Japan Car

Version complète : Moteur Esi Décédé : moteur livré (p38)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
DaViiiiiiiD a écrit :
francis a écrit :
DaViiiiiiiD a écrit :
francis a écrit :DaViiiiiiiD, je passerais si j ai un moment pour réaliser quelque clicher Wink

Ecxellent, j'ai justement trouvé un bô tapis rouge pour accueillir ta 2cv limousine Wink . Tu sera le bienvenue francis 8)

comment tu as deviner que j en avais une Wink LOL LOL LOL LOL

Tant que tu vient avec ta jap ou ta 2CV (je rêve d'en acheter une pour le délire sisi Oops! )... C'est moi qui vais prendre des tofs de ta titine Shock
Wink

PTDR LOL LOL LOL
je serait bien venu vous filer un coup de main vu que j'ai fait exactement comme toi mais tout seul... mais le soucis c'est que la je suis en plein déménagement et si je plante ma nana elle va me luncher lol
mijy_, slt mijy. je suis du 42 et je vois souvent ta caisse. moi j'ai une civic esi (eg5) grise. peut etre que tu m'as déjà vu aussi. sinon g vu ke tu vendais pas mal de piece pour eg. j aimerai en savoir un peu plus.
je viens de tout lire, qu'une chose à dire bon courage pour la suite
Citation :
pr info ce moteur c un esi. certe c pas le meme d'origine
Bon alors mon mécano à moi ^^, il a eut des emmerdes pas possible, promis c'est pas moi qui porte la poisse mais il est tombé sur un con**rd capable de monter des segments à l'envers tout en prétendant avec aplomb que ça n'as aucune importance (la Vti fume bleue alors que tt est refait à neuf, mais c'est normal :roll: )


BREF : Si quelqu'un peut me préter une chèvre pour mon swap ce week end, ça me rendrais un grand service ! Sinon j'en louerai un à Kiloutou, pas de soucis...


Allez zou UNE Photo de la malade :
[Image: DSCF0004.jpg]
=> Ouinn

Les lieux de l'opération :
[Image: DSCF0007.jpg]

[Image: DSCF0008.jpg]

[Image: DSCF0009.jpg]

NON ce n'est pas chez moi, j'ai pas de chez moi Oops!
Le principal c'est que le "bloc opératoire" est pret Yes

@+++++++++
je ne peux absoluement rien faire pour toi, désolé.

mais je trouve ton esi superbe!! elle roulera bientot!!! courage
ha merde! décidément... arf...kiloutou powa a mon avis Confused
caramel.f a écrit :je ne peux absoluement rien faire pour toi, désolé.

mais je trouve ton esi superbe!! elle roulera bientot!!! courage

Merci !! Biensur qu'elle va rouler je fait de mon mieux pour cela et avec le soutien de japancar je n'ai pas le moindre doute là dessus ^^ :amen:

Plus de tofs de ma titine telle qu'elle sera bientôt de nouveau ici :
http://davidbelval.free.fr/Mes_images/in...gdir=civic

(Au passage si certains ont des photos de ma Titine prises à Abbeville, ça m'interesse ^^ ->MP :amen: )

@+ Yes
modifie tes photos! plaqiue ET numéro de tel! merci Wink
Maxthekiller a écrit :modifie tes photos! plaqiue ET numéro de tel! merci Wink

Mais de quoi parle-tu je te donnerai JAMAIS toutes ces infos là !
Nan je déconne c'est réglé Wink
LOL
moche histoire JR Sad
Citation :moche histoire JR

Ouai c clair mais d'un autre coté je suis rassuré car tu sais même pas comment je pétai un cable car j'ai tout fait pour ne pas avoir ce probleme la et ça m'arrive...et j'arrivais à comprendre d'ou ça venait Evil

Maintenant je croise les doigts et si ça roule nickel je vous ferai de ces vidéos Wink
bon courage pour le swap mais tu as fais le plus gros trouver un moteur le budget maintenant que du bonheur pour toi
JR VTI a écrit :Bon les pièces sont commandées DaViiiiiD Wink

Citation :Bon alors mon mécano à moi ^^, il a eut des emmerdes pas possible, promis c'est pas moi qui porte la poisse mais il est tombé sur un con**rd capable de monter des segments à l'envers tout en prétendant avec aplomb que ça n'as aucune importance (la Vti fume bleue alors que tt est refait à neuf, mais c'est normal )

Pour ceux qui veulent connaitre l'histoire:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=50045

JR
:hs:
Si vous pouviez montrer votre soutiens/solidarité à sa mésaventure et aider par la meme à signaler à la communauté un mécano dangereux pour nos chers moteurs Jap, suivez ce lien :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....919#816919

=> Merci de lui laisser un pti message de soutiens :amen:
Yes
:hs:
vindiesel a écrit :bon courage pour le swap mais tu as fais le plus gros trouver un moteur le budget maintenant que du bonheur pour toi


Ah si seulement rââââ ce serait trop beau, rouler de nouveau dans ma titine... :P
Merci Vingasoil, j'espère que toi aussi tu retrouvera bientôt le doux son d'un Vtech Wink
alors! ce moteur! il arrive quand ? je t'imagine déjà en train de tourné en rond...
lovic a écrit :alors! ce moteur! il arrive quand ? je t'imagine déjà en train de tourné en rond...

[J'ai bien compris que tu m'imaginais à tourner en rond à pied en attendant ma voiture donc tout ce qui suit doit être lu en sachant que celà n'as aucun sens : c'est ce que certain appel "l'humour"]

Mais on se connais où tu as deviné tout seul qu'il m'arrive de tourner en rond sur des ronds points la nuit (j'avoue je m'entraine aux drifts mais chui pas encore au point Oops! Wink )

J'ai appeler la compagnie chargée de la livraison de mon moteur et ils m'ont assuré qu'il devait arrivé aujourd'hui jeudi 19 mai.
Inutile de préciser qu'il recevront un petit coup de fil de ma part si le moteur n'est pas là à 16H... (Emmerdeur Powaaaa Wink )
DaViiiiiiiD a écrit :
lovic a écrit :alors! ce moteur! il arrive quand ? je t'imagine déjà en train de tourné en rond...

Mais on se connais où tu as deviné tout seul qu'il m'arrive de tourner en rond sur des ronds points la nuit (j'avoue je m'entraine aux drifts mais chui pas encore au point Oops! Wink )

J'ai appeler la compagnie chargée de la livraison de mon moteur et ils m'ont assuré qu'il devait arrivé aujourd'hui jeudi 19 mai.
Inutile de préciser qu'il recevront un petit coup de fil de ma part si le moteur n'est pas là à 16H... (Emmerdeur Powaaaa Wink )

moi j'aurais pas tenu j'aurais applé avant les 16 heures Oops!
[MODE PARANO]
(tout droits réservés et blablabla, j'ai acheté l'album et ces paroles sont déjà massivement présentes sur internet : recherche Google : "Getaway Car" "Audioslave" lyrics. Merci de me signaler si ce message constitue une quelconque infractions aux droits d'auteurs ou autres. :rollSmile
[/MODE PARANO]

Audioslave, GETAWAY CAR :

"
The first time I saw you you were
Chasin down
A cyclone
All alone in the field
With railyards and clovers I kept rollin on
Never thought you’d wind up chasin
Me

I settle down
I won’t hesitate
To hit the highway
Before you leave me to waste no
I’ll settle up and I’ll help you find something to drive
Before you drive me insane

Your tired of walkin
And you loathe the ground
The sideway belly touched your feet
Black moons to slowly to hold you down
With ring hand you take it out on me

Settle down
I won’t hesitate to hit the highway
Before you leave me to waste
Saddle up and I’ll help you find something to drive
Before you drive me insane

So get yourself a car
Drive it all alone
Get ourself a car
And ride it on the wind
Get yourself a car
And drive it all alone
Get yourself a car
And ride it on the wind yea

Yea we’ll settle down
I won’t hesitate to hit the highway
Before you leave me to waste no
Settle up and I’ll help you find something to drive
Before you drive me insane

Get yourself a car
And drive it all alone
Get yourself a car
And ride it on the wind
Get yourself a car
And drive it all alone
Get yourself a car
And ride it on the wind
"

Voilà les anglophones connaissent mon programme pour la semaine prochaine sauf que je serai accompagnée de ma douce Marie (je T'Aime mon bébé) Yes

(Non je ne suis pas fou arretez de flipper les paranos de japancar Wink )
ptijb a écrit :
DaViiiiiiiD a écrit :
lovic a écrit :alors! ce moteur! il arrive quand ? je t'imagine déjà en train de tourné en rond...

Mais on se connais où tu as deviné tout seul qu'il m'arrive de tourner en rond sur des ronds points la nuit (j'avoue je m'entraine aux drifts mais chui pas encore au point Oops! Wink )

J'ai appeler la compagnie chargée de la livraison de mon moteur et ils m'ont assuré qu'il devait arrivé aujourd'hui jeudi 19 mai.
Inutile de préciser qu'il recevront un petit coup de fil de ma part si le moteur n'est pas là à 16H... (Emmerdeur Powaaaa Wink )

moi j'aurais pas tenu j'aurais applé avant les 16 heures Oops!


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

J'ai dit ce que je comptais faire, j'ai pas dit que j'arriverais à tenir jusqu'à 16H lol c'est mort il vont m'entendre dès 14h30 (Emmerdeur Powaaaaa)

@+

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Les amis désolé mais quand on attaque japancar je le défends comme je peux :
[lien suprimé par maxthekiller]

Ils sont tous un peu fous ces Kamikazes mais je les respecte quand même, je les aimes bien ces oufs là Wink.

SVP pas de polémique sur ceci sur ce post ! Merci.

Wink WinkWinkWinkWinkWinkWink
Envoyez vos dons à l'association à but lucratif pour mon bénéfice personnel:
Touche Pas A Mon Japancar (TPAMJC),
11 Rue de l'Arnaque, 93666 Sous-sols de St Denis)
Merci.
Wink WinkWinkWinkWinkWinkWink
:fete: :fete: :fete:
Ayéééé j'ai reçut mon moteur de 103.000Km bien emballé dans du papier bulles !
:fete: :fete: :fete:



=> Photos et news sur ce moteur bientôt Yes
Yes
[EDIT]

coca
Message "Out of date'
Mais vive la Guiness quand même Wink
coca

[/EDIT]
Yes
Nouveau lien pour voir le moteur plus confortablement (PhpWebGallery installé) Yes
=>
http://davidbelval.free.fr/phpwebgallery...=4&id=bKp4

@+++++++
Super ça avance à grands pas !!!
Ben le moteur est la, reste "plus" que la transplantation :O

par contre c'est qui le machin qui est sur le moteur au dessus a droite du filtre a huile ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20