Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Freins ITR sur EF, EG, EK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
j'ai eu se souci moi aussi j'ai mit une rondelle entre l'etrier et le support etrier (celui du pivot ou ya ta vis ) sa te recentre l'etrier et c'est nikel apres
j'ai mis une rondelle pour chaque vis de fixation

donc vis suport d'etrier rondelle etrier (l'ordre de montage pour etre plus clair posssible lol )
civic-benji a écrit :donc vis suport d'etrier rondelle etrier (l'ordre de montage pour etre plus clair posssible lol )

J'ai remonté hier, mais j'ai fait le contraire vis/support/rondelle
mdr c'est se que j'ai dit vis-> support -> rondelle -> etrier
Ha je suis le seul à metre 2 rondelles entre la fusé et l'étrillé?
civic-benji a écrit :mdr c'est se que j'ai dit vis-> support -> rondelle -> etrier

Ha oui LOL Join


Sinon j'ai une autre question: Avec la rondelle ca passe nickel par contre avec disque neuf et plaquettes neuves, ca frotte pas mal!

Donc forcément ca va s'user dès que je vais rouler, mais est ce que je risque pas de glacer les plaquettes en roulant comme çà au début ?
flointhecho a écrit :Ha je suis le seul à mettre 2 rondelles entre la fusé et l'étrillé?
Up Confused
merci
Je fais mon montage en fin de semaine, jespere se serai nikel !
Sinon, je vend des support d'étriers + disque de MB6 reperçé en 4x100 par un pro si jamais ça interesse quelqu'un Wink !
salut a tous, j'ai lu les 16 pages de ce topic et je ne comprend plus rien ,les avis ne sont jamais les même et tous le monde parle de voiture différente.

Peut on oui ou non monter un freinage complet d'integra type-r sur un civic EG6?

Quel sont les modifications a faire exactement sachant que je vais avoir un kit complet d'origine ITR repercé en 4*100?

Éclairé moi svp
Faut rien faire LOL

L'avant c'est Bolt On sur train AV d'EG6 faut des Disques de MG ZR, l'AR faut inverser Gauche/Droite les étriers pour les câbles de FAM si je me souviens bien Wink
Bullit95 a écrit :Faut rien faire LOL

L'avant c'est Bolt On sur train AV d'EG6 faut des Disques de MG ZR, l'AR faut inverser Gauche/Droite les étriers pour les câbles de FAM si je me souviens bien Wink
Etriller d' itr boot on sur eg 6 avec disque mg je doute perso sur ee8 j ai du rectifier un peu les étriller speedio sur eg6 lui a mît la cale spoon sous le disque après avec disque itr je ne sais pas
Bullit95 a écrit :Faut rien faire LOL

L'avant c'est Bolt On sur train AV d'EG6 faut des Disques de MG ZR, l'AR faut inverser Gauche/Droite les étriers pour les câbles de FAM si je me souviens bien Wink

c'est faux les etrier arriere d'itr sont bolt on aussi

les disque de mg zr avant et arrier sont parfait c'est ce que j'ai sur la mienne

il sont en 4/100 282mm pour l'avant et 260mm pour l'arriere

pour les etrier arr itr il te faut juste allez chez honda et demander les suport de cable de frein a main si ne les a pas deja

pour les etrier inverser a l'arr c'est ceux de ep3 civic type R

Wink

et tout n'est jamais pareil sur les voiture oui et non sa monte avec des modif c'est juste qu'a m'on avis certain de dise pas toute la verité sur leur montage

LOL
est-ce que quelqu'un a déjà trouvé des jantes toles avec un déport suffisamment important pour que ça passe avec étrier itr et disque mg zr sur eg6?

les jantes d'origine eg6 passent avec ce montage?
pour les jantes tole j'ai un gros doute quand meme! il faudrait en trouver des super grande quand meme!

Concernant les disques, pour un freinage complet de clio rs, il faut faire quelque chose au niveau des disques?
shurik-n a écrit :pour les jantes tole j'ai un gros doute quand meme! il faudrait en trouver des super grande quand meme!

Concernant les disques, pour un freinage complet de clio rs, il faut faire quelque chose au niveau des disques?
Daja la galette d'origine vas pas avec etrillé ITR Confused
Pour les freins de clito RS faut voir quel caisse tu as Wink
Toutes mes jantes en 15 passent sur ek4, apres ca dépend de l'épaisseur des plombs d'équilibrage.

- Jantes OEM EK4 OK
- Jantes OZ Hydra OK
- Jantes OZ Chrono OK
OZ Super turismo 15 OK
Faudrai faire un recap des jantes qui passe en page 1
civic-benji a écrit :j'ai eu se souci moi aussi j'ai mit une rondelle entre l'etrier et le support etrier (celui du pivot ou ya ta vis ) sa te recentre l'etrier et c'est nikel apres
j'ai mis une rondelle pour chaque vis de fixation

donc vis suport d'etrier rondelle etrier (l'ordre de montage pour etre plus clair posssible lol )

J'avais du faire pareil, mais pas eu d'autres soucis
J ai une eg6 et c est des freins des première clio rs (1 piston). J ai la possibilité de faire des calmes sur mesure en inox donc si quelqu un a déjà fait se montage et qu il faut des cale, les dimensions seraient les bienvenues Smile ça éviterait un démontage remontage Smile
personne pour me dire si oui ou non il faut des cales?
oui il faut des cales mais je n'ai aucune idées de leurs dimension.
Si tu en crées je suis près a t'en acheté deux.
oui il faut des cales mais pourquoi pas passer plutot en etrier ITR?
Vue le boutot qu'il y a sur ed à faire pour sur les fusé je pence que ce sera pareille sur EG Cry
je suis aussi en etrier av et ar d itr
pour l avant j ai opté pour des disques de prelude repercé en 4x100 et usinage du support d 1 mm et l arriere avec disque de mg
le tout se monte nickel sur mon ee8 sans avoir a mettre de rondelle et tout le tralala
et pas besoin de mettre a l envers les etriers arriere car comme est dit plus haut c est ceux de ctr qui faut retourné Wink
cedric9111 a écrit :oui il faut des cales mais je n'ai aucune idées de leurs dimension.
Si tu en crées je suis près a t'en acheté deux.

ok ca marche des que je les montes je ferais faire des paires de cales en rab.
flointhecho a écrit :oui il faut des cales mais pourquoi pas passer plutot en etrier ITR?
Vue le boutot qu'il y a sur ed à faire pour sur les fusé je pence que ce sera pareille sur EG Cry

Principalement pour la disponibilité des disques et plaquettes. histoire de pouvoir trouver des disques gr.N en zimmerman par exemple. J'ai un copain qui a des étriers d'itr et je l'ai aidé a trouver des disque de mg. On a bien galéré sans jamais trouver de disques de très bonne qualité.
Les disque ne passe pas plus, la fusé reste la même
Il faut les réusiné au niveau du bol
Les disques de clio rs et ceux de mg zr sont les même mise apart ce bol Wink
moi les prochains disques que je monterai seront surement des disques de marque Mtec
http://stores.ebay.com/sportbrakediscs
mrgnoux a écrit :moi les prochains disques que je monterai seront surement des disques de marque Mtec
http://stores.ebay.com/sportbrakediscs
Domage que le vendeur ne soit pas pro du tout. Tu as les tarox aussi sur ebay Wink
mijy_ a écrit :si tu ne trouve pas de fus&ée de vti au pire il y a ça :

http://www.fastbrakes.com/ProductDetails...e=Civ11OEM

J'en reviens au kit de cales de chez fastbrakes pour montage de gros étriers sur fusée ED, lien mort mais pour le prix il me semblait que çà tournait autour des 180 dollars?

Car maintenant ya çà:

http://www.fastbrakes.com/product_p/civ1...artial.htm

C'est bien toujours un kit de cales pour l'avant mais c'est tout?

"Fastbrakes 11" adapter kit and 11" slotted & dimpled rotors for the Honda Civic"

Fastbrakes 11" adapter kit ok j'ai compris mais la fin c'est quoi?
disques percés rainurés pour la honda civic
Ah oki disques livrés avec!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21