gossar
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01-08-2016, 17:49:45 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
(31-07-2016, 16:03:48)remy c a écrit : Heu, une GT86 avec 2-3 modifs, ça tient laaaargement une S2000 stock, hein.
Sinon, bien désolé que tu envisages de te séparer de ta S2000, mais c'est le propre des S2000 qui roulent peu: on oublie en quoi elle est exceptionnelle. Mais il suffit de la reconduire sur une petite route sinueuse et exigeante (idéalement une descente de montagne) pour se rappeler à quel point elle est faite pour vivre et communiquer avec son pilote.
Hors de cette fenêtre, n'importe quelle auto moderne boostee apportera plus de satisfaction immédiate, mais jamais autant de plénitude.
Le problème je ne roule pas beaucoup car je suis trop exigent sur moi même elle sort pas quand il pleut quand il neige déjà et dort tous le temps au garage jamais dehors j'ai peur de la sortir si je fais mes courses et quand je vais au boulot je suis en plein centre ville ou toute les voitures sont défoncée et rayée par toues les personnes mal attentionnée ca réduit pas mal le roulage de cette merveille qui est la s2000.
Je suis entièrement d'accord sur ce que tu dit rien que de rouler top down la nuit sous un beau ciel étoilée près de la zone des 9000 tours c'est juste inoubliable comme moment et quand on l'emmene sur petite route pour moi c'est son terrain de prédilection on ne veut plus jamais la vendre et je suis entièrement d'accord elle transmet tellement de chose cette voiture c'est dur de retrouver une voiture aussi exceptionnel après !
Je sais pas je suis un peu indécis de toute façon pour le moment elle est bien la on verra.
Je vais aller refaire un tour et je suis sur que je vais plus vouloir la vendre après je me connais
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gossar
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01-08-2016, 21:43:56 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
(31-07-2016, 22:15:09)MIJ_S2K a écrit : Chacun son avis, je respecte ça, mais c'est vrai que lire d'une GT86 que c'est une grosse guez qui n'avance pas, c'est un peu exagéré. Une GT86 stock VS une S2000, à pneus équivalents (on est loin des 10000 euros de modifs pour 4 pneus) sont deux voitures qui ne sont pas très éloignées en terme de performance.
Le comportement de la 86 est jubilatoire quasi immédiatement, contrairement à la S2000 qui demande un temps d'adaptation avant de pouvoir se faire plaisir avec. Le freinage est bien plus performant sur la 86 que la S2000. Le sentiment qu'une S2000 avance beaucoup plus que la GT86 est purement du aux sensations prodiguées par le moteur (tant son caractère que sa sonorité) et l'espace restreint dans lequel le conducteur est assis (il est vrai que la taille de l'habitacle et le sentiment que l'on est enfoncé dedans n'aide pas aux sensations dans la 86).
Pour avoir roulé les deux autos, la S2000 fini par être frustrante sur route si on a pas à disposition des virolos de montagne pour se défouler. C'est une auto qui donne constamment l'envie de rouler le couteau entre les dents. Alors que la GT86 remplie bien mieux son rôle de "GT". Elle est autant à l'aise sur autoroute que route sinueuse. Le tout dans un environnement un peu plus apaisant que la S2000.
Perso j'ai trouvé le comportement de la 86 sain d'origine. Très facile à prendre en main. Alors que ma S2000 avec les suspensions d'origine était une vraie péniche au réactions scabreuses.
Un autre bon point pour la 86, gagner des chevaux n'est pas très compliqué. Et une fois libéré, le moteur marche très bien. Entre ma S2000 et la 86 de mon ami (les deux voitures ont les mêmes modifications moteur), il n'y a au final que peu de différences en ligne droite.
Pour du quotidien, ma S2000 ne me convient pas. Je préférerai largement avoir une 86 qui donne moins envie de rouler de façon agressive. Pour arsouiller ou la piste, la S2000 est plus jouissive. Mais pas forcément loin devant la 86...
Quant aux boîtes de vitesse, elles ont quasiment le même feeling. L'embrayage est un poil mieux sur la S2000, mais c'est tout.
Enfin bref, ça reste mon avis
Gossar tu ne sera pas déçu par cette super auto, surtout si ton tempérament est de rouler pépère. Et je pense nous l'avons bien compris, tu aimes t'occuper de tes autos plus que de les conduire. Ou alors je me trompe ?
Merci de ton avis vraiment je sais que toi et remy c sont de valeur sur pour ce qui est de l'analyse d'une auto
Ca je te rejoint la dessus elle demande tout le temps a être pousser dans les zone ou la limitation de vitesse n'est plus d'actualité c'est un pousse au crime mais qu'elle plaisir à chaque fois mais reste tout à fait appréciable en roulant calmement et pour l'apprivoiser il faut du temps moi il me faut encore du temps.
On dirais et oui la gt86 est plus polyvalente qu'une s2000 et oui je ne voudrais pas de ma s2000 tous les jours ca en deviendrais fatiguant je pense.
Il faut que je l'essaye mais j'ai du mal à lâcher ma s2000 vraiment je te le cache pas et c'est encore pire quand je l'es mise en vente je vais la voir dans son garage et je suis content c'est bête mais je peux pas l'expliquer.
Retrouver cette voiture enfin de genre de sensation de nos jours ? pas facile vraiment je ne vois pas elle est tellement exclusive et c'est ce qui fait qu'on tombe vraiment sous le charme de cette auto il faut rouler et comprendre cette petite merveille.
Je ne me suis jamais lasser à son volant c'est toujours un tel plaisir à son volant.
Je l'avais mise car j'étais un peu enervé pour une certaine raison et sur un coup de tête c'est ce que j'avais fait avec ma S13 qui avait été refaite par moi même la je suis un peu perdu j'essaye de trouver des solutions en faveur de la S on verra.
Oui j'adore bricoler j'essaye toujours de faire de mon mieux e de faire attention cette voiture apporte beaucoup c'est à moi de lui rendre ca et d'en prendre soin et tu te trompe je ne roule pas pépère avec je respect au maximum les limitations mais une petite route sinueuse avec une bonne épingle arrivé au 3/4 du parcourt dans les bois c'est irrésistible une bonne dose d'adrénaline.
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(01-08-2016, 15:04:56)Jocky a écrit : Pour l'essai, je peux descendre avec le BRZ quand mon agenda le permettra si tu veux (et pour info, les BRZ/GT n'ont pas non plus leurs 200ch à la roue )
@Onizuk4 : boîte dure . On a vraiment pas la même définition de "dure". Et encore une fois, faut se replacer dans l'objectif de la conception de la voiture avant de la traiter de "' 'guez ". Faut arrêter de croire qu'à ce tarif vous aurez, en neuf, un truc de drag' capable de tout niquer en ligne droite et rester joueur et sain dans les routes sinueuses
@MIJ_S2K : Merci, enfin un avis argumenté, çà fait plaisir à lire
@Frencheclipse: "mal étagée" , cfr mon commentaire à Onizuk4 ( et 3500trs à 130 je trouve çà loin de "haut dans les tours" hein ). Le plus gros "bridage" c'est le trou de couple entre 3500 et 4500 du au double catalysage
Merci jocky mais tu va pas faire toute cette route pour me faire un essai mais si te voir en vrai ca serrait sympa vraiment tiens d'aileurs je vais retourner sur ton post de ta petite blanche
(01-08-2016, 16:30:33)onizuk4 a écrit : Jocky, jai été extrêmement deçu par cette auto, je voulais en acheter une à la suite de ma Lotus, quelle déception, le moteur creux comme pas possible, la monte pneumatique horrible, la hauteur de caisse perchée a 2m de haut, la sonorité digne d'une clio essence, je parle d,origine, et d'origine cette caisse est un tréteau, moins rapide et plus dangereuse que ma clio iv de 120cv, si encore une fois il faut etre hors la loi et poser au minimum 4000€ de pieces ( jantes pneus freins ligne suspats admi ) je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle, un s2000 full stock phase 2 est bien plus sympa.
Ca arrive il y a des voiture qui sont pas faite pour toi pour moi ou autre et d'autres qui vont vraiment l'apprécié c'est pareil pour la S2000 on me dit souvent comment peut tu aimer ce genre de voiture c'est mou... et bien c'est comme ca tu n'aime pas je ne te reproches rien bien au contraire moi je l'aime.
Ca serrait monotone si tous le monde aurait la même voiture c'est ce qui fait son charme que chacun y trouve son compte.
Après oui elle resterait pas stock ca c'est sur
(Modification du message : 01-08-2016, 21:47:35 par gossar.)
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MIJ_S2K
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01-08-2016, 23:26:52 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Gossar, la seule solution (à laquelle tu as du certainement réfléchir) que j'ai à te proposer: gardes ta S2000, et trouves une voiture pas chère pour du tout les jours.
Si tu es déjà dans ce cas et que tu n'as pas besoin de la S au quotidien, reste sur cette auto. La 86 est plus polyvalente mais elle ne t'offrira pas les sensations que procure la S d'un point de vue environnement de conduite (sonorité, décapotable, 2 places, petit habitacle orienté vers le conducteur...)
La 86 est largement utilisable en voiture principale. On peut partir en vacances, faire de la route, faire ses courses, aller au boulot. Tout ce qui peut devenir frustrant avec la S car cette auto n'as pas vraiment été conçue pour du daily. D'autant plus que la carrosserie de la S2000 est extrêmement fragile comparé à celle de la 86 et qu'elle est en plus moins bien protégée (passages de roues par exemple...). J'en connais qui utilisent leurs S2000 au quotidien, et c'est un choix à assumer pleinement. Je sais d'ailleurs qu'ils profitent plus de leur S2000, que moi de la mienne.
Clairement, sans l'ombre d'un doute, une balade de nuit décapoté en S2000 sur une route sinueuse et déserte, avec le bruit du moteur qui résonne dans le décor, ça donne l'impression de conduire une auto bien plus exceptionnelle que la GT86, voir bien plus exceptionnelle que beaucoup de sportives récentes (je la mettrai au niveau d'une Lotus Elise S2 111R encore plus brute pour le plaisir en arsouille). Pour du tout les jours, c'est une voiture qui peut très vite se révéler frustrante... cela dépend des tempéraments...
Personnellement, j'ai un autre projet automobile en tête, mais je ferais tout ce que je peux pour garder ma S (en espérant que les finances suivent), ma compagne est d'ailleurs entièrement d'accord, "Ok" pour une autre voiture, mais on garde la S!
Bref, bon courage pour faire ton choix
PS: Je me serai douté que tu ne roulais pas que "pépère" avec ta S. En même temps est-ce vraiment possible avec cette voiture? Franchement, je suis obligé de me faire ultra-violence et finir avec des grosses gouttes de sueurs de frustration pour ne pas tomber les rapports et accélérer à fond dès qu'un tunnel se présente!
(Modification du message : 01-08-2016, 23:32:27 par MIJ_S2K.)
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FrenchEclipse
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02-08-2016, 10:38:13 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
(01-08-2016, 15:04:56)Jocky a écrit : Pour l'essai, je peux descendre avec le BRZ quand mon agenda le permettra si tu veux (et pour info, les BRZ/GT n'ont pas non plus leurs 200ch à la roue )
@Onizuk4 : boîte dure . On a vraiment pas la même définition de "dure". Et encore une fois, faut se replacer dans l'objectif de la conception de la voiture avant de la traiter de "' 'guez ". Faut arrêter de croire qu'à ce tarif vous aurez, en neuf, un truc de drag' capable de tout niquer en ligne droite et rester joueur et sain dans les routes sinueuses
@MIJ_S2K : Merci, enfin un avis argumenté, çà fait plaisir à lire
@Frencheclipse: "mal étagée" , cfr mon commentaire à Onizuk4 ( et 3500trs à 130 je trouve çà loin de "haut dans les tours" hein ). Le plus gros "bridage" c'est le trou de couple entre 3500 et 4500 du au double catalysage
(01-08-2016, 18:52:54)Onizukkaa a écrit : j'ai eu ma na à 1700€, pour 170.000 km et zéro rouilles sur les ailes. la peinture n'est pas géniale mais ce n'est qu'un détails tout le reste est bon.
Oups, pardon
Et sinon, un conseil pour mr Gossar : tu as une voiture qui devient rare. Tu l'aimes, tu prends ton pied ( c'est le cas de le dire ) quand tu appuies dedans. Garde la sinon tu vas le regretter. Je le sens rien qu'en lisant tes messages. Mon père avait une R5 alpine turbo (me semble t'il, je suis pas très connaisseur de ce coté-ci), il l'a toujours regretté. Il en est complètement fada dès qu'il m'en parle. Il prenant un pied terrible dès qu'il était dedans. Comme toi avec ta S. Il me semble que tu as toujours ta 92 nan? Bah tu utilises ta 92 en Dayli' (fais toi forcing, je sais que tu as investi dedans). A moins que tu veuilles en faire une pièce de collection ce que je comprendrais vu la beauté de la perle. Dans ce cas si tu as les moyens tu achètes un vehicule FONCTIONNEL qui te permette de faire ce que tu veux sauf arsouille pour la semaine, et dès qu'un envie de balade ou arsouille te prend, prend ta S.
Je sais pas, vous en pensez quoi? C'est pas le plus sage?
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gossar
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09-08-2016, 00:23:39 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
(01-08-2016, 23:26:52)MIJ_S2K a écrit : Gossar, la seule solution (à laquelle tu as du certainement réfléchir) que j'ai à te proposer: gardes ta S2000, et trouves une voiture pas chère pour du tout les jours.
Si tu es déjà dans ce cas et que tu n'as pas besoin de la S au quotidien, reste sur cette auto. La 86 est plus polyvalente mais elle ne t'offrira pas les sensations que procure la S d'un point de vue environnement de conduite (sonorité, décapotable, 2 places, petit habitacle orienté vers le conducteur...)
La 86 est largement utilisable en voiture principale. On peut partir en vacances, faire de la route, faire ses courses, aller au boulot. Tout ce qui peut devenir frustrant avec la S car cette auto n'as pas vraiment été conçue pour du daily. D'autant plus que la carrosserie de la S2000 est extrêmement fragile comparé à celle de la 86 et qu'elle est en plus moins bien protégée (passages de roues par exemple...). J'en connais qui utilisent leurs S2000 au quotidien, et c'est un choix à assumer pleinement. Je sais d'ailleurs qu'ils profitent plus de leur S2000, que moi de la mienne.
Clairement, sans l'ombre d'un doute, une balade de nuit décapoté en S2000 sur une route sinueuse et déserte, avec le bruit du moteur qui résonne dans le décor, ça donne l'impression de conduire une auto bien plus exceptionnelle que la GT86, voir bien plus exceptionnelle que beaucoup de sportives récentes (je la mettrai au niveau d'une Lotus Elise S2 111R encore plus brute pour le plaisir en arsouille). Pour du tout les jours, c'est une voiture qui peut très vite se révéler frustrante... cela dépend des tempéraments...
Personnellement, j'ai un autre projet automobile en tête, mais je ferais tout ce que je peux pour garder ma S (en espérant que les finances suivent), ma compagne est d'ailleurs entièrement d'accord, "Ok" pour une autre voiture, mais on garde la S!
Bref, bon courage pour faire ton choix
PS: Je me serai douté que tu ne roulais pas que "pépère" avec ta S. En même temps est-ce vraiment possible avec cette voiture? Franchement, je suis obligé de me faire ultra-violence et finir avec des grosses gouttes de sueurs de frustration pour ne pas tomber les rapports et accélérer à fond dès qu'un tunnel se présente!
Des voitures pas chère j'en est déjà plusieurs et c'est pas ce qui manque au domicile 3 zx 1.9D 1zx essence 2 xantia hdi et c'est pas fini il y en a moi j'ai une zx 1.9d et ma toyota starlet pour le boulot.
La s2000 n'est pas conçue pour le daily ca c'est clair net précis petit coffre aucune protection passage de roue comme tu dit aile arrière fragile elle rouille toute de toute facon à ces endroits il y a aucune protection mais vraiment aucune comparé a certain tank après ce n'est pas ce qu'on lui demande à cette voiture.
Je suis content de pas utiliser ma s2000 au quotidien de peur de l'abimer c'est surtout les autres dont j'ai peur , de 2 les intempéries mais surtout le plus gros point le number one pas facile à l'expliquer mais quand tu ouvre ton garage que tu vois cette petite merveille déjà à ce niveau la je suis le plus heureux vraiment après tu te met a son volant tu appuis sur le bouton start effet garanti à chaque démarrage tu as la banane
Ca je te rejoint la dessus une balade de nuit décapoté avec le F20 qui bourdonne à 9000 tours, le son du moteur qui rebondit contre la falaise c'est vraiment quelque chose c'est impossible à s'en passer et ca donne une sacrée impression.
C'est impossible je respecte scrupuleusement les temps de chauffe et de refroidissement ce n'est pas un turbo mais je fais tout de même très attention je suis très soigneux et quand elle a pas tourner depuis longtemps pas de vtec pendant quelques temps et après c'est parti tout en y allant progressivement.
Le tunnel je crois que c'est impossible je ne peux jamais y résister c'est un pousse au crime tu ralenti dans le avant l'entrée du tunnel en étant sur la bonne plage juste un peu en dessous du vtec et gaz quel bordel mais quel plaisir
toi tu va passer sur une elise ou un genre de bestiole comme ca à mon avis va falloir lâcher et dire ce qui te trotte par la tête
Merci pour ton avis à propos de la 86 je l'essayerais à l’occasion tout de même elle m’intrigue vraiment cette petite voiture
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Et sinon, un conseil pour mr Gossar : tu as une voiture qui devient rare. Tu l'aimes, tu prends ton pied ( c'est le cas de le dire ) quand tu appuies dedans. Garde la sinon tu vas le regretter. Je le sens rien qu'en lisant tes messages. Mon père avait une R5 alpine turbo (me semble t'il, je suis pas très connaisseur de ce coté-ci), il l'a toujours regretté. Il en est complètement fada dès qu'il m'en parle. Il prenant un pied terrible dès qu'il était dedans. Comme toi avec ta S. Il me semble que tu as toujours ta 92 nan? Bah tu utilises ta 92 en Dayli' (fais toi forcing, je sais que tu as investi dedans). A moins que tu veuilles en faire une pièce de collection ce que je comprendrais vu la beauté de la perle. Dans ce cas si tu as les moyens tu achètes un vehicule FONCTIONNEL qui te permette de faire ce que tu veux sauf arsouille pour la semaine, et dès qu'un envie de balade ou arsouille te prend, prend ta S.
Je sais pas, vous en pensez quoi? C'est pas le plus sage?
[/quote]
Salut merci pour ton avis r5 alpine turbo tu m'etonne normal qu'il regrette c'est vraiment des voitures a sensations !que l'on retrouve plus de nos jours.
La 92 elle passera pas daily jamais trop de boulot qui a été fait pour la mettre en daily c'est même un défaut on va dire car on à peur de la sortir mais dès qu'elle est de nouveau chez moi elle sortira plus qu'avant ca c'est sur mais de la à la mettre sous cloche non c'est fait pour rouler mais on va dire quand il fait beau.
3 voiture typé sport ca fait mal au budget après déjà 2 c'est grandement bien assez ca coute chère a force en entretien et assurance je réfléchis mais je vais surement la garder même si je suis encore en contact avec quelques personnes qui était vraiment intéressée.
(Modification du message : 09-08-2016, 00:34:29 par gossar.)
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gossar
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16-08-2016, 22:26:49 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
(09-08-2016, 09:57:13)FrenchEclipse a écrit : Si dans un an tu te décides à vendre ta corolla, je suis preneur. Les yeux fermés j'y vais
Et pourquoi avoir tant de voiture? (Je parle de tes citrons)
Pourquoi pas mais je vais la reremettre dans son état je vais me remettre dessus quand elle serra de nouveau dans mon garage il va y avoir une paire d'heure dessus ca c'est sur
car on roule bcp des zx1.9D c'est de ce qui a de plus fiable et le moin chère en entretien et consommation ca tiens aussi bien que du japs c'est indestructible !
les autres pour aller au boulot et la C5 grand trajet boite auto avec regulateur c'est le pied c'est une rès bonne routière quand tu fait 200 kms dans la S2000 tu pourrais en faire 1000 dans la C5
Alors voila prit d'un élan de folie j'ai fait ma lame si un jour je tombe sur une oem j'achete direct les lame Ebay ou autre non merci c 'est une horreur !
Voyant le tarif au black des carrossier du coin il aurait fait un bien meilleur boulot que moi je me suis dit pourquoi pas on tente ca me coute rien si quelques euros.
Il y a du boulot pour ajuster également.
Oui la S est sale.
C'est ma 1er fois que je peint avec ce genre de pistolet et ma première en élément de carrosserie ou j'essaye de m'appliquer je préfère faire mes traitement anti rouille
Alors j'ai poncer la vieille peinture pourrie au P150.
Ensuite P400 et fini au P800.
Primer plastic 2 fine couche, apprêt garnissant 1 couche ensuite ponçage 1 autre couche d’apprêt et poncage léger.
Peinture 2 couche et 2 passe de vernis 1 petite et une grosse.
Aucune coulure.
20160812_202048 by 2852seb0, sur Flickr
20160812_202100 by 2852seb0, sur Flickr
va y avoir du boulot...
20160812_202730 by 2852seb0, sur Flickr
On fait les étapes de poncage d'ajustage et autre c'est assez long.
20160812_204849 by 2852seb0, sur Flickr
Application du primer plastique puis appret garnissant 2 couche on été faite et poncage entre les couches.
20160813_094027 by 2852seb0, sur Flickr
Peinture je commence par les arrete et les coin et fini par les grande surface en essayant de faire une bonne passe c'est un sacré coup de main qu'il faut il y a du taf de mon côté.
20160813_155820 by 2852seb0, sur Flickr
Apllication du vernis 2 passe 1 passe fine et une passe plutôt chargé j'ai fait à mon ressenti surment pas le bon au début ca fesait plein de peau mais j'ai laisser sécher et il c'est tendu.
20160816_193846 by 2852seb0, sur Flickr
20160816_193859 by 2852seb0, sur Flickr
20160816_193910 by 2852seb0, sur Flickr
20160816_193915 by 2852seb0, sur Flickr
20160816_194528 by 2852seb0, sur Flickr
Alors pour une 1er je suis plutot content car peindre dans un grenier en essayant de cacher les ouvertures ca été une mauvaise idée car aucune ventilation.
J'ai bien filtrer ma peinture mais il y quand mème quelques micro petit grins et des toutes petit poussière.
Le vernis par endroit fait un peut peau orange voir photo c'est léger mais je vais corriger ca du moin je vais essayer.
Un poli lustré par exemple on va attaquer au 2000 doucement a l'eau ca devrait déja pas mal atténuer.
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mickael64
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16-08-2016, 23:08:34 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
le résultat a l'air bien pour une premiére fois
(Modification du message : 16-08-2016, 23:08:48 par mickael64.)
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gossar
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02-09-2016, 10:21:42 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Hello tous le monde.
Peu de news je roule avec la mamie c'est du bonheur
Je regarde de plus en plus les gt86 et les brz pour m'informer car j'aime vraiment cette petite voitiure.
Des petites photos après plusieurs jours en utilisation daily c'est le top du top mais elle est crade de chez cadre on s'en fou on la lavera plus tard.
Elle mérite un bon détailling j'ai la machine et tous les produits je la ferrais cet hiver si ell est pas vendue d'ici la !
IMG_8023 by 2852seb0, sur Flickr
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Ca c'est le meilleur c'est le bonheur après 6000 tours !
IMG_8017 by 2852seb0, sur Flickr
On la rentre au bercaille au chaud
IMG_8048 by 2852seb0, sur Flickr
J'ai fait des essais sur zeperf bon les 240 ont y est pas elle a déja 2 cylindre dans la tombe lol juste pour essayer je vais mettre les courbes sur le forum avec les spécificités de la voiture pour ceux qui sont a fond dans cette application j'ai fait attention a rentrer tous les parametres.
J'ai mit la lame peinte ca rend pas mal je metterais une photo il me reste a finir de l'ajuster.
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ken-chan1682
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03-09-2016, 10:26:47 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
oui elle crade ta caisse pleine de boue et tout quoi , arrêté de faire du rallye
plus sérieusement je pense que meme en concession elles sont pas aussi propres .
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gossar
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20-09-2016, 01:20:21 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Petite photo quand j'ai poser la lame pour voir le rendu.
Vous en penser quoi moi j'aime mieu limite sans lame je dois pas être normal
Photo de mauvaise qualité au téléphone.
20160824_203958 by 2852seb0, sur Flickr
20160824_203943 by 2852seb0, sur Flickr
Pour les courbes petit essai avec le logiciel il reste pas mal à affiner 2 route différente et bien ca change.
Premier test sur une route un peu déformée mais assez plat.
Honda S2000 - 2016.09.01 - 18.32.04 by 2852seb0, sur Flickr
2eme test sur une route en bon état.
Honda S2000 - 2016.09.01 - 19.08.26 by 2852seb0, sur Flickr
Oui une S monte a plus de 9000 tours mais pour ceux qui me connaisse le rupteur n'est pas mon amis et le serra jamais.
Valeur rentrer dans le logiciel :
Regime début de test : 2500 tours.
sur le rapport : 2.
poids 1325 kg
capacité 50 litres.
s.cx 0.69
rapport pont 4.756
pitch 2.8/G
rapport de boite : 2 : 2.045 / 3 : 1.481 / 3 : 1.161
Poids passager 1 donc moi si j'ai compris 70 kilos oui j'ai grossi.
objets embarquer 18 kg : caisse a outils et coffre plein.
Niveau carburant 55 pourcent.
Il faut que je re test ca quand je vais rouler avec la voiture.
Vleur correct ou dans les choux complet ?
Check up disque et plaquette avant et étrier RAS tout est en ordre.
(Modification du message : 20-09-2016, 01:21:46 par gossar.)
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nonovtec
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20-09-2016, 07:37:49 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Elle est très belle avec la lame!
Pour moi il ne manquait plus que ce rajout...
Tes valeurs semblent correctes!!
Mais attention avec cette appli. ... Le top reste un passage au banc...
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david_59
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20-09-2016, 08:57:52 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
Ca fait un moment que je suis (que j'admire!) ton sujet sans poster, je me dis que c'est le moment ...
Moi aussi je préfère sans la lame!
Autant à force de voir des S2000 avec une lame je me suis habitué mais franchement je préfère carrément sans, je trouve ça trop gros comme rajout par rapport à la ligne raffinée de la voiture en général.
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nonovtec
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20-09-2016, 12:51:54 - RE: [s2000 ph2] gossar question peinture dernière page
(20-09-2016, 10:07:52)Arkangell31 a écrit : Bien que l'aspect soit pas mal avec la lame, je préfère également sans. La ligne de la voiture est parfaite sans, avec sa déséquilibre un peu l'avant en le rendant plus massif, à mon gout Il lui manque un becquet de malle pour harmoniser le tout...
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