Japan Car

Version complète : Moteur Esi Décédé : moteur livré (p38)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
allez ca va aller.... Wink

au pire je sui sur qe certain serai interresé pour une caisse et toi tu récupere des sous permetan d'éponger ta dette et pe etre reprendre une caisse (un taco..C'est just le tps de remonter) et apré tu en repren une Wink
dj_spark a écrit :Idéalement on vidange avant/après la piste, idem pour la BV. (cf CEO Spoon dans BMI Special Type R.)

Dameeee !!!! LOL
A chaque fois que je me repasse le DVD, je suis hypnotisé par Ichishima san... lui c'est le grand maître quand il parle il faut la fermer et écouter.
Ariga-V Mr Green
Citation :cf CEO Spoon dans BMI Special Type R
C koi komme dvd et on le trouve ou ?
best motoring international

un tour sur google Wink
Citation :je ne sait absolument pas quoi faire et j'écris donc ce message en espérant naïvement qu'il existe une forme de "solidarité" Japcar

Mici Mici , Wink !! comme koi la solidarite est bien la !!
y'a plusieurs moteurs esi a vendre ces tps ci

regarde les annonces de pieces Wink
Ben moi, je suis un peu du même avis que tout l'monde. Ta civic a du être mal entretenue par l'ancien proprio. Je sais pas, il lui ait peu être arrivé de rouler avec un niveau d'huile insuffisant. Du coup, déjaugeage et voilà, le mal est fait. Ensuite, il a pu remettre de l'huile, faire tout ce qu'il voulait, mais c'était trop tard.

C'est vraiment chi#nt ce qui t'arrive, mais c'est pas la peine d'en faire une généralité et de changer d'avis sur les moteurs Honda.

Néanmoins, si je vois un moteur d'ESi qq part, je te fais signe.

En ce qui concerne le BMI Vtec Club. c'est clair qu'il faut bien écouter ce que dit Ichishima San... Une vidange de boite est quasi + importante qu'une vidange moteur, mais faut pas l'oublier pour autant Wink

bon courage!
ZEeD a écrit :
Bolton a écrit :
Maxthekiller a écrit :et qd t'accélere ca fai du ronronnement ver 2000-2500tr...



Quel type de ronronnement, un truc monstueux ou bien juste un rrrrrr

si ca clack fort c ke c deja trop tard

donc petit clac clac clac ki va se renforcer en allant

Arghhh je flippe parce que mon moteur claque comme un mazout a froid. Meme apres un bon reglage du jeux aux soupapes ca le fait encore Sad Sad .

M'enfin ca fait 20000km et je suis assez attiré par la redline donc ca doit pas etre ca...
si ca le fai q'a froid c'est normal... moteur honda powa

si c'est oci a chaud continu pa car ton vilbrequin va manger... Confused
DaViiiiiiiD

Je suis tout le contraire d'un taliban, et tu ne m'entendras jamais dire que les Honda sont parfaites (même si la mienne correspond à ce que j'en attend), mais au niveau moteur, c'est incroyablement fiable. Ton moulin devait être entamé avant, j'vois pas d'autres soluce......
Maxthekiller a écrit :si ca le fai q'a froid c'est normal... moteur honda powa

si c'est oci a chaud continu pa car ton vilbrequin va manger... Confused

En fait j'ai essayer a 2500rpm et c'est bien le moteur qui ronfle, pas de bruits en plus. Les culbu s'arrettent de claquer vers 2000rpm.

A chaud ca claque un peu mais c'est beaucoup moins fort.
C'est bizare que ce soit le vilo qui encaisse, j'aurais plutot dit l'arbe a came. 8)
pour des coussinet de bielle? tu les as sur l'arbre a came toi? LOL

je croi que y quiproquo LOL
Maxthekiller a écrit :pour des coussinet de bielle? tu les as sur l'arbre a came toi? LOL

je croi que y quiproquo LOL

Je penssais qu'il parlait encore du jeux aux soupapes LOL .
Bolton a écrit :
Maxthekiller a écrit :si ca le fai q'a froid c'est normal... moteur honda powa

si c'est oci a chaud continu pa car ton vilbrequin va manger... Confused

En fait j'ai essayer a 2500rpm et c'est bien le moteur qui ronfle, pas de bruits en plus. Les culbu s'arrettent de claquer vers 2000rpm.

A chaud ca claque un peu mais c'est beaucoup moins fort.
C'est bizare que ce soit le vilo qui encaisse, j'aurais plutot dit l'arbe a came. 8)

ça te ferais pas a l'acceleration un "rrrr" a la façon v8 americain,ronronament "en arriere des vrai bruit" qui suis le regime moteur??
si c'est le cas arret de tiré dedans et fil au garage Confused

enfin on séloigne du sujet les amis... désolé Oops!
Appelle le staff d'Asian Auto Parts, ils pourront peut être t'aider ...

sinon pour les conseils d'usage avant d'aller sur circuit, je partage certains avis ...
je viens de briser mon b16a1 meme pas en tirant dessus surment du a un mauvvais entretien ,je,compatis...Cry
décidément c'est une épidémie Confused

'tain les francais et l'entretien de leur caisse Confused
Merci sincèrement à vous tous pour vos messages. Mon premier message était stupide, mais vous devez imaginer dans quel état de détresse je l'ai écrit. Je l'ai corrigé.
MEA CULPA.
Au fait, je parlais biensur d'un CRV neuf en rade et non d'un CRX, pardonnez moi cette erreur grossière... (je n'ai pas MENTI, je me suis trompé, c'est différent).
Effectivement je pense que la voiture avait été assez mal entretenue au niveau moteur, l'ancien proprio s'étant plus concentré sur l'aspect extérieur Sad. Cependant je l'ai longuement testé avant de l'acheter et je vous assure que il n'y avait rien d'anormal, aucun bruit suspect...
J'ai eut un signe avant la mort du moteur : le voyant d'huile s'est allumé, j'ai immédiatement laché l'accélérateur, et comme le voyant s'est éteint en 2s j'ai recommencez à accélerer (doucement), et la CLAC CLAC CLAC, ça a été complètement foudroyant. J'ai rêvé de cette voiture pendant dix ans donc je ferai tout pour qu'elle ne devienne pas un petit cube de tole. J'ai roulé en Honda Civic 94 Lsi pendant plus de 8 ans et je n'ai jamais eut aucun problème moteur. Je pense toujours que les moteurs Honda sont parmis les meilleurs du monde, et les Vtech reste encore pour moi l'un des meilleur moteur jamais produit. Encore une fois, excusez-moi d'avoir été si maladroit et stupide pour mon premier message. Vous avez raison je n'aurais pas du faire cette sortie circuit c'est évident (je n'ai pas les compétences requises), j'ai aussi fait une erreur en ne faisaint pas de vidange avant. Mais pratiquement tout le monde m'a dit que le moteur serait mort de toutes façons assez rapidement, vidange ou pas. Mal entretenu + manque de chance. Ca fait deux ans que j'accumule les "manques de chances" de ce calibre...

Merci à vous tous pour votre solidarité car ça m'a sincèrement touché. Je commence a reprendre espoir et à rever de sauver ma "Titine sans moteur" de la casse...
Je suis pret à rouler en scooter 50cm3 autant de temps qu'il le faudra pour mettre un moteur en bon état dans ma voiture. Je l'aime :'(

La voiture est actuellement dans le garage "Ets Lefevre" à Breteuil (60120).
Si quelqu'un peut me proposer un endroit où la "stocker" dans le coin, je lui serait éternellement reconnaissant (elle roule encore tant que je ne dépasse pas les 2500tr/min, mais je ne sait pas pour combien de temps).

Je cherche un moteur Esi ou Vti EN BON ETAT, tant qu'à faire à me ruiner je voudrais que la voiture ne recasse pas dans les 2ans !
Un moteur d'occasion à 2000€ dans un état aléatoire ne m'interesse pas, je préfère encore attendre...
Je serais incapable de monter un nouveau moteur dans cette voiture, donc si jamais je trouvais un moteur avec votre aide si précieuse, je ne serai même pas quoi en faire pour l'instant (je suis INCAPABLE de démonter/monter un moteur !!!). Je suis complètement paumé, perdu.

Merci à vous tous, je ne regrette vraiment pas mon inscription dans cette association, et j'espère que tout le monde s'est bien amusé à Abbeville ^^.
salut david,

notre rencontre fut tres breve a abbeville. garde le sourire meme si c difficile tu vas t en sortir. c une tres belle voiture. tu l as reve , tu l as eu et tu l auras.

Je propose de soit passer le post de david en post it ou alors de upper son post jusqu a ce que david trouve une solution afin que si qqn a les compétences de l aider d une maniere ou d une autre, que ce soit pour lui trouver un nouveau moteur ou alors pour lui faire le montage a moindre frais.

Je pense que chacun peut aisément se mettre a la place de david. On aime tous nos titines , et si qqch de pareil nous arrivait on aimerait tous recevoir de l aide.

en premier lieu : david faut sortir ta voiture de la, et la mettre dans un endroit sur.

sincere encouragement Smile
Ici, c'est les moteur de ESI qui manque ! Pis virer un moteur et en remettre un nouveau c'est pas comme ouvrir un bloc. En un wk peinard, tu fais çà ! Wink
DaViiiiiiiD, ya deux ESI au moins a vendre ici Wink cherches Smile
little a écrit :
DaViiiiiiiD a écrit :Comme l'a dit le conducteur du Taxi qui m'a ramené en Mercedes, "C'est pas une merde de japonaise..." Le garagiste qui m'a remorqué s'est bien foutu de ma gueule aussi.
2 gros malins...
Clair. En France, faut pas s'attendre à d'autre réflexions. Je le vois souvent quand j'y retourne.
Quand je suis tombé en panne avec La Chevrolet 3400cc (pas JAP koi) à Aachen (Allemagne), le dépanneur m'a dit qu'il n'avait jamais de Jap.
Pourtant, ici, il y en a 10 à chaque coin de rue.

A part ça, Mercedes et VRAIMENT en grosse erte de vitesse tant la qualité de leur voiture devient médiocre.
Mon patron a eu 9 pannes CONSEQUANTES en 2 ans avec sa CLK à 50.000€ .. MDR.. Ma CRX qui a 16 ans qui tape les 7500 tmp 10x par jours n'a pas eu la moindre panne me bloquant....

Non, c'est un coup depas de chance ou un ancien proprio mal-honnête.. Point à la ligne.
Cherchez la Video de l'ESi du Team KAMIKAZE... 1H pour casser le moteur au rupteur avec de la flotte dans le carter !
Merci à vous tous pour vos messages de soutiens, vous me redonner une lueur d'espoir de rouler de nouveau dans ma chère Titine que j'aime tant.
Je peut maintenent avancer dans le tunnel grâce à vos lumières Smile
Je ne pleure plus grâce à vous !

Avec votre aide et votre soutien, je vais peut être sauver ma pauvre titine en attente d'une greffe d'organe...

MERCI * 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
de rien j'ai mi en post it et modifier un peu le titre..

en espérant t'aidé Wink
[ED9]Arno a écrit :Cherchez la Video de l'ESi du Team KAMIKAZE... 1H pour casser le moteur au rupteur avec de la flotte dans le carter !

[ED9]Arno, c'est une idée mais je ne sait pas pourquoi l'idée de regarder un moteur Esi torturé jusqu'à la mort ne me tente pas vraiment pour le moment. Je la regarderais avec intéret lorsque un magnifique Esi rutilant sera installé dans ma pauvre Titine Wink
Maxthekiller a écrit :de rien j'ai mi en post it et modifier un peu le titre..

en espérant t'aidé Wink

C'est con ya pas de smiley à genou en train de se proterner sur ce forum Wink
Merci Big Grin
Nagata-San a écrit :DaViiiiiiiD, ya deux ESI au moins a vendre ici Wink cherches Smile

Merci Nagata-San, mais je n'ai pas trouvé ces 2 moteurs sur le forum de vente Cry
Si tu les a vus pourrais tu me donner les URL de ces posts ? Oops!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20