29-07-2016, 22:50:35)celica7gen a écrit : Dire que la gt86 est moche et mal fini est un peu exagéré je trouve, l'intérieur est vraiment beau je trouve, bien mieux que les célica t23 (j'en ai eu 3) la ligne exterieure est réussis je trouve...Pour moi les points noirs de la gt86, pas de toit ouvrant en option, moteur pas assez puissant, par contre beaucoup beaucoup de pièces perf car véhicules très aimé au japon. Bref elle a du potentielle mais faut pas être radin envers elle...
Donc si tu cherches une voiture qui a une belle gueule, un peu joueuse (bien sur moins que la S), la fiabilité, 4 places cette une auto pour toi.
Je suis d'accord sur pas mal de point la gt est plutot belle moi j'aime en tout cas l'intérieur a l'air sympa.
J'ai peur d'être triste a son volant il faut que j'en essaye une la seule concession toyota dans le coin ne la pas..... :/
(30-07-2016, 09:12:31)ken-chan1682 a écrit : tu devrai garder ta S , déjà les phase 2 sa court pas les rue ensuite vu toute l'attention que tu lui porte et ce que tu a réalisé dessus ce serait pour moi contreproductif , (tu y a passé des heures a la bichonner pense y) .
Merci oui j'y est passer quelques longues heures mais du plaisir à chaque fois de travaillé dessus je réfléchis ca me creuse la tête vraiment.
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Jocky
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01-08-2016, 15:04:56 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Pour l'essai, je peux descendre avec le BRZ quand mon agenda le permettra si tu veux (et pour info, les BRZ/GT n'ont pas non plus leurs 200ch à la roue )
@Onizuk4 : boîte dure . On a vraiment pas la même définition de "dure". Et encore une fois, faut se replacer dans l'objectif de la conception de la voiture avant de la traiter de "' 'guez ". Faut arrêter de croire qu'à ce tarif vous aurez, en neuf, un truc de drag' capable de tout niquer en ligne droite et rester joueur et sain dans les routes sinueuses
@MIJ_S2K : Merci, enfin un avis argumenté, çà fait plaisir à lire
@Frencheclipse: "mal étagée" , cfr mon commentaire à Onizuk4 ( et 3500trs à 130 je trouve çà loin de "haut dans les tours" hein ). Le plus gros "bridage" c'est le trou de couple entre 3500 et 4500 du au double catalysage
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onizuk4
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01-08-2016, 16:30:33 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Jocky, jai été extrêmement deçu par cette auto, je voulais en acheter une à la suite de ma Lotus, quelle déception, le moteur creux comme pas possible, la monte pneumatique horrible, la hauteur de caisse perchée a 2m de haut, la sonorité digne d'une clio essence, je parle d,origine, et d'origine cette caisse est un tréteau, moins rapide et plus dangereuse que ma clio iv de 120cv, si encore une fois il faut etre hors la loi et poser au minimum 4000€ de pieces ( jantes pneus freins ligne suspats admi ) je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle, un s2000 full stock phase 2 est bien plus sympa.
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
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Jocky
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01-08-2016, 17:24:08 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Chacun son point de vue .
Autant je peux comprendre la déception par rapport à une lotus, autant la comparaison avec la clio m'interpelle ( Perso, je ne l'échangerais jamais contre une clio c'est sûr ).
Ceci dit, je plussoie pour le mauvais choix des pneus d'origine
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