Japan Car

Version complète : [Silent Block Energy] Happy Inside (résultats !!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
merci sieben Wink .
temps mieux par ce que ce d'origine sont fissurés de partout et sa se ressent énormément dans les trajectoires.
Sa serait peut être bien de faire les rotule par la même occasion mon ee8 a 160000km et sa n'a jamais été fait.
Les silentblocs c'est surtout pour les vibrations, donc tu devrais bien ressentir les aspérités de la route mais cela ne changera pas l'amortissement de ton EE Wink en effet tu va sentir une belle différence par rapport à tes SB tout déchirés Wink
Bonjour! petit déterrage, je suis en train de faire le changement de tous les SB de mon ED7. Quelqu'un aurait-il des conseils / astuces pour le support moteur anti-couple AR, il est assez mal placé, et il y a une vis bien cachée (celle a l'arrière sur le berceau). C'est surtout celle-ci qui me pose problème. A moins qu'il y ai une autre façon de le déposer.

Merci
Pour le support moteur AR, le plus simple reste de tomber la traverse AR avec la crémaillère et le support.
Démonte les rotules de direction des fusées, démonte la vis qui relie la colonne de direction à la crémaillère (sous un cache en plastique clipsé vers les pédales) ainsi que les 4 vis qui retiennent la traverse.
D'accord merci!
Petit déterrage (en ce moment je fais fort ^^ ) j'ai changé les silent bloc de barre stable avant et arrière et ceux de direction. Je sais qu'il me reste à changer les gros arrière et ceux de bras avant et arrière.
A part ceux là, lesquels reste t-shirt qui vaillent le coup d'être changés et qu'elle références ils ont ? Car avec la traduction et ne connaissant pas le châssis sur le bout des doigts je m'y perds et je voudrai pas commander des choses inutiles. Merci de vos conseils avisés.
tu trouveras ton bonheur sur ce post

http://edsquad.easyforumpro.com/t1913-silentblocs

Ca a évolué et maintenant je croit que les SB de chasse sont dispo
Merci mais suis pas inscrit que ce forum Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9